caddiestore.fr- Logo - Avis

caddiestore.fr
Avis:

122 avis au cours des 12 derniers mois165 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour cela fais pas mal d'années que je recherché la housse de mon caddie cela est fait je vous remercie

Avis négatif le plus pertinent

7 déc. 2023
 Avis validé
C'est avec déception que j'ai reçu mon nouveau caddie Réf/33156372. Depuis plus de 15 ans ma famille et moi faisons confiance à votre marque qui était pour nous la meilleur du marché. Il y a 5 ans à l'achat de notre nouveau caddie nous déplorions déjà les légers changements de design qui rendaient le caddie moins pratique dans les escaliers mais surtout la baisse de qualité des roues. Par le passé les roues blanches (en caoutchouc) étaient d'une solidité à toutes épreuves et nous doutions de la qualité des nouvelles roues noires (en plastique) qui se sont révélées assez solide cependant. La semaine dernière après le vol de notre ancien caddie nous avons décidé d'en racheter un et en le déballant aujourd'hui nous avons découvert avec horreur que la qualité des roues a encore baissé. Elles sont branlantes et semblent fragiles et très légères. Nous doutons de la longévité des roues mais les attaches même semblent bâclées hors sur tous les anciens caddie les roues étaient solidement attachées. La qualité baisse mais le prix lui, qui a augmenté de 40 euros dans le passé, ne descend pas. Si la qualité de vos produits ne cesse de baisser nous seront obligés de nous diriger à regret vers la concurrence qui proposent des produits qui, comme vos sacs pour caddie, sont fabriqués en chine. Nous vous supplions de revenir à l'ancien standard de qualité, ne perdez pas votre savoir-faire, ne perdez pas la confiance de vos clients.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour caddiestore.fr

27 juin 2024
 Avis validé
Manque d'information une fois la commande passée au sujet de sa prise en compte et de l'expédition.
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
Produit de qualité mais peu d info sur les délais de livraison et colis démesurément grand par rapport au contenu qui d ailleurs était peu protégé
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé

commande ou sa réception.

N'ayant rien reçu malgré la confirmation de votre part par mail du 18 mars 2024, je ne peux noter la commande ou sa réception.
Signaler un avis
Réponse de caddiestore.fr
11 avr. 2024
Je suis navré de ce désagrément. Nous venons de nous renseigner auprès de la comptabilité, votre paiement a été rejeté et vous auriez dû avoir un message de rejet. Avez-vous une preuve de paiement ? Si le rejet est confirmé et que le produit vous intéresse toujours, une nouvelle commande est nécessaire.
7 déc. 2023
 Avis validé

qualité de pire en pire

C'est avec déception que j'ai reçu mon nouveau caddie Réf/33156372. Depuis plus de 15 ans ma famille et moi faisons confiance à votre marque qui était pour nous la meilleur du marché. Il y a 5 ans à l'achat de notre nouveau caddie nous déplorions déjà les légers changements de design qui rendaient le caddie moins pratique dans les escaliers mais surtout la baisse de qualité des roues. Par le passé les roues blanches (en caoutchouc) étaient d'une solidité à toutes épreuves et nous doutions de la qualité des nouvelles roues noires (en plastique) qui se sont révélées assez solide cependant. La semaine dernière après le vol de notre ancien caddie nous avons décidé d'en racheter un et en le déballant aujourd'hui nous avons découvert avec horreur que la qualité des roues a encore baissé. Elles sont branlantes et semblent fragiles et très légères. Nous doutons de la longévité des roues mais les attaches même semblent bâclées hors sur tous les anciens caddie les roues étaient solidement attachées. La qualité baisse mais le prix lui, qui a augmenté de 40 euros dans le passé, ne descend pas. Si la qualité de vos produits ne cesse de baisser nous seront obligés de nous diriger à regret vers la concurrence qui proposent des produits qui, comme vos sacs pour caddie, sont fabriqués en chine. Nous vous supplions de revenir à l'ancien standard de qualité, ne perdez pas votre savoir-faire, ne perdez pas la confiance de vos clients.
Signaler un avis
26 août 2023
 Avis validé

Très bon produit mais livraison exécrable

Les étagères Caddie pour le vin sont d'excellents produits, j'en suis à ma quatrième. Mais Caddie confie à la livraison à un transporteur, Heppner, qui propose un service d'un autre temps. Premier appel pour m'annoncer une livraison chez moi et non chez mon fils comme spécifié sur la commande, deuxième appel une semaine plus tard à mon numéro et non celui de mon fils, puis appel à mon fils où Heppner lui demande de se bloquer un jour entier... ce qui est impossible pour des jeunes qui travaillent. On est très loin des livraisons style UPS. A cause des problèmes de livraison, je ne recommanderai plus cet excellent produit, sauf si Caddie change de transporteur.
Signaler un avis
2 oct. 2023
 Avis validé
Heppner votre livreur agence de Metz est déplorable. Si vous vendez des marchandises de qualité, utiliser des transporteurs de qualité. Votre prestataire ne laisse que peu de choix quand a une date de livraison. Il prévient le jour même après 10h00 qu'il ne pourra pas faire la livraison, trop tard pour annuler le congé pris. Puis il envoi un SMS avec une nouvelle date précisant que que la livraison se fera "sans faute". Bien sûr il ne respecte pas son engagement et ne prévient même pas, de plus il est injoignable. Donc 2 jours de congés perdus et malheureusement pour caddie une mauvaise image de par le choix de son transporteur.
Signaler un avis
BS
Bertrand S.
Bas-Rhin
19 juil. 2023
 Avis validé
Votre produit est de très bonne qualité. Mais pour la livraison….: aucune nouvelle du 07/07 ( jour de la commande) au 18/07 ( jour où j’ai fini par téléphoner) pour m’entendre dire que la commande venait d’être prise en charge le jour même! Livraison le lendemain sans aucune info sur l’horaire de livraison. Colis impeccable.
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé

Service client ?

Un élément du produit différent de la description. Tentative de prise de contact avec le service client...j'attends encore...
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
Tout simplement, on nous demande de choisir le jour de livraison et ce jour là personne est venu.
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
Il manque 1 bouton pression sur le caddie.
Signaler un avis
2 sept. 2023
 Avis validé
Pas du tout la même qualité d'antan
Signaler un avis
13 août 2023
 Avis validé
Changer de transporteur
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis