MyFUJIFILM France- Logo - Avis

MyFUJIFILM France

18 oct. 2023
Les couleurs livrées sont légèrement différentes que celles que je lis sur mon écran d'ordi (écran calibré), et comparées avec pratiquement le même produit concurrent... un délai de livraison ne correspondant pas tout à fait à celui annoncé et un tarif un peu plus élevé pour une couverture souple (l'autre est rigide et 4 pages de plus). Par ailleurs, j'ai essayé de télécharger le logiciel de mise en pages, impossible à charger sans bug pour un fonctionnement plutôt lent (je fonctionne avec un Macbook pro, Luminar et NX studio de Nikon, autant dire que je sais un peu de quoi je parle)... Je pense malgré tout que je tenterai un format supérieur à 15x15, avec plus de pages et un couverture rigide afin de me faire un avis définitif sur ce que pourrait m'apporter Fuji au dépend de trois autres propositions très différentes les unes des autres (rapport qualité-prix-livraison) qui sont Cewe, Blurb et Pixum... Je ne m'arrête jamais à un seul test considérant que l'erreur ou la faiblesse est toujours possible à un moment donné...
FL
francois l.
Challans

23 mai 2024
J'ai fait imprimer des dessous de plat en faïence avec des photos, ils font 15 cm et il n'y a pas de liège en dessous pour éviter d'abimer la table alors que sur d'autres sites ils font 20 cm et sont protégés par du liège. Chez Fuji ce sont de classiques carreaux de faïence pour le même prix... Par ailleurs j'avais lancé la commande en double et j'ai demandé à annuler la commande au moment même ou je l'avais envoyée, le service client a refusé en me répondant que je devais la renvoyer quand je l'aurais reçue, le monde à l'envers quoi... Ensuite j'ai fait imprimer des mugs en métal, ils sont arrivés complètement lavasse comme s'il manquait une couche d'encre noire, preuve que vous n'avez même pas de service qualité qui contrôle les objets à la sortie. Et j'ai du les renvoyer pour me faire rembourser alors que j'en avais besoin pour un évènement. Enfin c'est la dernière fois que j'utilise vos services.

Avis pour MyFUJIFILM France

1 juil. 2024

logiciel Photogenie X

J'apprécie l'utilisation de logiciel. La qualité d'impression des Livres Albums. La rapidité de livraison. Le logiciel Photogénie X est perfectible. Les Cadres et Stickers sont assez limité. Pouvoir choisir la couleur des stickers serait un plus. Il serait appréciable que nous puissions importer nos propres Stickers sans avoir à les importer en tant qu'images. Certains cadres ne sont utilisables en portrait et en paysage. Ils déforment, tronquent l'image associée. Dommage.
Belles photos, effet vintage, personnalisables. La taille de photo est top. Je ne suis pas déçue. Le - : connexion Bluetooth instable. Je dois reconnecter régulièrement. Conseil : Il faut bien mettre la photo à plat pendant que l'image apparaît sinon il y a un effet "gondolé". Le papier photo est cher mais cela oblige à des tirages réfléchis ce qui a un effet éco-responsable donc c'est bien car nous prenons bcp de photos numériques et le stockage est polluant.
LP
louis P.
Beuzeville
8 juil. 2024
Le logiciel de montage change trop souvent, s'il présente quelques améliorations, ce n'est pas toujours évident et très ditactique Exemple : pour un livre de 24 pages, lors de manipes involontaires je me suis retrouvé avec 28 pages que je n'ai pu supprimer, faute d'avoir trouvé l'astuce. Et ne faisant pas un livre toutes les semaines, beaucoup de tâtonnement....
Bonjour, Je trouve que le nouveau site est un peu compliqué à utiliser. Je ne suis pas un pro en informatique mais pour revenir en arrière, ce n'est pas facile, sinon rien à redire sur la qualité du travail ainsi que la livraison. Merci. Cordialement.
1 juil. 2024
améliorer le placement des photos sur la page quand on veut les réduire ou les agrandir. recadrage des photos difficile ( par ex: quand on veut recadrer une photo rectangle en carré) mettre des fonds de ciel.
7 juil. 2024
Commande livre photo livré dans les délais. Le logiciel permettant de créer le livre est facile à utiliser. Le rendu des photos est magnifique. Je recommande ce site.
Très bonne qualité des photos imprimées avec papier de qualité. Les couleurs sont très proches de mes retouches faites sur Photoshop, c’est appréciable.
13 juil. 2024

Site tes sérieux !!!

Site sérieux !!! Très bon rapport qualité /prix.. Je suis une cliente des magnets,, elles sont super, je n’ai pas trouvé mieux ailleurs. Je recommande
6 juil. 2024
Qualité d’album, très bon logiciel et fabrication assez rapide. Tarif de base cher mais en fait avec les promotions excellent rapport qualité prix.
30 juin 2024
Ce serait bien de montrer un peu + en détail la taille réelle des posters afin qu'on sache vraiment si on commande trop petit ou trop grand
27 juin 2024

Peu mieux faire pour être à la hauteur de la qualité des appareils

Le choix de la production et l’outil de mise en page pourrait être plus intuitif et le rendu amélioré avant production finale
Permettez d'annuler une commande pendant les 12 premières heures, ça aiderait sans doute à recomposer son panier... Merci.
7 juil. 2024

une fidèle adepte de fujifilm

facilité d'utilisation ; beaucoup de possibilité ; délai rapide finition parfaite ; réponse rapide et utile aux questions.
7 juil. 2024
la suppression des pages n'est pas n'est pas facile. Dommage que l' on ne puisse pas en ajouter et supprimer à l' unité

Tirages conformes… et si problème

Tirages conformes… et si problème, prise en compte de celui ci et solution trouvée. Donc pa raison de changer!!!!
7 juil. 2024
Logiciel très bien Dans les sticker, ça serait bien de pouvoir aller chercher sur internet les emoji
29 juin 2024
Les tirages sont un peu moins bien qu'avant. Livre photo un peu plus petit? Dommage pour la collection
7 juil. 2024
Le logiciel est très facile d'utilisation . L'album magnifique Absolument pas déçut Cordialement
Les photos sont toujours aussi belles le développement rapide , bref site à recommander.
8 juil. 2024
Incroyable,le produit et comme promis et il est livré très rapidement .je recommande