euro4x4parts.com- Logo - Avis

euro4x4parts.com
Avis:

1 734 avis au cours des 12 derniers mois19 432 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 oct. 2023
 Avis validé
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

l'avis le plus négatif

11 nov. 2023
 Avis validé
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour euro4x4parts.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 5 jours
 Avis validé
Une fois sur deux la pièce commandée ne correspond pas avec ce que le site propose pour le type de véhicule renseigner ?
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 4 jours
Bonjour Monsieur Gandon, Nous sommes étonnés de lire votre retour, car sur l'ensemble de vos commandes précédentes, seuls deux retours ont été enregistrés : l'un était dû à une erreur de notre part et l'autre résultait d'une erreur de sélection de votre part. Dans le cas de doutes, notre équipe est disponible par téléphone au 05 59 45 11 44, du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h, pour vous fournir des informations et confirmer la compatibilité des pièces. Cordialement
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
il y a 5 jours
Merci pour votre retour, mais malheureusement nous ne savons pas ce qui justifie ces 2 étoiles sur 5 pour pouvoir vous aider et pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer, c'est dommage... !! Après contrôle de votre compte client, nous n'avons pas su voir d'anomalie particulière : Commande passée par vos soins sur notre site le 16/04. Votre colis a quitté notre entrepôt le jour même pour une livraison en Corse via La Poste (comme sélectionné par vos soins) le samedi 20 avril 👍 !! Notre service reste disponible au besoin directement par téléphone au 05 59 45 11 44 Bien à vous 😀
11 avr. 2024
 Avis validé

toujour pas recu mes pieces

pas recu mes pieces
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 avr. 2024
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, conformément à la confirmation de commande que vous avez reçu, vos pièces étaient prévues en réception chez nous entre le : 29/04/2024 - 01/05/2024 Bonne nouvelle : vos pièces sont arrivées plus tôt que prévues et quittent notre dépôt ce jour !!! pour une livraison au point relais sélectionné sous 72h jours ouvrés L'équipe d'Euro4x4parts
3 avr. 2024
 Avis validé

gougeons de roues…

je commande 6 gougeons de roue d'origine Toyota noté "en stock". au bout de quelques jours la commande est toujours en préparation. Renseignements pris les clapets sont en commande et n'arriverons au magasin que dans 10 jours... sur le site ils sont toujours dispo ??? conclusion le véhicule est sur chandelles en attente. si j'avais eu la bonne info, j'aurai commandé ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
15 avr. 2024
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Après vérification de la confirmation de commande que vous avez reçue, il était prévu que vos pièces arrivent chez nous entre le 29 mars et le 2 avril dernier. Cependant, en raison d'une erreur de stock dans notre entrepôt, nous avons dû nous réapprovisionner auprès de notre fournisseur, ce qui a effectivement prolongé votre attente. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. Bien à vous :)
30 mars 2024
 Avis validé
cela fait 10 jour que ma commende est faite et je n'ai toujours rien recu
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de l'inconfort que cela vous cause. Lorsque vous avez passé votre commande le 22 mars dernier, le délai estimé était entre 09 et 11 avril prochain, comme vu dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Cependant, en raison de retards d'approvisionnement, nous prévoyons de recevoir l'une des 2 pièces manquantes aux alentours du 10 mai prochain. Nous tenons à vous informer que si vous ne pouvez pas attendre la disponibilité de la pièce, vous avez la possibilité d'annuler cette partie de votre commande et d'en être remboursé. Dès réception de la pièce manquante, nous vous l'enverrons immédiatement. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
23 mars 2024
 Avis validé

Commande non reçu/pas de suivi

J'ai passé commande le 15 mars. La livraison devait avoir lieu le 21. Je n'ai rien reçu. J'ai appelé euro 4X4 le 21. On m'a dit que l'on s'en occupait sans me demander mon nom ou un numéro de commande. Aucune nouvelle à ce jour. 1ere fois que cela se passe aussi mal
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
27 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous assurer que nous avons bien pris en compte votre demande du 21 mars ainsi que celle d'aujourd'hui. Vous n'avez pas été oublié. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison de votre commande passée le 15 mars. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut vous causer. Nous avons pris des mesures pour résoudre ce problème dès que possible. Comme vu avec Anthony par téléphone ce jour, veuillez noter que nous sommes en attente du retour d'enquête du transporteur concerné, ce qui prend plus de temps que prévu. Soyez assuré que dès que nous aurons des informations concrètes de la part du service en question, nous reviendrons vers vous sans faute. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien cordialement
16 mars 2024
 Avis validé
Mieux suivre l'évolution de votre stock.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
18 mars 2024
Bonjour, Nous tentons de maintenir un stock important au quotidien de pièces pour répondre au mieux à vos demandes. Cependant, pour certaines pièces, il est inévitable de patienter plusieurs semaines, voire plusieurs mois, comme dans le cas de votre commande. Nous demeurons disponibles pour tout renseignement complémentaire au 05 59 45 11 44. Merci
JF
Jérôme F.
Cossé le Vivien
19 févr. 2024
 Avis validé

