msmode.fr

Vérifié depuis : 17 juin 2020
msmode.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 oct. 2023
Je suis un peu déçu sur ma commande...j`ai fait un achat de 2 hauts....le.rouge est bien taillé en XL...le.noir beaucoup trop grand..j`ai du le ramener a MS mode a Farebersviller pour un échange.....pris en vert car le noir épuisé....ce qui me fache un peu je viens de recommencer celui en noir alors vous me demander les frais de port...ce ne fut pas de ma faute...donc on aurait pû m`offrir les frais de port....
HL
Hélène L.
SARREGUEMINES

10 juin 2023
Plutôt contente de la qualité, cependant je mets que 3 étoiles ; mon regret : manque de style, manque de modernité, modèle vieillot, je trouve mes pantalons, très peu de hauts, j'ai du mal avec les robes et les hauts. cependant marque sérieuse , site bien fait.

Avis pour msmode.fr

tenue bohème

Le choix pour une tenue bohème est restreint mais très sympa 👍 En tout cas j'attends la livraison des articles commandés avec impatience.
Problème avec mon mot de passe réinitialisé deux fois sans succès
Pratique
nicole l.
orincles
20 avr. 2024
19 avr. 2024
Les pantalons larges sont sympathiques et bien taillés.. j ose espérer que la qualité sera là aussi.. !! Les couleurs des hauts pourraient s'améliorer .. c'est pas par ce que on est gros qu'il faut s'habiller moche.. également continuer les jeans bootcut.. mais améliorer la qualité des jeans en général.. ils sont plus chers et la qualité moins bonne !!!
BB
beatrice b.
les cotes d'arey
19 mars 2024
J ai aimé les tshirts en viscoses imprimés. Très beaux imprimés. Par contre il faut les rallonger de 5cm au moins.
NM
Nicole M.
Annemasse
Bien mais personnellement, je trouve que vous ne faites pas assez de vêtements amples (hauts, tuniques) pour les personnes bien rondes au niveau du bassin.
Le choix, les grandes tailles et vêtements moderne. Prix un peu cher sur certains articles paf rapport à Zara
Satisfaite
24 févr. 2024