MyFUJIFILM France- Logo - Avis

MyFUJIFILM France

Vérifié depuis : 12 févr. 2020
MyFUJIFILM France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 oct. 2023
Les couleurs livrées sont légèrement différentes que celles que je lis sur mon écran d'ordi (écran calibré), et comparées avec pratiquement le même produit concurrent... un délai de livraison ne correspondant pas tout à fait à celui annoncé et un tarif un peu plus élevé pour une couverture souple (l'autre est rigide et 4 pages de plus). Par ailleurs, j'ai essayé de télécharger le logiciel de mise en pages, impossible à charger sans bug pour un fonctionnement plutôt lent (je fonctionne avec un Macbook pro, Luminar et NX studio de Nikon, autant dire que je sais un peu de quoi je parle)... Je pense malgré tout que je tenterai un format supérieur à 15x15, avec plus de pages et un couverture rigide afin de me faire un avis définitif sur ce que pourrait m'apporter Fuji au dépend de trois autres propositions très différentes les unes des autres (rapport qualité-prix-livraison) qui sont Cewe, Blurb et Pixum... Je ne m'arrête jamais à un seul test considérant que l'erreur ou la faiblesse est toujours possible à un moment donné...
FL
francois l.
Challans

18 oct. 2023
Aucune possibilité de vérifier avant paiement que les fichiers sont téléchargés correctement… Le service clients explique que les erreurs viennent de l’utilisateur, sans chercher à approfondir le problème. Une utilisation depuis 10 ans de vos anciennes versions me font dire que je ne réitérerai pas mes prochaines créations chez vous. Le dernier projet avec la nouvelle version n’a pas été réalisé correctement.

Avis pour MyFUJIFILM France

Le format en longueur est un peu petit. Et l'agrandissement des photos n'est pas très nette. Et surtout j'aimerai que le copier-coller fonctionne correctement.
18 oct. 2023

Excellent tirage des photos mais…

j'ai aimé la qualité du tirage des photos, la simplicité de la mise en page pour l'album mais cela s'est gâté avec le texte que j'ai ajouté; le texte de la quatrième decouverture arrière est imprimé en tout petit sur la photo de la première de couverture sur la photo que j'y ai placé : gâchis ! Le logiciel m'avait averti à la commande de 11 erreurs texte (je crois) que je n'ai jamais trouvées…car le logiciel ne les indique pas clairement (pour moi) et au final je n'ai rien vu d'autre que ce que je vous indique. Enfin je n'ai pas pu rectifier des guillemets : avant et arrière ont des typos différentes, c'est moche ! Tout ceci est un peu dommage car cela met un gros bémol à tout le reste qui est très très bien !
25 oct. 2023
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience lors de la création de votre album. Concernant les erreurs de texte, nous sommes en train d'améliorer les alertes qui ne sont effectivement pas toujours compréhensibles, par exemple : un texte placé à cheval sur une double page déclenche une alerte qui n'est pas justifiée pour les livres photo en papier photo avec une ouverture à plat. Nos développeurs travaillent actuellement sur ces questions là. Nous espérons que vous pourrez patienter encore un peu jusqu'à la résolution du problème. Bien cordialement,
HK
Hélène K.
SANARY SUR MER
18 oct. 2023
J'étais extrèmement contente de ce site et des offres mais c'était avant. Maintenant je suis beaucoup moins contente, le travail est fait mais l'organisation n'est pas du tout pratique puisqu'on ne peut plus rien garder sur notre propre ordinateur et qu'ainsi tout le travail fait disparait au bout de quelque temps. Je suis vraiment mécontente de la chose à tel point que je suis en train de chercher un autre site où je pourrais garder mon travail sur mon ordinateur
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolées de votre mauvaise expérience. Il est toujours possible d’enregistrer votre projet dans votre ordinateur sans limite de temps. Pour cela, téléchargez le logiciel, connectez-vous à votre compte (cliquez sur Mon compte - me connecter), cliquez sur le bouton « Chargez un projet ». Vous aurez alors accès à votre projet enregistré en ligne. Ouvrez-le puis réenregistrez-le au moyen du bouton en haut à droite de l’écran et choisissez « en local ». Vous pourrez alors conserver votre projet aussi longtemps que vous le souhaitez et le rouvrir à partir du logiciel uniquement. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour encore plus d'astuces et informations. Bien cordialement,
18 oct. 2023
J’ai déjà commandé plus de 50 livres photos chez vous avec toujours des difficultés dans un environnement mac. Lors de ma dernière commande j’ai eu la désagréable surprise de découvrir que vous avez changé les formats des livres, double problème, mes photos (format de s boîtiers Fuji pourtant) ont du mal à occuper une page de manière optimale et les nouveaux livres sont complètement dépareillés avec les anciens. Je cherche une alternative chez vos concurrents…
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons effectivement prévenu depuis plusieurs mois que nos formats de livres allaient évoluer (notamment dans nos newsletters). L'objectif a été d'homogénéiser nos deux gammes d'albums sur papier imprimé et papier photo afin de permettre un changement de papier en cours de création. Malgré les évolutions techniques des formats de nos albums, notre focus reste toujours la qualité et nous espérons que cela vous encouragera à rester parmi nos clients fidèles. Bien cordialement,

