caddiestore.fr

Vérifié depuis : 19 avr. 2023
caddiestore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour cela fais pas mal d'années que je recherché la housse de mon caddie cela est fait je vous remercie

C'est avec déception que j'ai reçu mon nouveau caddie Réf/33156372. Depuis plus de 15 ans ma famille et moi faisons confiance à votre marque qui était pour nous la meilleur du marché. Il y a 5 ans à l'achat de notre nouveau caddie nous déplorions déjà les légers changements de design qui rendaient le caddie moins pratique dans les escaliers mais surtout la baisse de qualité des roues. Par le passé les roues blanches (en caoutchouc) étaient d'une solidité à toutes épreuves et nous doutions de la qualité des nouvelles roues noires (en plastique) qui se sont révélées assez solide cependant. La semaine dernière après le vol de notre ancien caddie nous avons décidé d'en racheter un et en le déballant aujourd'hui nous avons découvert avec horreur que la qualité des roues a encore baissé. Elles sont branlantes et semblent fragiles et très légères. Nous doutons de la longévité des roues mais les attaches même semblent bâclées hors sur tous les anciens caddie les roues étaient solidement attachées. La qualité baisse mais le prix lui, qui a augmenté de 40 euros dans le passé, ne descend pas. Si la qualité de vos produits ne cesse de baisser nous seront obligés de nous diriger à regret vers la concurrence qui proposent des produits qui, comme vos sacs pour caddie, sont fabriqués en chine. Nous vous supplions de revenir à l'ancien standard de qualité, ne perdez pas votre savoir-faire, ne perdez pas la confiance de vos clients.

Avis pour caddiestore.fr

Tout est parfait

article conforme, date de livraison respectée
16 avr. 2024

le cote esthetique

le cote esthétique, la finition
13 avr. 2024

FIDELE CLIENTE DE LA MARQUE DEPUIS PLUS DE 37 ANS

Depuis plus de 37 ans, je n'achète que des caddies de marque CADDIE qui sont à la fois solides (celui-ci sera le 3ème) mais légers, très stables même lorsqu' ils sont chargés jusqu'au haut du sac à provisions. Ils sont extrêmement pratiques. Un "investissement" qui vaut franchement la peine si, comme moi, vous faites la plupart de vos courses à pieds.
21 mars 2024

Très bonne expérience

Nous sommes ravis de notre achat. La livraison a été rapide et sans problèmes. Le produit est d'encore meilleure qualité que la photo ne le laissait présager.
22 mars 2024

Livraison rapide et produit de qualité

Livraison rapide et bien emballée. Produits de qualité, le précédent a duré 25 ans avec des charges conséquentes.
fiabilité des livraisons, qualité des produits, relation client téléphonique très à l'écoute et sympathique

Les écrous sont je crois meilleur que les dernières
21 mars 2024
BEAUCOUP DE REACTIVITE ! Merci !
JL
JL L.
montereau-fault-yonne
23 mars 2024
22 mars 2024
16 mars 2024

commande ou sa réception.

N'ayant rien reçu malgré la confirmation de votre part par mail du 18 mars 2024, je ne peux noter la commande ou sa réception.
Réponse de caddiestore.fr
11 avr. 2024
Je suis navré de ce désagrément. Nous venons de nous renseigner auprès de la comptabilité, votre paiement a été rejeté et vous auriez dû avoir un message de rejet. Avez-vous une preuve de paiement ? Si le rejet est confirmé et que le produit vous intéresse toujours, une nouvelle commande est nécessaire.