grenier-alpin.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 8 déc. 2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 8 déc. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour grenier-alpin.com

12 déc. 2021
les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.

12 déc. 2021
SENTIMENT D'ESCROQUERIE. Vérifiez que le contenu du colis corresponde à votre commande (étiquettes mensongères) ET que l'article commandé se trouve bien en stock. Nb : Alors que j'ai commandé 1 table pour Noël... 1) Ils m'ont envoyé 2 rallonges MAIS 1 table prévue sans rallonge dans 1 colis mensonger... 2) 1 fois avertis ils m'ont imposé un échange pour après les fêtes au motif de "rupture de stock", bien que AVANT LA BLACK FRIDAY 3) Veulent me facturer le retour ? Même le livreur pense que je devrais porter plainte. J'espère qu'ils vont réparer car ils viennent de gâcher nos fêtes de Noël.

Avis pour grenier-alpin.com

19 févr. 2022
Problème de communication : le mail nous prévenant que nous pouvions aller chercher le colis ne nous est jamais parvenu ! Préjudiciable car nous avons dû retarder la mise en location du logement. Un simple coup de fil aurait suffit pourtant.
16 mai 2022
autant les lampes de chevets avec les petits skis, sont très bien. Autant la lampe de chevet enfant est décevante, la déco ne tient même pas dessus, elle n'est pas collée. il faut un chargeur USB qui n'est pas fourni. dommage
25 avr. 2022
La vitre d'un meuble est cassée. Pas bien protégé pour le livraison!!!
Réponse de grenier-alpin.com
26 avr. 2022
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre commentaire et sommes désolés pour la déconvenue. Sachez que notre service après-vente se tient à votre disposition après réception de votre colis pour trouver des solutions adaptées à votre problème. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le service client Grenier Alpin
5 mai 2022
14 mars 2022