nature-et-forme.com- Logo - Avis

nature-et-forme.com

23 déc. 2023
J'ai aimé la clarté du site et sa facilité d'utilisation ; j'ai également apprécié le bon suivi des commandes et la rapidité des livraisons. Pas grand chose à faire pour faire mieux ; éventuellement plus de précisions sur certains compléments , par exemple j'ai pris un produit pour les yeux et dessus il est marqué "2 gélules par jour" - Quand ? le matin ou le soir ?

Il y a eu une erreur de préparation et d'envoi dans ma commande ; je n'ai pas reçu les produits commandés et payés. J'ai fait une réclamation et la réponse à celle-ci m'a surprise un peu, mon interlocuteur me demandait si je voulais toujours recevoir les produits commandés alors que celui reçu par erreur n'avait rien à voir avec ceux que j'avais commandés ; de plus celui que j'ai reçu doit coûter moins cher que ce que j'ai réglé, donc pourquoi m'en contenter ? Pour moi, la question ne devait pas se poser et l'envoi des produits commandés non reçus aurait du être immédiate après ma réclamation. Et enfin, les phrases dans les courriels envoyés ne sont pas d'un français le plus correct (les écrits sont la retranscription du langage oral, or un écrit doit être différent du mode oral). Pour une première commande, ma confiance dans ce site est limitée.

Avis pour nature-et-forme.com

Rapide

La rapidité de livraison et très bon produit.
3 juil. 2024
EE
Eric E.
Réside Fort de France, livré à Paris
22 juin 2024

Site très intéressant, navigation aisée…

Site très intéressant à la navigation fluide et aisée, produits pour la plupart dénués d'excipients douteux. Prix décents, envoi DOM pas à coût prohibitif. Suivi de commande exemplaire, livraison rapide. Bravo ! Dommage que trop de commerçants de l'hexagone boudent les transactions avec les Antilles...
19 juin 2024

J'ai acheté sur le site Klamath bio

J'ai acheté sur le site et sur la recommandation d'une amie les gélules "Klamath bio", j'avais de gros problèmes articulaires dans mon genoux, une opération avec pose de prothèse est meme envisagée d'ici 4 à 5 ans, j'arrive à remarcher quasiment normalement avec quasiment plus de douleurs
28 mai 2024
Ce site comporte beaucoup de choix de produits à des prix assez raisonnables. Au moment du règlement, c'est un peu compliqué pour rajouter les points de fidélité.
11 juin 2024
Commande facile, envoi rapide et récupération sans problème de produits que je connaissais déjà et qui sont de bonne qualité sur tous les plans
15 juin 2024
Rien - rappeler quand on laisse un message si vous de personne disponible- et éventuellement informer quand vous supprimez un produit
22 juin 2024
J'ai aimé le choix et les explications pour les produits proposés et les prix qui vont bien !
BG
brigitte g.
ST CYPRIEN
28 mai 2024
Je connais ce site depuis presque 10 ans Jamais un souci et il y a examen ce que je cherche
2 juin 2024
Traitement de commande rapide et simple Livraison rapide Bon fonctionnement du site
16 juin 2024

commande passée

Contact très professionnel et sympathique livraison rapide et excellent produit
8 juin 2024
Livraison rapide produits excellent de bonne qualité à des prix abordables
5 juin 2024
satisfaite de ma commande délai de livraison rapide je recommande à 100 %
17 juin 2024
Livraison rapide. (gratuit) Prix plus que correcte. Service sans faut :-)