www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

10 mars 2024
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
Il est dommage qu'il ne soit pas possible d'acquérir les joints lors de l'achat d'un carburateur
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas pu trouver les joints nécessaires lors de l'achat d'un carburateur. Nous sommes conscients de cette limitation dans notre offre actuelle et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous travaillons à enrichir notre catalogue avec de nouvelles références, y compris les pièces complémentaires comme les joints. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons pouvoir répondre à vos besoins plus complètement dans un avenir proche. Cordialement, Alexia de Matijardin
Le produit est correct mais le délai de livraison a été allongé
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons les désagréments causés et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement, Alexia de Matijardin
Commande bien emballé, arrivé a la date indiqué, bon service
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Bonjour, Vôtre rapidité de livraison avec sérieux Merci
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin

Première commande

Pour une première commande rien à redire , commande traitée rapidement, conditionnement du colis impeccable et livraison rapide, merci a vous
14 janv. 2024

Erreur commande

Quand il ni a pas de photo de l article ça pose problème don forcément ce n est pas le bon (butée d affûteuse de tronçonneuse)
19 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons : nos rédacteurs essayent de renseigner le plus de détails ou de photos possibles sur les produits mais s'il vous manque des infos pour faire votre choix, nous nous tenons à votre disposition au téléphone ou par email. Nous restons à votre service pour toute question, Alexia du service client.
Erreur d envoi (pas la bonne pièce) vite réparée par un service très efficace et très sérieux. Site à conseiller.
5 janv. 2024
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
1er commande sans problème. Je recommande ce site.
5 janv. 2024

Bien mais trop cher

Bien , envoi rapide mais prix prohibitifs
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Vos commentaires sur nos prix sont pris en compte et nous cherchons toujours à améliorer notre rapport qualité-prix. Merci de nous aider à nous perfectionner ! Cordialement, Alexia de Matijardin
Livraison rapide dans les temps
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
9 janv. 2024
La rapidité