Bonjour, lors de ma dernière commande, j'ai fait erreur lors de la livraison, pendant qu'un autre produit m'avait été livré .J'ai donc fait une réclamation et vs m'avez très gentiment renvoyé la commande voulue. Mais c'est a ce moment que j'ai compris mon erreur ! En ouvrant la première boîte d'emballage reçue ! La première commande était donc bonne. C'est moi qui ai fait erreur ! Aussi, je voudrais vous régler la seconde commande que vs m'avez renvoyé gracieusement . Comment puis-je procéder ? Merci d'avance. Cdlt
Avec le paiement des frais d'envois, ne pas devoir aller chercher mon paquet à la poste. Le transporteur envoi des mails indiquant que mon colis est au point de retrait et apprendre qu'il n'a pas encore été déposé par transporteur à ce point de relais, la poste me concernant. Je me suis déplacé pour rien et la poste m'a indiqué que mon colis n'était pas arrivé. Pourquoi envoyer un mail pour retirer mon colis alors qu'il ne s'y trouve pas ?
Bon prix service rapide livraison express
Satisfait du produit
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Livraison rapide
Si un produit manque nous recevons de suite un mail pour nous proposer une alternative ou le délai auquel nous recevrons notre produit. Ce que j'apprécie c'est que la gamme est entière il manque presque jamais des produits et c est très appréciable
Très bon service j'en suis ravie un grand merci
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Rapide et conforme merci
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Je recommande ! les +: Le conseil par téléphone et les prix très intéressants !!
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Tres bon produits livraison rapide
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Très bon rapport qualité prix
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Rien à redire à part que j'aimerai avoir accès en tant que professionnelle
Signaler un avis
Réponse de coiff-express.com
9 avr. 2024
Chère cliente,
merci à vous pour votre avis. En ce qui concerne l'accès pro, vous pouvez le créer via la page d'accueil de notre site. En haut à gauche "créer mon compte pro". Bien cordialement. Isabelle, service client.
Je commande des produits depuis plusieurs années. Jamais déçue. D'excellents conseils par téléphone.
Signaler un avis
Réponse de coiff-express.com
9 avr. 2024
Merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse :)
28 mars 2024
Avis validé
Je suis Ravie.Soin de l'emballage.le seul hic est l'adresse de livraison, ma commande est arrivée a un au point relaie.Je vous passerai d'autres commandes à l'occasion.
Merci
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.