nature-et-forme.com- Logo - Avis

nature-et-forme.com

Vérifié depuis : 14 janv. 2021
nature-et-forme.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
Suite à une réclamation , ma demande a été prise en charge très rapidement et très efficacement. Je tiens sincèrement à vous féliciter .Je suis une fidèle cliente depuis de nombreuses années et ces derniers temps quelques soucis sur la qualité de livraison du produit certainement lié aux transports de la marchandise. Néanmoins , votre service après-vente excellent .Merci à vous.

Il y a eu une erreur de préparation et d'envoi dans ma commande ; je n'ai pas reçu les produits commandés et payés. J'ai fait une réclamation et la réponse à celle-ci m'a surprise un peu, mon interlocuteur me demandait si je voulais toujours recevoir les produits commandés alors que celui reçu par erreur n'avait rien à voir avec ceux que j'avais commandés ; de plus celui que j'ai reçu doit coûter moins cher que ce que j'ai réglé, donc pourquoi m'en contenter ? Pour moi, la question ne devait pas se poser et l'envoi des produits commandés non reçus aurait du être immédiate après ma réclamation. Et enfin, les phrases dans les courriels envoyés ne sont pas d'un français le plus correct (les écrits sont la retranscription du langage oral, or un écrit doit être différent du mode oral). Pour une première commande, ma confiance dans ce site est limitée.

Avis pour nature-et-forme.com

EB
je n'arrive pas à avoir mon colis a Pikup ! mes identifiants et code sont soit disant incorrect ! désolée cela fait la 3e fois que je fais 5km en voiture pour le chercher !j'ai fait le nécessaire auprès de pick-up
Réponse de nature-et-forme.com
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément lié à la livraison de votre colis. Comme indiqué par le service client, nous ne pouvons pas vous procurer le code qui vous permet de récupérer votre colis. Nous vous invitons à consulter Colissimo directement. Nous vous souhaitons une bonne réception. L'équipe Nature et Forme.
24 mars 2024
J' ai commandé un complexe printanier 3D de chez Phytofrance. Lorsque j' ai ouvert le flacon il était complètement vide, c' est absolument inimaginable et j' ai pourtant un besoin urgent de ce produit. J'ai tenté de joindre phytocentre samedi mais sans succès. Merci de me renvoyer au plus vite un flacon à vos frais
16 mars 2024
Le colis que j’ai retiré jeudi ne contenait pas proteinultra bio commande Mais 2gola spray+ collagène marin+centifolia.. Grosse erreur.. Dites moi comment faire pour retourner…
Réponse de nature-et-forme.com
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous avons alerté le service client qui vous a contacté par mail et téléphone pour avoir de plus amples informations. N'hésitez pas à les recontacter lorsque vous aurez reçu leurs messages. Bien cordialement, l'équipe Nature et Forme.
Je n ai pas reçu le bon produit que j ai commander
Réponse de nature-et-forme.com
Bonjour, nous nous excusons une nouvelle fois pour l'erreur de préparation de commande. Votre produit repartira dès demain. Bien à vous, l'équipe Nature et Forme.
Après une semaine, je n ai toujours pas reçu ma commande
16 janv. 2024
Bonjour, veuillez excuser notre délai de réponse. Je vois que votre colis a été livré le lendemain de votre avis. Nous espérons que vous avez trouvé satisfaction dans votre commande. Bien cordialement, l'équipe Nature et Forme.
6 août 2023
Je suis très déçue, le pianto est devenu très cher ! Même prix pour une plus petite quantité et pas le même goût ! Pourquoi avez-vous changé la gamme ?
11 juin 2023
Le produit Phytonal est vendu plus de 2 fois plus cher que ses concurrents
2 juil. 2023

RETARD

Le produit commandé n'est pas arrivé à la date prévue