coiff-express.com- Logo - Avis

coiff-express.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
coiff-express.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 juin 2023
Bonjour, lors de ma dernière commande, j'ai fait erreur lors de la livraison, pendant qu'un autre produit m'avait été livré .J'ai donc fait une réclamation et vs m'avez très gentiment renvoyé la commande voulue. Mais c'est a ce moment que j'ai compris mon erreur ! En ouvrant la première boîte d'emballage reçue ! La première commande était donc bonne. C'est moi qui ai fait erreur ! Aussi, je voudrais vous régler la seconde commande que vs m'avez renvoyé gracieusement . Comment puis-je procéder ? Merci d'avance. Cdlt

16 mai 2023
Avec le paiement des frais d'envois, ne pas devoir aller chercher mon paquet à la poste. Le transporteur envoi des mails indiquant que mon colis est au point de retrait et apprendre qu'il n'a pas encore été déposé par transporteur à ce point de relais, la poste me concernant. Je me suis déplacé pour rien et la poste m'a indiqué que mon colis n'était pas arrivé. Pourquoi envoyer un mail pour retirer mon colis alors qu'il ne s'y trouve pas ?
AM
ALAIN M.
SAINT-GENIS-LAVAL

Avis pour coiff-express.com

Coiffé-décoiffé ???

Bon produit mais effet pas comme escompté. Le ’’coiffé décoiffé’’ n’a pas le rendu que je souhaite. Rend les cheveux lourds.
31 janv. 2024
Pas le même description, plein de fourches, cheveux trop court
Réponse de coiff-express.com
Chère madame Boumahrouk, je suis très étonnée de votre avis concernant la tête maléable achetée sur notre site. Je vous ai eu personnellement au téléphone afin de bien vous expliquer et vous rappeler au cas ou vous ne l'auriez pas vu dans la description de l'article qu'il s'agissait d'un modèle d'expo d'où son prix soldé à -60%. Cela semblait vous convenir parfaitement mais visiblement vous avez changé d'avis....Magré tout nous avons accepté à titre commercial de vous reprendre l'article et de vous le rembourser. Cdt
AM
ALAIN M.
SAINT-GENIS-LAVAL
Réponse de coiff-express.com
16 mai 2023
Cher client, Nous sommes désolés pour cet incident, malheureusement nous ne pouvons pas répondre à la place du transporteur. Nous vous rappelons que nous travaillons egalement avec DPD et Chronopost qui serait plus adapté dans votre région. Bien cordialement, le service client.