caddiestore.fr- Logo - Avis

caddiestore.fr

Non valide

Bonjour cela fais pas mal d'années que je recherché la housse de mon caddie cela est fait je vous remercie

C'est avec déception que j'ai reçu mon nouveau caddie Réf/33156372. Depuis plus de 15 ans ma famille et moi faisons confiance à votre marque qui était pour nous la meilleur du marché. Il y a 5 ans à l'achat de notre nouveau caddie nous déplorions déjà les légers changements de design qui rendaient le caddie moins pratique dans les escaliers mais surtout la baisse de qualité des roues. Par le passé les roues blanches (en caoutchouc) étaient d'une solidité à toutes épreuves et nous doutions de la qualité des nouvelles roues noires (en plastique) qui se sont révélées assez solide cependant. La semaine dernière après le vol de notre ancien caddie nous avons décidé d'en racheter un et en le déballant aujourd'hui nous avons découvert avec horreur que la qualité des roues a encore baissé. Elles sont branlantes et semblent fragiles et très légères. Nous doutons de la longévité des roues mais les attaches même semblent bâclées hors sur tous les anciens caddie les roues étaient solidement attachées. La qualité baisse mais le prix lui, qui a augmenté de 40 euros dans le passé, ne descend pas. Si la qualité de vos produits ne cesse de baisser nous seront obligés de nous diriger à regret vers la concurrence qui proposent des produits qui, comme vos sacs pour caddie, sont fabriqués en chine. Nous vous supplions de revenir à l'ancien standard de qualité, ne perdez pas votre savoir-faire, ne perdez pas la confiance de vos clients.

Avis pour caddiestore.fr

30 juin 2024
Bonjour, je suis adepte du caddie depuis des dizaines d’années et seul cette qualité (Métalique qui se pli et sac) sont les plus résistants et de plus très esthétique ! Merci encore de maintenir cette belle qualité. Bien cordialement à toute l’équipe !
1 juil. 2024
traitement rapide de la commande
27 juin 2024
Ne changer rien.
27 juin 2024
Manque d'information une fois la commande passée au sujet de sa prise en compte et de l'expédition.
9 juin 2024
Automatiser l’envoi du numéro de commande. En effet, comme le site ne nous oblige pas à créer un compte, il serait bien de recevoir un mail de confirmation de la commande. Ceci dit, quand je l’ai demandé, l’équipe Caddie a été très réactive pour me confirmer ma commande
2 juin 2024

Super Caddie

Cela fait 25 que j'avais un Caddie, me parents en avaient un aussi,c'est pourquoi j'ai voulu racheter un Caddie. Pourquoi? Pour son confort, son écossais et surtout le peut de place qu'il prend dans le placard
10 juin 2024
le conseiller téléphonique m'a bien indiqué la taille à commander.
10 juin 2024
commande facile , livraison très rapide
Vive les produits français
BC
Brigitte C.
MONTROUGE
12 mai 2024

Poignée ne s'ajuste pas bien

J'ai commandé 1 panier et 1 poignée pour caddie 40 litres. Le panier est parfait mais la poignée ne s'ajuste pas bien. Le milieu s'emboîte bien mais pas les côtés. De ce fait, il reste une ouverture entre les deux parties de la poignée de chaque côté.
22 mai 2024
Très bon produit. Nous sommes très satisfait.
29 avr. 2024

Tout est parfait

article conforme, date de livraison respectée
25 mai 2024
contact rapide et solution efficace .Merci