manque visserie

Bonjour, c'est le 2eme Kit que je monte sur nos pick'up, rien a dire sur les délais de livraison et la qualité du matériel, cependant il me manquait 2 vis sur 4 pour la fixation suspension/platine. Ces vis on un filetage spécifique, j'ai donc perdu 2 heures a parcourir des magasins locaux pour trouver 2 afin de finir le montage...
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
21 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par cet oubli des deux vis dans votre kit. Nous aurions dû être plus attentifs à ce détail. Si nous avions été informés, nous aurions pu vous les envoyer en express, avec une livraison avant le lendemain midi. Quoiqu'il en soit, nous prenons note de votre expérience et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. À bientôt malgré tout :)
3 janv. 2024
 Avis validé
bonjour sur le site vous dite avoir en stock la marchandise et ce n est pas toujours le cas . au final on reçois pas les pieces . vehicule bloqué sur un pont et on ce fait engueuler par les clients. dommage
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
11 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, malheureusement nous avons eu une erreur de stock sur votre kit étanchéité de collecteur. Nous faisons au mieux pour maintenir un pourcentage important de pièces en stock. Comme mon collègue Yannick vous l'a signalé par téléphone, nous sommes vraiment navrés. Sachez également que si vous êtes professionnel, vous avez la possibilité d'ouvrir un compte vous donnant droit à des remises. Bonne journée
27 nov. 2023
 Avis validé

Livraison tardive

Bonjour Vous me demandez d évaluer une commande que je n ai toujours pas reçue ????
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
28 nov. 2023
Bonjour, vous pourrez régulariser le nécessaire sans tarder, puisque votre pièce quitte notre entrepôt plus tôt que prévu !! Elle part dès demain 👍 Au plaisir de vous lire prochainement alors Bien à vous 😀
12 nov. 2023
 Avis validé
18 jours après la commande 10310, toujours en cours de traitement, alors que le produit est en stock ???
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
13 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes très surpris de ce petit 2 étoiles ⭐⭐ ! Vous avez passé commande sur notre site web le 26 octobre à 22h18 (heure de métropole), elle à été traité et expédiée le 27 à 16h58 soit moins de 24h de traitement. De plus au passage de celle-ci, votre panier et le mail de confirmation qui a suivi, indiquait bien "Livraison entre le 26 novembre 2023 et le 28 novembre 2023", à savoir que nous ne pouvons donc pas livrer la Nouvelle Calédonie en 4 jours. Nous sommes aujourd'hui le 13 novembre et votre colis est déjà en cours de dédouanement depuis fin de semaine dernière, ce qui laisse à penser que la livraison se fera même avant le délai estimé. En vous souhaitant une bonne journée
11 nov. 2023
 Avis validé
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
13 nov. 2023
Bonjour, Sachez que nous joignables par téléphone au 05 59 45 11 44 ! Surtout dans ce cas, où vous rencontrez un problème au niveau d'une pièce si importante qu'un étrier ! Je transmets l'ensemble à mon service après vente ! Merci
8 nov. 2023
 Avis validé
pour ma commande des 2 ailes de toyota bj40 le camion qui a lvre a frapper une fois a la porte et le temps que ma femme sorte le lvreur etait deja pres a partir qu il prenne le temps quelque minutes mais rien a dire sur la societe europarts et recu email de la livraisonpour le 6 et on a recu que le snorkel et le lendemain donc le 7/11 le camion debarque sans prevenir
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
10 nov. 2023
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison se soit mal déroulée avec Chronopost... Nous prenons note de vos remarques sur le transporteur, nous allons voir ce que l'on peut faire de notre côté pour améliorer les choses, parce qu'une bonne livraison est aussi importante que le produit en lui-même. Nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire 😀 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Votre avis compte beaucoup pour nous. Bien à vous
GR
genty r.
arrans
6 nov. 2023
 Avis validé
recu 4 jours apes commande
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
9 nov. 2023
Bonjour, C'est avec surprise que nous lissons votre commentaire ainsi que votre note de deux étoiles. Au moment de commander sur notre site soit le 30/10/2023, le délai indiqué était bien spécifié : "Livraison entre le 31 octobre 2023 et le 2 novembre 2023". Votre commande est donc bien partie le jour même de chez nous soit le 30 et vous a été livré le 2 novembre comme initialement prévu, d'ailleurs il ne faut pas oublier le férié du 1er novembre au milieu, où les entreprises étaient fermées ! Cependant nous espérons faire plus rapide la prochaine fois ! Bonne journée Romain
1 nov. 2023
 Avis validé
Mauvais suivis des colis. J'ai du moi même téléphoner pour savoir était ma commande qui était sensé être livré 4 jours auparavant. Sois disant que le transporteur n'avais pas mes coordonnées téléphoniques pourtant j'ai renseigné tout les éléments.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
3 nov. 2023
Bonjour, Vos trois commandes successives sont bien parties en temps et en heure de nous, mais malheureusement en effet Geodis n'avait pas vos coordonnées de contact. Cela arrive parfois rien de grave mais vos informations de contact étaient renseignés en effet mais dans les mauvais champs, heureusement nous avons pu rectifier cela et vous avez reçu l'intégralité 🤩 ! A très vite
18 oct. 2023
 Avis validé
Livraison prévue 5 jours après commande du 30/09/23 toujours pas là pièce , mon véhicule est immobilisé depuis .
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
23 oct. 2023
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous.... Vous avez depuis reçu la livraison attendue 🤩 !!! Sachez que nous maintenons environ 250 000 pièces en stock au quotidien, et que nous ne pouvons malheureusement tout avoir ; nous espérons que la prochaine pièce à commander fasse partie de ces pièces stockées ! Merci de votre compréhension et patience Bien à vous
7 oct. 2023
 Avis validé