Correct

Je connais bien le logiciel et cela est donc facile Les photos sont de bonne qualité et confirme à la commande Le prix reste élevé malgré les promotions - limitant les impressions La livraison sur paris est catastrophique car les colis sont déposés sur ( je dis bien sûr et non dedans car cela ne rentre souvent pas) les boîtes aux lettres et je ne suis jamais appelée - donc les vols sont fréquents
25 oct. 2023
Bonjour Madame, merci de votre avis sur nos produits et service d'impression. Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience avec notre service de livraison assuré par La Poste, nous remontons votre problème auprès du service parisien. Bien cordialement,
CL
Christiane L.
Bar-le-Duc
18 oct. 2023

Version du logiciel plus pauvre

Je trouvais que l'ancienne version du logiciel était beaucoup plus performante : nous pouvions définir avec précision la taille des photos ainsi que leur positionnement sur la page. Il était également possible de sauvegarder l'ensemble de l'album sur notre ordinateur afin de le retrouver ultérieurement sans limite de temps. La qualité du tirage est toujours satisfaisante.
25 oct. 2023
Bonjour Madame, nous sommes désolées de votre mauvaise expérience avec notre nouveau logiciel. Il est toujours possible d’enregistrer votre projet dans votre ordinateur sans limite de temps. Pour cela, téléchargez le logiciel, connectez-vous à votre compte (cliquez sur Mon compte - me connecter), cliquez sur le bouton « Chargez un projet ». Vous aurez alors accès à votre projet enregistré en ligne. Ouvrez-le puis réenregistrez-le au moyen du bouton en haut à droite de l’écran et choisissez « en local ». Vous pourrez alors conserver votre projet aussi longtemps que vous le souhaitez et le rouvrir à partir du logiciel uniquement. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour encore plus d'astuces et informations. Bien cordialement,
21 oct. 2023
Etant un fidèle de My fuji film, je préférai nettement la version antérieure à 2020. Beaucoup plus simple d'utilisation et de meilleurs proposition aussi bien comme fond d'écran et clipart. De plus l'affichage des photos que l'on voulaient intégré était également plus simple et restaient en mémoire..
25 oct. 2023
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons effectivement fait évoluer notre logiciel de création d'albums photo. Ce changement nous a permis de vous proposer deux gammes d'albums sur papier imprimé et papier photo de même taille vous permettant ainsi de modifier le format, le papier et le type de couverture en cours de création. Notre focus reste toujours la qualité et nous espérons qu'elle vous convaincra de rester parmi nos clients fidèles. Bien cordialement,
18 oct. 2023
Logiciel de mise en place des photos pas très performant, pour des photos en rapport 3/2 tout au moins, les bordures sont tronquées, résultats des éléments disparaissent. Le mode automatique ne permet pas de mettre une photo par page.
25 oct. 2023
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec notre logiciel. Néanmoins même en mode automatique, vous pouvez ensuite recadrer vos photos pour retrouver le format d'origine en tirant sur les petits carrés au centre de la longueur ou de la largeur de vos photos. En mode automatique vous pouvez aller cliquer sur l'onglet Mise en page qui vous proposera des arrangements de 1 à plusieurs photos. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients pour plus d'astuces et informations. Bien cordialement,
18 oct. 2023
Permettre d'avoir un numéro de telephone comme vous le faisiez avant pour poser des questions Eviter de modifier le contenu du site trop souvent, ex des carcteres ont été supprimés ce qui modie la presentation des books,
25 oct. 2023
Bonjour, merci pour vos remarques. Notre numéro de SAV est indiqué dans les CGVs section 10.2. Il est vrai aussi que nous avons modifié nos polices de caractères il y a quelques mois de cela mais nous espérons que vous ayez pu retrouver d'autres polices à votre gout. Bien cordialement,
18 oct. 2023
Votre systeme n'est pas au point !!! j'ai répondu à 2 reprises très précisément à vos questions et tout disparait !! dommage mais je n'ai pas envie de recommencer une fois de plus !!!
25 oct. 2023
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre ceci. Vous pouvez toujours nous envoyer vos remarques par l'intermédiaire de notre site dans la page Contact: https://myfujifilm.fr/contact. Bien cordialement,
20 oct. 2023
j ai pas bien le principe pour mettre les photo sur le livre du coup j ai un livre avec pas beaucoup de photo et pas dans le sens que j aurais souhaitez c est bien dommage
18 oct. 2023
Améliorez la qualité de vos albums photos... Il n'y a même pas de page de couverture et le format est trop petit. Trop chers pour ce que c'est. Déçu de ma commande
18 oct. 2023
Améliorer les textes mettre des ombres. La façon de mettre les photos sur la page. Je m’attendais à une amélioration plus professionnelle. Je suis dessus.
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec notre logiciel. Merci pour vos suggestions que nous allons remonter à nos développeurs pour faire évoluer les fonctionnalités de notre outil de création d'albums. Nous travaillons constamment sur l'amélioration de nos outils et service pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement,

