www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

Rapide commande voulue et super catalogue à dispo
Rapide et compétent !
nombreuse ref. ,rapiditéde livraison.
Rien de plus tout est ok

Tres bien !

Produits de bonne qualité à un prix intéressant. Livraison supersonique ! Tout est parfait.
Y'en a certains qui pourraient prendre exemple sur vous, respect!
TRES grand choix et livraison tres rapide tout est OK
prix bas mais pourtant service pro, merci

Commande Honorée

Pas encore eu le temps de l’installer mais commande reçue dans les délais annoncés
MS