Si piece urgente ne pas commander !!!

Sur le site tous les articles sont disponibles pour commander, en réalité non et délai de livraison, si on n'appelle pas il n'envoie pas le dispo , et livraison colissimo nulle ne tiennent pas les délais, plus jamais je ne commanderais sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
18 oct. 2023
Bonjour, Navré que votre expérience chez nous se soit passé ainsi, je vois que vous avez eu mon collègue Ivan qui a scindé votre commande pour vous libérer les pièces disponibles. J'espère malgré cet incident, que l'on se rêvera chez nous ! Si votre commande comporte des pièces indisponibles et que vous souhaitez recevoir le reste, n'hésitez pas à nous le signaler, il est vrai que nous dissocions rarement les pièces liées. Bonne journée Romain
20 sept. 2023
 Avis validé
Et bien pourquoi 2 étoiles tout simplement vous vendez un filtre de réservoir pour Pajero 4 de 2007 a 2015 sauf une fois reçu il est exactement comme pour les Pajero 3 ... sauf qu'il est noir ?!. Déjà la deuxième fois que 'je me fait avoir.., enfin on apprend ts les jours de ces erreurs... donc oui vous êtes rapide a livré ! En revanche la qualité du Produit n'est pas celui attendu 😡🤬 images jointes 2 Sites même tromperie !? .. a l'avenir sa sera plus cher mais directement de partsouq...
Signaler un avis
17 sept. 2023
 Avis validé

4j après avoir attendu…

4j après avoir passé ma commande, toujours aucun changement d'etat de commande... Je les contacts, ils ne voient pas ma commande, pourtant j'ai été débité de 200euros... Ils font le nécessaire pour la valider et me demande des documents de preuve de commande et de de paiement. Je reponds dans la journée. Le lendemain aucune réponse ni avancement, et maintenant c'est le weekend... Le temps qu'ils se réveillent qu'ils envoient et que je reçoive je m'attends à une bonne semaine en etant gentil... Bref j'aurais mieux fait d'aller chez Autodoc j'aurais gagné 1 semaine et peut-être dépenser 10euros de plus...
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
18 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis ! Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Il arrive très rarement que malgré un paiement validé, la commande ne s'importe pas, c'est pourquoi mes collègues du service commercial vous ont demandé "une preuve de prélèvement" afin de coller avec notre comptabilité. Dans votre cas, c'est notre filiale Espagnole qui a pris le relais automatiquement car la livraison était au Portugal. Si vos prochaines commandes concerne notre plateforme ibérique, voici leur coordonnées : +34 972 37 44 10 Merci
8 sept. 2023
 Avis validé
Le problème ne vient pas de euro 4x4 parts mais du choix de votre transporteur DPD .... il y a toujours de gros problèmes de livraison avec cette société ..(chauffeur non professionnels, erreurs d'adresse ) bref ! transporteur a bannir !
Signaler un avis
Réponse de euro4x4parts.com
11 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous. Malheureusement nous ne pouvons contrôler l'échange final entre le client et les transporteurs choisis.... Sachez que nous en proposons d'autres tels que : Colissimo, Chronopost, etc.... Dommage d'avoir été pénalisé à cause d'eux.... 😕 Quatrequatrement vôtre !