www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'ai commandé

Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je comprends votre frustration concernant votre commande. Je suis désolé pour cet inconvénient. Nous allons examiner votre cas immédiatement et nous vous contacterons dès que possible pour rectifier la situation. Cordialement, Alexia de Matijardin
Réponse de www.matijardin.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. N'hésitez pas à nous remonter tout mécontentement afin de vous amener une solution. Cordialement, Alexia de Matijardin
6 avr. 2024

Toujours les frais d expédition trop haut

Ce n'est pas une question du site ou magasin, les produits sont bons, les frais d'expédition restent un frein aux commandes, un article pour 6 & 7 € coûte plus cher en frais de transport, et la réponse du mode de livraison est fausse, cher ou pas cher la poste livre ses colis avec les mêmes délais, DPD n'en parlons pas, les points Relay ne sont jamais respectés, toujours une excuse événement majeur, bref le souci avec matin jardin les frais d'expédition et délais.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant les frais et délais d'expédition et sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Votre retour est précieux et nous pousse à chercher des solutions pour améliorer nos services de livraison. Nous travaillons à trouver des options plus économiques et fiables pour nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute aide ou information supplémentaire. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement,
produits et delais de livraison impeccable en revanche j ai demander une livraison a domicile et j ai eu une livraison en point relais j en suis tres decu je ne souhaites plus etre livrer par DPD
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits et les délais de livraison impeccables. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été livrée en point relais au lieu de chez vous comme demandé. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet incident. Merci de nous avoir informés de cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous restons à votre disposition pour toute question, Cordialement, Alexia du service client Matijardin

Pas reçu celui commandé

Dommage je n’ai pas reçu l’article commandé, malgré que l’on me l’ait remboursé ça ne me sert à rien puisque celui ci je l’ai déjà et je n’ai toujours pas celui commandé à l’origine
Réponse de www.matijardin.fr
Nous comprenons votre frustration, c'est vraiment regrettable. Même si vous avez été remboursé, cela ne remplace pas l'article que vous attendiez. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider davantage, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

les frais de livraison trop chers

les frais de port sont beaucoup trop important
5 sept. 2023

experience decevante

j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.
5 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous comprenons et faisons remonter votre commentaire au transporteur afin que la question soit étudiée. Nous sommes navrés d'apprendre que la lame que vous avez commandée ne soit plus en stock. Cordialement, Alexia de Matijardin
12 juin 2023

inadmissible

Vérifier la bonne conformité des pièces qui sont envoyés afin d'éviter tout accident ; c'est ce qui m'est arrivé en déballant le lanceur de trançonneuse STHYL, j'ai reçu le ressort en pleine figure, car la goupiile de sécurité n'était pas mise ; de plus, la pièce reçu n'était pas une pièce neuve mais d'occasion
12 juin 2023
Bonjour, Je suis vraiment navré pour le désagrément subi. Suite à nos échanges par mail, nous vous avons envoyé une nouvelle pièce. Nous attendons votre retour concernant cette dernière ! Thibault du service client,
26 juin 2023
Réponse: Malheureusement, nous n'avons que ce ressort en stock pour votre modèle Pourtant sur votre site vous indiquez : compatible avec MS 230...? Vous proposez le remboursement de la pièce qui vaut 6,50€, alors que les frais de renvoi qui sont à ma charge sont de 8,60€. Première commande chez vous et déçu.
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous êtes déçu de votre première commande chez nous. Nous comprenons votre frustration concernant la disponibilité des ressorts et les frais de retour associés. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient causé. En ce qui concerne la mention de compatibilité avec le modèle MS 230 sur notre site, il peut y avoir des incompatibilité en fonction de l'année et les dimensions de la pièce. Concernant le remboursement, nous comprenons que les frais de retour de 8,60€ sont supérieurs à la valeur du ressort de 6,50€. Nous sommes désolés mais ces frais de livraisons sont des tarifs fixes dépendant de ceux des transporteurs, ils ne dépendent pas du poids du colis. Nous nous excusons encore une fois pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client
17 mai 2023

Dimensions fausses

Les dimensions de la pièce que j'ai acheté ne correspondent pas aux dimensions renseignées sur la page Matijardin de cette même pièce. Cela fait que la pièce ne répond pas à mes attentes. Il faudrait que les dimensions renseignées sur le site soient celles de la pièce et non pas celle de sont emballage.
19 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que l'article ne corresponde à vos attentes. Nous avons fait remonter votre commentaire afin de modifier la fiche produite. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'échanger sur le sujet. Alexia de Matijardin
28 juil. 2023
Le problème des pièces adaptables est qu’il faudrait qu’elles puissent se monter. Dans mon cas, je ne vois pas comment il était possible de monter ce carburateur sur ce type de moteur. De plus, à part une explication à un endroit qui n’est évident, le terme adaptable est ambigu
7 juil. 2023
J'ai acheté une brosse métallique pour débroussailleuse, impossible de la monter faute de bague d'adaptation.matijardin n'en à pas !
7 juil. 2023
Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Effectivement, nous ne vendons malheureusement pas de bague d'adaptation pour cette brosse. Nous nous efforçons d'avoir le maximum de pièces détachées de qualité et pour toutes les machines. À bientôt sur Matijardin ! Thibaut de Matijardin,
26 oct. 2023
Absence du catalogue pourtant promis dans mon colis. Aucune explication. Est-ce un oubli?-Merci de me tenir au courant.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre catalogue Matijardin. Nous vous l'envoyons au plus vite. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
26 mai 2023
une meilleure qualité des vues et descriptions permettant d'avoir une idée plus précise du produit
26 mai 2023
Bonjour, Nous comprenons : nos rédacteurs essayent de renseigner le plus de détails possibles sur les produits mais s'il manque des infos pour faire votre choix, nous nous tenons à votre disposition au téléphone ou par email avant votre achat. Bon week-end à vous, Alexia de Matijardin
23 août 2023
Il manque le catalogue sur la facture pas dans le colis ( manque de rigueur bans la préparation
23 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Le catalogue est un cadeau qui s'ajoute à votre commande, il n'apparaît donc pas sur votre facture. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Alexia de Matijardin
17 mai 2023
livraison trop longue ,on attend les pièces et ne vient pas .
19 mai 2023
Bonjour, Je suis navrée de ce désagrément. Notre service client va s'empresser d'enquêter auprès du transporteur et va revenir vers vous avec une solution. À bientôt, Alexia de Matijardin
29 août 2023
Mal emballé, reçu avec des petits coups dans la benne
29 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous comprenons et faisons remonter votre commentaire au transporteur afin que la question soit étudiée. Cordialement, Alexia de Matijardin,
16 juin 2023
Usure rapide