Résumé des avis
Les clients apprécient particulièrement la rapidité d'expédition et de livraison, ainsi que la qualité des produits et des gravures proposées. L'emballage soigné et la présentation contribuent également à une expérience positive. La possibilité de personnaliser les articles, notamment grâce à la gravure, est un atout très apprécié. De plus, la réactivité du service client, son approche humaine et la conformité des produits aux attentes sont régulièrement saluées.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Comment Trusted Shops empêche les faux avisAvisArt3zem
(0)
(0)
(0)
(3)
(46)
Validé
Un très bon site à connaître
Je cherchais à faire un cadeau à un ami. J'ai trouvé ce site qui vendait ce que je voulais. La possibilité de personnalisé est vraiment un plus.
j' ai acheté un couteaux et j'ai eu la possibilité de le gravé sur la lame ou le manche ou les deux, plusieurs choix de typographie, j'ai adoré.
J'ai choisi l'option emballage cadeaux, c'est une très bonne idée de proposer de graver un message sur une plaquette de bois, ça met l'ensemble en valeur.
Je pense repasser commande sur ce site, je le recommande vivement.
Validé
Partenaire de confiance
Pas de souci avec les interlocuteurs. Réponse et traitement sérieux tout comme le soin apporté a l emballage.
Validé
Travail de très grande qualité et une écoute parfaite pour un résultat au-delà de mes attentes ! Mille mercis 🙏🙏🙏
Validé
Commande facile et rapide en tant qu'invité.
Livraison rapide et marchandise correspondant à mes attentes.
Validé
Qualité et service
Le service client et la rapidité de traitement de la commande sont très bons !
En cas de problème, vous avez une personne au téléphone et non pas un robot qui vous demande d'appuyer sur un nombre incalculables de touches...
Et les produits sont conformes et le colis impeccable.
Validé
Le zippo est conforme à la photo, les gravures sont jolies, bien réalisées, même l'emballage cadeau est beau.
Très réactif car j'ai passé ma commande le 15 et j'ai été livrée le 19, super car c'est un cadeau pour Noël.
Prix raisonnable pour une société Française.
Je suis ravie.
Validé
Validé
Très bien
Validé
Livraison rapide, article très bien protégé, gravure parfaite, rien a redire.
Validé
Suite a une commande pour la personnalisation d'un couteau tout a été fait correctement nous vous remercions pour la rapidité de la personnalisation et pour l'envoi.
Nous recommandons vraiment
Validé
Les gravures et l article sont de bonne qualité
C est un tres beau couteau, à voir à l'usage car c'est un cadeau
Je pense qu'un petit papier descriptif aurait été un plus...essence du bois?
Un petit papier de soie, un petit filet?
Posé comme ça dans une boite, cela ne fait pas très chic
Validé
L échange qu on a pu avoir
Validé
Validé
Validé
Validé
Expédition très rapide
Validé
Validé
Magnifique objet, parfaitement emballé.
La classe..!
Validé
J’ai bcp aimé la rapidité de l'expédition plus particulièrement en cette période des fêtes. Emballage particulièrement bien soigné .
Validé
