grenier-alpin.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 8 déc. 2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 8 déc. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour grenier-alpin.com

12 déc. 2021
les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.

12 déc. 2021
SENTIMENT D'ESCROQUERIE. Vérifiez que le contenu du colis corresponde à votre commande (étiquettes mensongères) ET que l'article commandé se trouve bien en stock. Nb : Alors que j'ai commandé 1 table pour Noël... 1) Ils m'ont envoyé 2 rallonges MAIS 1 table prévue sans rallonge dans 1 colis mensonger... 2) 1 fois avertis ils m'ont imposé un échange pour après les fêtes au motif de "rupture de stock", bien que AVANT LA BLACK FRIDAY 3) Veulent me facturer le retour ? Même le livreur pense que je devrais porter plainte. J'espère qu'ils vont réparer car ils viennent de gâcher nos fêtes de Noël.

Avis pour grenier-alpin.com

Très beau meuble. Mais il manquait la notice lors de la livraison.
13 déc. 2021
produit de bonne qualité merci. Pour le SAV, la com est parfaite à St Jean, mais peut être améliorée à la direction: livraison tardive sans information du délai, et quand on s'inquiète courtoisement du délai, l'intervenante SAV de Rumilly est aimable comme un barreau de chaise.
Réponse de grenier-alpin.com
20 déc. 2021
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Vous avez été en contact avec notre service client qui a suivi au plus près votre livraison. Les informations transmises sont le reflet de la réalité et peuvent ne pas vous convenir, nous en sommes en désolés. Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction. Le service client
26 déc. 2021
La livraison de notre canapé a été bonne, un bémol au montage de la structure certains avants trous ne correspondent pas. Il a fallu que je fasse deux calles de réhausse pour ajuster la plaque arrière. A part ces petits problèmes, nous sommes satisfaits de notre achat.
7 mai 2022
Commandé un matin et déjà livré le lendemain, du jamais vu !!! Chevet conforme à la description mais qui a nécessité une petite réparation car le tiroir était légèrement endommagé. Sinon c'est du beau matériel.
6 févr. 2022
Les produits
Réponse de grenier-alpin.com
10 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos évaluations. La livraison semble ne pas vous avoir donné satisfaction. Commande du 24/01/22, expédiée le 26/01/, livrée conforme le 31/01/22 Afin d'améliorer notre qualité de service, n'hésitez pas à donner des précisions : service-clients@be-connected.fr. Cordialement, Le Grenier Alpin
17 déc. 2021
problème de transport résolu rapidement Produit correspondant à celui vu sur le site
10 févr. 2022
Bonjour. Contact au magasin à améliorer.
12 mars 2022
Meuble de qualité livraison sérieuse
25 avr. 2022
4 mars 2022