force de propositions

Suite nouveau logiciel : pour simplifier l'utilisation de VOS CLIENTS pourquoi ne pas faire notice d'utilisation
25 oct. 2023
Bonjour Monsieur, merci pour votre suggestion. Des tutoriels sont en cours de réalisation et devraient être publiés en début d'année prochaine. Bien cordialement,
1 nov. 2023
Très beau livre mais cependant des photos sont coupées au niveau de la tête ce qui gâche un peu l’ouvrage

Moins bien qu'avant

Le format n'est plus le même qu'avant et les bords extérieurs des photos ne sont pas droits
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons effectivement fait évoluer nos formats de livres il y a quelques mois. L'objectif a été d'homogénéiser nos deux gammes d'albums sur papier imprimé et papier photo afin de permettre un changement de papier en cours de création. Malgré les évolutions techniques des formats de nos albums, notre focus reste toujours la qualité et nous espérons que cela vous encouragera à rester parmi nos clients. Bien cordialement,
18 oct. 2023
Pas beaucoup de renseignement en terme de suivi une fois la commande passée
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous indiquons dans la rubrique Statut de mes commandes sur notre site si celle-ci est en cours de production ou expédiée. Si le statut est expédié, vous pouvez retrouver les informations de livraison dans votre boite email (expéditeur MyFUJIFILM). Après réception de notre email d 'expédition, le délai de livraison est en général de 2 à 4 jours ouvrés en fonction des produits commandés. Nous espérons que ces détails vous aideront à mieux appréhender la livraison de vos prochaines commandes. Bien cordialement,
18 oct. 2023

Obsolescence des projets anciens …

L'obsolescence des projets anciens est incompréhensible
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons effectivement prévenu depuis plusieurs mois que la version très ancienne de notre logiciel allait disparaitre (notamment dans nos newsletters). Cela a malheureusement entrainé la disparition des projets créés avant 2021. Mais par contre, ce changement nous a permis de vous proposer deux gammes d'albums sur papier imprimé et papier photo de même taille vous permettant ainsi de modifier le format, le papier et le type de couverture en cours de création. Notre focus reste toujours la qualité et nous espérons qu'elle vous convaincra de rester parmi nos clients fidèles. Bien cordialement,
Sur le choix La qualité
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en dire plus par l'intermédiaire de notre site dans la page Contact : https://myfujifilm.fr/contact. Notre service client reste à votre disposition et essayera de vous guider dans votre choix de produits photo. Bien cordialement,
25 oct. 2023
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Vous pouvez toujours nous envoyer vos remarques par l'intermédiaire de notre site dans la page Contact: https://myfujifilm.fr/contact. Bien cordialement,