msmode.fr

Vérifié depuis : 17 juin 2020
msmode.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 oct. 2023
Je suis un peu déçu sur ma commande...j`ai fait un achat de 2 hauts....le.rouge est bien taillé en XL...le.noir beaucoup trop grand..j`ai du le ramener a MS mode a Farebersviller pour un échange.....pris en vert car le noir épuisé....ce qui me fache un peu je viens de recommencer celui en noir alors vous me demander les frais de port...ce ne fut pas de ma faute...donc on aurait pû m`offrir les frais de port....
HL
Hélène L.
SARREGUEMINES

10 juin 2023
Plutôt contente de la qualité, cependant je mets que 3 étoiles ; mon regret : manque de style, manque de modernité, modèle vieillot, je trouve mes pantalons, très peu de hauts, j'ai du mal avec les robes et les hauts. cependant marque sérieuse , site bien fait.

Avis pour msmode.fr

Beaucoup de tissus vieillot! Et pas toujours de bonne qualité ! C est bien dommage
Trop cher pour la qualité proposée Vêtements pas modernes
BB
beatrice b.
les cotes d'arey
Allonger les hauts. 70cm c’est trop court . Donc je n achète pas de chemises. Et je suis petite donc j imagine que les grandes encore moins. Pour un site hollandais a l origine, les gens sont grands là bas !
J’aimerais avoir des tee t-shirt à strass et pas toujours même chose trop de motif bariolé j’aime pas vous devriez changé un peu votre look toujours pareille merci
Dommage, les autres années précédentes je vous ai acheté des tee shirt de qualité, très peu de choix cette année
Ras
10 juin 2023

qualité correcte manque de modernité

14 mai 2023

Délai entre le passage de la commande et le traitement

Commande passée et traitement de la commande 5 jours après. Donc livraison en 10 et 15 jours à compter de la commande contrairement à ce qui est annoncé sur le site. Dommage.
25 oct. 2023
il faut s améliorer sur les livraisons qui sont trop longues. Faire comme partout des livraisons en 24/48h ...
26 mai 2023
On nous propose pantacourt en coton quand on les reçois ils sont en genre popeline une déçue
PA
Philippe A.
LONGUYON
6 nov. 2023
Les promotions
Réponse de msmode.fr
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message, si vous voulez savoir plus sur nos promotions vous pouvez contacter le service clients serviceclients@msmode.com. Cordialement
17 juil. 2023