Diatrace- Logo - Avis

Diatrace

Vérifié depuis : 29 nov. 2022
Diatrace remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 sept. 2023
Possibilité de commander sur le site et de régler en mandat administratif. Quand celui-ci a été signé et envoyé à DIATRACE, la commande est arrivée rapidement

2 mai 2023
Je n'ai eu aucun retour à ma demande d'intervention. Le technicien en capacité de répondre était en congé et aucun binôme pour le remplacer. Le technicien qui m'a répondu a fait de son mieux mais n'avait pas les compétences.

Avis pour Diatrace

2 mai 2023
Réponse de Diatrace
3 mai 2023
Nous ne comprenons pas pourquoi vous mettez une note sévère de 2* concernant cette commande. Votre commande a été passée le 26/04 et a été expédiée le 27/04 complète. Le niveau de Service est donc optimal. Une commande de cartouche ne donne pas droit à du Service technique illimité. Votre SureColor S est un matériel EPSON, et EPSON se réserve l'exclusivité de la maintenance sur ces machines. Il faut donc appeler directement EPSON pour tout problème sur votre S40600. Si c'est un problème CALDERA, il existe un abonnement chez CALDERA (CalderaCare) pour un service technique de qualité par des experts en logiciels de chez CALDERA. Ce service coûte 595€HT par an. Si c'est un problème sur le PC qui est HS, le technicien n'y peut rien. Il faut contacter le service commercial pour avoir un devis sur un nouveau PC Caldera. Vous pouvez contacter notre service commercial par email à info@diatrace.com