Art3zem

Vérifié depuis : 5 janv. 2023
Art3zem remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Art3zem

21 mars 2024

expédition rapide et personnel communicant, parfait

j'ai commandé 2 victorinox Ranger je suis ravi, et du matériel et de la réactivité de ce site
24 mars 2024
Bonjour j'ai aimé le suivi de mon colis et surtout le respect des délais de livraison
31 mars 2024
Le relationnel et proactif.
30 mars 2024
17 mars 2024
16 févr. 2024
La commande était parfaite, Les deux anges en argent découpé avec leur gravure au nom de nos jumeaux je viens justin sont subliment J ai eu beaucoup de difficulté a trouver ce modèle que je porte moi même depuis 20ans.
22 févr. 2024

Le seul et unique !

Le seul marchand à avoir en stock un couteau herbertz top collection 52151312 qui n'est plus fabriqué. Encore merci !!!!
8 mars 2024
Réactivité superbe tant au niveau des réponses aux messages qu'à l'expédition des commandes. Très satisfaite.
14 mars 2024
3 févr. 2024

Décoration, gravure et qualité extraordinaire

Couverts bien décorés ni trop peu ni de trop, une qualité extraordinaire (argent bien lourd) la gravure et le placement de la gravure est bien net et très propre. Et se que j'ai énormément apprécié aussi c'est qu'ils m'ont appeller pour être sûr que ça ne soit pas une erreur de ma part. Bref je recommande fortement les commandes sur ce site un très grand professionnalisme de leur part, bravo et merci encore ♥️♥️♥️
24 janv. 2024

Qualité et originalité

Le choix, le couteau correspondait bien à ce qu'on peut voir sur le site. Gravure impeccable. Qualité et originalité. Livraison dans les temps. Parfait, je reviens vers vous très vite pour une nouvelle commande
10 févr. 2024
une petite erreur de gravage maïs qui a été corrigé sans débat et traité de façon rapide. Je recommande ++++
Tout les articles sont exactement comme décrit sur le site livraison rapide tout est nickel
16 janv. 2024
envoi rapide et excellent rapport qualité prix parfait pour mon vendetta

Achat cave à cigares

Commande d'une cave à cigare à un prix très nettement inférieur à la concurrence. Livraison rapide, je recommande sans hésitation...
22 déc. 2023
Service 5 étoiles. Rapidité. Produit au top. Contact du service super. Rapidité +++. Très contente. Je recommande fortement.

service

Site internet simple à utiliser Prestations rapides Personnel à l écoute du client Qualité gravure
16 déc. 2023
Très beau produit il est exactement comme sur la photo . Très bon rapport qualité prix
18 déc. 2023
Pour moi rien tout est parfait jolie emballage continuer comme sa un grand merci
29 déc. 2023
Super !! Efficace et rapide. Profuit d excellente qualité! J’en suis ravie.