msmode.fr- Logo - Avis

msmode.fr

24 oct. 2023
Je suis un peu déçu sur ma commande...j`ai fait un achat de 2 hauts....le.rouge est bien taillé en XL...le.noir beaucoup trop grand..j`ai du le ramener a MS mode a Farebersviller pour un échange.....pris en vert car le noir épuisé....ce qui me fache un peu je viens de recommencer celui en noir alors vous me demander les frais de port...ce ne fut pas de ma faute...donc on aurait pû m`offrir les frais de port....
HL
Hélène L.
SARREGUEMINES

Allonger les hauts. 70cm c’est trop court . Donc je n achète pas de chemises. Et je suis petite donc j imagine que les grandes encore moins. Pour un site hollandais a l origine, les gens sont grands là bas !
BB
beatrice b.
les cotes d'arey

Avis pour msmode.fr

ACHATS ROBES

J'ai apprécié 2 modèles de robes. Je suis un peu difficiles. J'ai trouve les prix un peu cher même en période de solde. Pas trop de choix correspondants à mes goûts. Merci. Belle journée à vous.

suite commande de ce jour

Bonsoir, rien à redire concernant la commande, tout s'est bien passé, dommage que je ne puisse pas déduire ma carte cadeau en ligne, je ne peux pas me déplacer au magasin trop loin de chez moi
27 juin 2024
Le choix des formes et des tailles. Il manque peut être plus de couleurs vives pour les hauts et pantalons larges pour l'été
MV

Bonjour

il faudrait faire plusieurs hauteur de pantalon car pour les petites les 7/8 éme ça nous fait un pantalon dommage
MV
30 juin 2024

Bon site

dommage que maintenant il y a plus de doublure au chemisiers le tissu hyper fin plus la qualité d,avant
10 juil. 2024
Je trouve souvent des grandes tailles mais c'est encore un peu.....cher...
3 juil. 2024
Livraison pratique et choix sur internet
9 juil. 2024
Les produits sont jolis et pour toutes
1 juil. 2024
J’ai trouvé des t-shirts original.
28 juin 2024
tout très bien rien à signaler
28 juin 2024
Les articles sont parfaits