MyFUJIFILM France- Logo - Avis

MyFUJIFILM France
Avis:

206 avis au cours des 12 derniers mois5 113 avis au total  

4,34
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 févr. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
MyFUJIFILM France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 oct. 2023
 Avis validé
Les couleurs livrées sont légèrement différentes que celles que je lis sur mon écran d'ordi (écran calibré), et comparées avec pratiquement le même produit concurrent... un délai de livraison ne correspondant pas tout à fait à celui annoncé et un tarif un peu plus élevé pour une couverture souple (l'autre est rigide et 4 pages de plus). Par ailleurs, j'ai essayé de télécharger le logiciel de mise en pages, impossible à charger sans bug pour un fonctionnement plutôt lent (je fonctionne avec un Macbook pro, Luminar et NX studio de Nikon, autant dire que je sais un peu de quoi je parle)... Je pense malgré tout que je tenterai un format supérieur à 15x15, avec plus de pages et un couverture rigide afin de me faire un avis définitif sur ce que pourrait m'apporter Fuji au dépend de trois autres propositions très différentes les unes des autres (rapport qualité-prix-livraison) qui sont Cewe, Blurb et Pixum... Je ne m'arrête jamais à un seul test considérant que l'erreur ou la faiblesse est toujours possible à un moment donné...
FL
francois l.
Challans

l'avis le plus négatif

18 oct. 2023
 Avis validé
Aucune possibilité de vérifier avant paiement que les fichiers sont téléchargés correctement… Le service clients explique que les erreurs viennent de l’utilisateur, sans chercher à approfondir le problème. Une utilisation depuis 10 ans de vos anciennes versions me font dire que je ne réitérerai pas mes prochaines créations chez vous. Le dernier projet avec la nouvelle version n’a pas été réalisé correctement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour MyFUJIFILM France

il y a 6 jours
 Avis validé

Commande d'un livre photos 20x15

+ : Qualité de réalisation du livre photos. Éventail de choix dans l'appli de composition. - : Le prix reste trop élevé. Une partie de mon travail réalisé le jour de votre reset (23 avril ) s'est perdu. J'ai dû le refaire. En vous signalant le problème, je demandais un geste commercial. Je n'ai eu aucune réponse de votre part.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
ras
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
FL
francois l.
Challans
18 oct. 2023
 Avis validé

Pas "hyper" convaincu…

Les couleurs livrées sont légèrement différentes que celles que je lis sur mon écran d'ordi (écran calibré), et comparées avec pratiquement le même produit concurrent... un délai de livraison ne correspondant pas tout à fait à celui annoncé et un tarif un peu plus élevé pour une couverture souple (l'autre est rigide et 4 pages de plus). Par ailleurs, j'ai essayé de télécharger le logiciel de mise en pages, impossible à charger sans bug pour un fonctionnement plutôt lent (je fonctionne avec un Macbook pro, Luminar et NX studio de Nikon, autant dire que je sais un peu de quoi je parle)... Je pense malgré tout que je tenterai un format supérieur à 15x15, avec plus de pages et un couverture rigide afin de me faire un avis définitif sur ce que pourrait m'apporter Fuji au dépend de trois autres propositions très différentes les unes des autres (rapport qualité-prix-livraison) qui sont Cewe, Blurb et Pixum... Je ne m'arrête jamais à un seul test considérant que l'erreur ou la faiblesse est toujours possible à un moment donné...
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour j aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas eu des problèmes avec votre nouveau logiciel 1) Problème m'indiquant la suppression de mes albums alors qu il n y avait pas lieu de le faire vu que mes albums étaient récents. j 'ai quand même paniqué. En envoyant des e mails on ne m'a pas écrit que mes albums resteraient quand même sur le logiciel .Quant j' ai téléphoné on m'a dit que j étais surement sur un logiciel piraté .Rien de concret par téléphone .2) Problème de fond ou on m a bien répondu que j étais allée sur modifier le thème alors que je ne l'avais pas fait donc j'y suis allée et là ca ne m'a servi à rien car j étais sur le programme de base .Se que vous pouvez faire de mieux pour moi c est d être plus concret dans vos réponses et au lieu de rajouter 4 pages en mettre que 2 et que la dernière page celle ou on ne peut rein mettre qu on puisse écrire un texte si l'on en a envie . Sinon j adore FUJIFILM
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé

