Avis clients pour Diatrace

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 14 avis Trusted Shops collectées depuis le 15.09.2017.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Emballage un peu humide
4.67

Commande et livraison conforme à nos attentes

Réponse de Diatrace : 30.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre avis. Espérons vous revoir bientôt sur notre eBoutique. Vous souhaitant une bonne journée. Diatrace, Le Service Grand Format

Hyper rapide
Bien emballé

Réponse de Diatrace : 17.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En espérant vous revoir bientôt sur notre eBoutique. Bonne journée. Diatrace, Le Service Grand Format

Très rapide malgré un règlement par chèque.

Réponse de Diatrace : 17.11.2017

Fournisseur très sérieux ...Commande passée la veille, reçue le lendemain...

Réponse de Diatrace : 27.10.2017
Bonjour, Nous vous remercions encore pour votre commande. Merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée et à bientôt sur notre eBoutique. Diatrace, Le Service Grand Format

bien
4.00

Réponse de Diatrace : 18.10.2017
Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne journée et à bientôt sur notre eBoutique. Diatrace, Le Service Grand Format

le site est très facile d'accès, les conseillers sont très efficaces....
4.67

Réponse de Diatrace : 16.10.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt sur notre eBoutique. Diatrace, Le Service Grand Format

très bonne réactivité, délai de livraison performant.
prise en charge en garantie sans problème de matériel défectueux
accueil téléphonique et relation client

Réponse de Diatrace : 06.10.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée et à bientôt sur notre eBoutique. Diatrace, Le Service Grand Format

Très rapide

Top

Réponse de Diatrace : 06.10.2017

marchandise non livée ce jour , évaluation non possible
1.00
Nul

Réponse de Diatrace : 04.10.2017
Bonjour, votre commande n'a pas encore été livrée suite au délai d'approvisionnement comme indiqué lors de notre conversation téléphonique à ce sujet. Votre commande vous sera livrée d'ici la fin de la semaine. Nous serions ravi d'avoir un retour de votre part une fois celle-ci reçue. Merci pour votre retour et à bientôt sur notre eBoutique. Bonne journée. Diatrace, Le Service Grand Format

Bien sous tout rapport

Réponse de Diatrace : 25.09.2017

Diatrace avis clients

Diatrace

Diatrace, Spécialiste et Service Grand Format

Diatrace est le spécialiste Grand Format depuis plus de 35 ans. Notre priorité est de vous proposer au meilleur prix les dernières nouveautés et technologies présentes sur le marche du Grand Format. Diatrace équipe en matériels les bureaux d'études, les architectes, les services techniques, les géomètres, les reprographes, les imageurs, les prestataires en impression numérique, les photographes et leur fournit les supports et les services associés. Ayant su évoluer au fil des technologies (en passant du Diazo au numérique), Diatrace est devenu spécialiste des systèmes et supports pour la conception, l'impression et la finition des documents Grand Format. Diatrace est certifié Partenaire HP GSP (Graphic Service Partner). Cela signifie que Diatrace est habilité à effectuer la maintenance au nom d’HP pendant la garantie et la durée des Care-Pack. L’accès aux pièces détachées d’origine est garanti et rapide. Un souci ? Contactez-nous et notre technicien se déplacera dans votre entreprise (exclusivement en France). Diatrace est une division commerciale de la société DIATECX France SAS.

27 Boulevard d'Anvaux, Zone Industrielle

36000 CHÂTEAUROUX
Tribunal de Commerce de CHATEAUROUX 429553415
Diego MOSNA
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Diatrace.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance