grenier-alpin.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 8 déc. 2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 déc. 2015
mis à jour le : 8 déc. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour grenier-alpin.com

12 déc. 2021
les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.

12 déc. 2021
SENTIMENT D'ESCROQUERIE. Vérifiez que le contenu du colis corresponde à votre commande (étiquettes mensongères) ET que l'article commandé se trouve bien en stock. Nb : Alors que j'ai commandé 1 table pour Noël... 1) Ils m'ont envoyé 2 rallonges MAIS 1 table prévue sans rallonge dans 1 colis mensonger... 2) 1 fois avertis ils m'ont imposé un échange pour après les fêtes au motif de "rupture de stock", bien que AVANT LA BLACK FRIDAY 3) Veulent me facturer le retour ? Même le livreur pense que je devrais porter plainte. J'espère qu'ils vont réparer car ils viennent de gâcher nos fêtes de Noël.

Avis pour grenier-alpin.com

Très satisfait des échanges téléphoniques qui ont précédé mes commandes et de la facilité de récupération sur la base logistique de Rumilly. Mes achats se sont très bien intégrés dans le cadre de mes travaux de rénovation. Je continue d'ailleurs mes achats sur Grenier Alpin.
Expérience réussie. Deux commandes passées et aucun problème si ce n'est le transporteur qui n'a pas aiguillé la marchandise correctement. Bon suivi et réactivité du service clients du Grenier Alpin. Super ! Merci.
4 nov. 2022
Meuble en pin massif de bonne qualité, suivi commande au top et livraison rapide
8 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que le lit corresponde à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes demandes. A bientôt, Le Grenier Alpin
13 oct. 2022
Bonne qualité, prix correct, délais respectés
24 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée dans de bonne conditions. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le service client Grenier alpin
31 août 2022
Meubles de grande qualité très beaux
3 févr. 2022
C'est un très beau canapé convertible, par contre pour le monter est une vraie galère, il manque la notice, les avants trous sont invisibles et pas au bon endroit, impossible de le monter seule....avons mis 5h à deux pour enfin en faire un canapé convertible!!
12 déc. 2021
Rallonges de très bonne qualité, très belles. S'adapte parfaitement à ma table qui vient de chez vous. Je suis vraiment très contente. Merci. Continuez comme cela. Je recommande sans aucune hésitation.
27 avr. 2022
Le style du meuble de salle de bain double vasques est idéal pour notre appartement situé dans une station de ski. Les petits coeurs sur les portes rajoutent une touche sympathique.
29 mai 2022
nous avons acheté plusieurs fois des articles et nous sommes toujours aussi satisfait de nos articles. Nous recommandons ,allez y faire un tour cela vous plairas
3 juin 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la marchandise. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le service client Grenier alpin
23 févr. 2022
Produit parfait, accueil très agréable au magasin de Seynod, délai livraison respecté. Très bonne expérience
2 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis si positif et sommes ravies de votre satisfaction. Nous vous souhaitons de passer de bons moments sur vos bancs. Cordialement, Le Grenier Alpin
28 déc. 2021
Livraison dans d’excellentes conditions et, surtout, très beau matériau. Bois impeccable. Merci beaucoup.
30 janv. 2022
Les articles sont top Le magasin a st Jean est top et son gérant tout autant top 👍👍
1 juin 2022
La rapidité de réaction entre ma demande concernant la livraison et la réponse.
3 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif et sommes ravis que vous êtes satisfait du délai de votre livraison. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le service client Grenier alpin
27 mai 2022
site très agréable et facile, colis bien emballés livraison très bien
16 déc. 2021
Très beaux meubles. Belle qualité. Je recommande sans hésiter 👏
13 mars 2022
Livraison impeccable et produit a la hauteur de nos attentes
28 janv. 2022
très bien emballé et très sérieux a recommander