coiff-express.com- Logo - Avis

coiff-express.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
coiff-express.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 juin 2023
Bonjour, lors de ma dernière commande, j'ai fait erreur lors de la livraison, pendant qu'un autre produit m'avait été livré .J'ai donc fait une réclamation et vs m'avez très gentiment renvoyé la commande voulue. Mais c'est a ce moment que j'ai compris mon erreur ! En ouvrant la première boîte d'emballage reçue ! La première commande était donc bonne. C'est moi qui ai fait erreur ! Aussi, je voudrais vous régler la seconde commande que vs m'avez renvoyé gracieusement . Comment puis-je procéder ? Merci d'avance. Cdlt

16 mai 2023
Avec le paiement des frais d'envois, ne pas devoir aller chercher mon paquet à la poste. Le transporteur envoi des mails indiquant que mon colis est au point de retrait et apprendre qu'il n'a pas encore été déposé par transporteur à ce point de relais, la poste me concernant. Je me suis déplacé pour rien et la poste m'a indiqué que mon colis n'était pas arrivé. Pourquoi envoyer un mail pour retirer mon colis alors qu'il ne s'y trouve pas ?
AM
ALAIN M.
SAINT-GENIS-LAVAL

Avis pour coiff-express.com

Bon prix service rapide livraison express Satisfait du produit
Livraison rapide Si un produit manque nous recevons de suite un mail pour nous proposer une alternative ou le délai auquel nous recevrons notre produit. Ce que j'apprécie c'est que la gamme est entière il manque presque jamais des produits et c est très appréciable Très bon service j'en suis ravie un grand merci
Rapide et conforme merci
Je recommande ! les +: Le conseil par téléphone et les prix très intéressants !!
14 avr. 2024
11 avr. 2024
Tres bon produits livraison rapide
Très bon rapport qualité prix
7 avr. 2024
7 avr. 2024
Rien à redire à part que j'aimerai avoir accès en tant que professionnelle
Réponse de coiff-express.com
Chère cliente, merci à vous pour votre avis. En ce qui concerne l'accès pro, vous pouvez le créer via la page d'accueil de notre site. En haut à gauche "créer mon compte pro". Bien cordialement. Isabelle, service client.
Livraison rapide Bon contact avec le client
Envoi rapide, et produit conforme.
31 mars 2024
Très bon service
KM
KA M.
ANNECY

PARFAIT À TOUS NIVEAUX

Je commande des produits depuis plusieurs années. Jamais déçue. D'excellents conseils par téléphone.
Réponse de coiff-express.com
Merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse :)
Je suis Ravie.Soin de l'emballage.le seul hic est l'adresse de livraison, ma commande est arrivée a un au point relaie.Je vous passerai d'autres commandes à l'occasion. Merci
19 mars 2024
livraison rapide et conforme