nature-et-forme.com- Logo - Avis

nature-et-forme.com

Vérifié depuis : 14 janv. 2021
nature-et-forme.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
Suite à une réclamation , ma demande a été prise en charge très rapidement et très efficacement. Je tiens sincèrement à vous féliciter .Je suis une fidèle cliente depuis de nombreuses années et ces derniers temps quelques soucis sur la qualité de livraison du produit certainement lié aux transports de la marchandise. Néanmoins , votre service après-vente excellent .Merci à vous.

Il y a eu une erreur de préparation et d'envoi dans ma commande ; je n'ai pas reçu les produits commandés et payés. J'ai fait une réclamation et la réponse à celle-ci m'a surprise un peu, mon interlocuteur me demandait si je voulais toujours recevoir les produits commandés alors que celui reçu par erreur n'avait rien à voir avec ceux que j'avais commandés ; de plus celui que j'ai reçu doit coûter moins cher que ce que j'ai réglé, donc pourquoi m'en contenter ? Pour moi, la question ne devait pas se poser et l'envoi des produits commandés non reçus aurait du être immédiate après ma réclamation. Et enfin, les phrases dans les courriels envoyés ne sont pas d'un français le plus correct (les écrits sont la retranscription du langage oral, or un écrit doit être différent du mode oral). Pour une première commande, ma confiance dans ce site est limitée.

Avis pour nature-et-forme.com

Site sérieux. Choix d articles aux marques que j apprécie. Prix intéressants avec code avantage. Livraison rapide. et conforme. Carton arrivé abîmé (cause transport) et heureusement articles indemnes . Donc tout est OK. Ayant contacté par mail le service client, réponse rapide. Compétent, sérieux.
30 mars 2024

Excellent !

Conforme à la présentation et rapidité de traitement de cette commande. Confirmation de celle-ci par mail en retour d'achat immédiat et suivi régulier jusque livraison. Procédure sérieuse.
Parfait pour moi: site simple à utiliser, bonne information sur l'acheminement de la commande, produit conforme, emballage soigneux et livraison dans les délais annoncés.

Un site écologique bien organisé

La procédure pour la commande, le choix du mode de paiement, notamment l'option virement, sont tops. Contente de connaître ce site écolo.
30 mars 2024

Commande très bien exécutée

Délais de livraison Souplesse, car j'ai pu annuler et repasser une commande pour pouvoir la modifier Produits très bien emballés
Grand choix de produits et de marques aussi bien en compléments alimentaires qu'en cosmétique naturelle. Livraison très rapide.
NA
Nicole A.
Les Lilas

Parfait !

Emballage soigné, produits de qualité, conseiller disponible pour répondre aux questions, expédition rapide...nickel !

BON PRODUITS

j'ai trouvé les produits que je souhaitais, parfait peut-être un peu cher mais ils sont efficace alors...
31 mars 2024
Produit conforme à la commande. Livraison dans les délais. Article bien emballé et surtout prix correct.
7 avr. 2024
J’ai pris le z flex pour les articulations et c’est une produit extra pour les articulations.
Site sérieux et fiable, le prix du resveratrol est imbattable par rapport à la concurrence
Très bon site avec du choix et des frais de port offerts avec une commande à partir de 59€
Très bien arrivé dans les temps !!! Pour le produit affaire à suivre. Merci.
Les commandes sont toujours traitées rapidement et les envois sont soignés.
POUR l'instant je suis à mon 4ème jour de prise, j'attends les résultats.
CC
La livraison est rapide et les prix compétitif Satisfaite de ma commande
Les produits sont de tres bonne qualité et la livraison a été tres rapide
le choix dans vos produits. Un peu plus chers que chez ONATERA dommage.

Diversité de l'offre et rapidité de la livraison

J'aime la diversité de l'offre et, surtout, la rapidité de la livraison

Première commande parfaite

Produits conformes à la description avec livraison rapide Très bien