Art3zem- Logo - Avis

Art3zem

3 févr. 2024
Couverts bien décorés ni trop peu ni de trop, une qualité extraordinaire (argent bien lourd) la gravure et le placement de la gravure est bien net et très propre. Et se que j'ai énormément apprécié aussi c'est qu'ils m'ont appeller pour être sûr que ça ne soit pas une erreur de ma part. Bref je recommande fortement les commandes sur ce site un très grand professionnalisme de leur part, bravo et merci encore ♥️♥️♥️

3 juin 2024
Pas de communication malgré le formulaire de contact et la même question reprise à 2 endroits lors de la commande. Résultat : un pendentif, certes très beau mais, sans les inscriptions demandées car ce n'était pas possible sur ce modèle. Cette réponse aurait été pertinente avant ou lors de la commande afin de changer de modèle !

Avis pour Art3zem

3 juin 2024
Réponse de Art3zem
4 juin 2024
Bonjour Monsieur, nous vous avons proposé l'échange sur cet article que vous avez sélectionné sur lequel il n'y avait pas de personnalisation prévue, sommes toujours ouverts à cet échange. Cordialement ART3ZEM