MyFUJIFILM France- Logo - Avis

MyFUJIFILM France

Vérifié depuis : 12 févr. 2020
MyFUJIFILM France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 oct. 2023
Les couleurs livrées sont légèrement différentes que celles que je lis sur mon écran d'ordi (écran calibré), et comparées avec pratiquement le même produit concurrent... un délai de livraison ne correspondant pas tout à fait à celui annoncé et un tarif un peu plus élevé pour une couverture souple (l'autre est rigide et 4 pages de plus). Par ailleurs, j'ai essayé de télécharger le logiciel de mise en pages, impossible à charger sans bug pour un fonctionnement plutôt lent (je fonctionne avec un Macbook pro, Luminar et NX studio de Nikon, autant dire que je sais un peu de quoi je parle)... Je pense malgré tout que je tenterai un format supérieur à 15x15, avec plus de pages et un couverture rigide afin de me faire un avis définitif sur ce que pourrait m'apporter Fuji au dépend de trois autres propositions très différentes les unes des autres (rapport qualité-prix-livraison) qui sont Cewe, Blurb et Pixum... Je ne m'arrête jamais à un seul test considérant que l'erreur ou la faiblesse est toujours possible à un moment donné...
FL
francois l.
Challans

18 oct. 2023
Aucune possibilité de vérifier avant paiement que les fichiers sont téléchargés correctement… Le service clients explique que les erreurs viennent de l’utilisateur, sans chercher à approfondir le problème. Une utilisation depuis 10 ans de vos anciennes versions me font dire que je ne réitérerai pas mes prochaines créations chez vous. Le dernier projet avec la nouvelle version n’a pas été réalisé correctement.

Avis pour MyFUJIFILM France

19 oct. 2023
je me commanderais plus chez vous vous changez sans arrêt de logiciel et je n'ai pas pu commander mon dernier album car le logiciel avec lequel je l'avais réalisé ne me permettais plus de passer commande .malgré ma demande j'ai du recommencer entièrement cet album mais pas chez vous . vous pouvez me rayer de vos contacts
19 oct. 2023
Résultat décevant. Pas de contrôle, pas de recadrage des photos envoyées et impression floutée sur certaines photos. Prix élevé et délais non respectés ! Ne recommanderai pas la société FUJIFILM à mes amis !
18 oct. 2023
Colis non reçu après un mois de commande
18 oct. 2023
Impression de travers de la couverture
Agrandissement sans tete
Commande non reçue