Les albums photos

Bonjour , Fidèle depuis bien des années. J'ai réalisé plus d'une trentaine de livres photos. La qualité est très bonne. Le papier photos donne toute la valeur à mes photos. Petite gène lors des changements ou adaptations des nouveaux logiciel. je dois me réhabituer pour créer un nouvel album. Pour les "cadres" des photos peut-on laisser les basiques...... comme une ligne blanche ou noir avec plusieurs épaisseurs? Mais surtout que le cadre s'adapte à la photo sans la recadrer au passage! Merci à toute l'équipe la qualité est un véritable atout. Très cordialement Claude Bouquillon 75 ans
Signaler un avis
Réponse de MyFUJIFILM France
25 oct. 2023
Cher Claude, nous vous remercions beaucoup pour votre avis qui fait chaud au cœur ! Nous avons pris bonne note de votre demande sur les cadres photo et allons y travailler prochainement. A très bientôt ! Bien cordialement,
23 oct. 2023
 Avis validé

changement du format des livres A3

jusqu à present c'était quasiment parfait: format A3 réel, qualité du tirage.. les derniers changement, format faux A3, avec un grignotage de 3 cm , reduction de 100 à 96 pages.. autant de modifications médiocres.. je suis très mécontent de ces changements. Par ailleurs, ne pouvez vous pas proposer, comme en Suisse il me semble, de proposer lors de la commande de l'edition papier la fourniture en format PDF pour une somme modique.
Signaler un avis
Réponse de MyFUJIFILM France
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons effectivement fait évoluer nos formats de livres photo. L'objectif a été d'homogénéiser nos deux gammes d'albums sur papier imprimé et papier photo afin de permettre un changement de papier en cours de création. Les nouvelles tailles sont clairement indiquées en cm pour des raisons de transparence : https://myfujifilm.fr/livres-photo/tous-nos-albums. Malgré les évolutions techniques des formats de nos albums, notre focus reste toujours la qualité et nous espérons que cela vous encouragera à rester parmi nos clients fidèles. Enfin nous prenons bonne note de votre suggestion d'export des albums en PDF et nous vous en remercions. Bien cordialement, l'équipe MyFUJIFILM France.
EB
Evelyne B.
Hennebont
18 oct. 2023
 Avis validé

Mini album photo

J'ai commandé sur MyFujifilm, suite à une offre gratuite pour un petit album photo, par une autre enseigne. Travail bien fini, belle qualité. Par contre les frais d'envoi m'ont coûté un peu, il aurait été bien plus agréable d'aller rechercher ma commande dans un point Relais, gratuitement.
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
Choix des fonds de page avec photos personnes. Ce que j'aime moins : difficultés à placer les photos précisément (espaces réguliers entre photos par exemple) et changements réguliers de versions. Dommage qu'on ne puisse plus réouvrir des albums qui ont qqs années
Signaler un avis
OB
Olivier B.
Bordeaux
18 oct. 2023
 Avis validé

Très bien mais……

Qualité de réalisation des albums 30x30 (papier photo) Remettre les couvertures de ces albums en brillant et plus en mat. Baisser impérativement le prix des pages supplémentaires qui emmènent souvent les albums au delà des 120€
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé

Bonne qualité

La facilité d’utilisation, le choix des clients, la qualité de la finition. Pas trop aimé : L’alignement est moins bien que dans l’ancienne version. Au niveau police, pas d’effets (ombre, dégradé de couleurs, etc) A améliorer.
Signaler un avis
19 oct. 2023
 Avis validé
La qualité des albums photos est top, l'éditeur est bien même si ca prend un peu de temps pour maîtriser les fonctionnalités et gagner du temps. Par contre, il faut vraiment profiter d'une offre de prix !
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé
la facilité du logiciel avec un choix suffisant d'option et la qualité des photos imprimés le seul problème que j'ai eu a été les très grands formats qui n'ont pas résisté au niveau des coutures
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé
albums grand format, tirage sur papier photo, mais modifications trop fréquentes (et utiles?) du logiciel de composition, corrections de l'image, polices écriture , fond etc..
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé
Problème récurent de livraison par collissimo, signalé 2 fois. Changez de livreur ou disposez d'un point-relais, ou encore, envoyez les colis en RAR.
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé
Garder le montage dalbum photo hors ligne, pratique pour les connexions adsl Mettre plus de fonds dimage pour illustrer les albums photos.
Signaler un avis
Réponse de MyFUJIFILM France
25 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre appréciation. Notre logiciel de création Photogénie est toujours disponible gratuitement, vous pouvez télécharger la dernière version d'ici : https://myfujifilm.fr/telecharger-photogenie. Vous pourrez toujours commencer un projet, l'enregistrer sur votre ordinateur en local et le rouvrir plus tard pour le finir. Nous prenons aussi bonne note de votre suggestion concernant l'enrichissement de la banque d'images et clip arts. Bien cordialement,
FM
18 oct. 2023
 Avis validé

Supere Qualité des albums photos mais déçu du logiciel

Qualité des albums photos mais déçu du nouveau logiciel moins précis, moins de pages max
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé
La qualité des tirages, il est cependant dommage que vous ne proposé pas de tirages mats
Signaler un avis