Suite à une réclamation , ma demande a été prise en charge très rapidement et très efficacement.
Je tiens sincèrement à vous féliciter .Je suis une fidèle cliente depuis de nombreuses années et ces derniers temps quelques soucis sur la qualité de livraison du produit certainement lié aux transports de la marchandise.
Néanmoins , votre service après-vente excellent .Merci à vous.
Il y a eu une erreur de préparation et d'envoi dans ma commande ; je n'ai pas reçu les produits commandés et payés.
J'ai fait une réclamation et la réponse à celle-ci m'a surprise un peu, mon interlocuteur me demandait si je voulais toujours recevoir les produits commandés alors que celui reçu par erreur n'avait rien à voir avec ceux que j'avais commandés ; de plus celui que j'ai reçu doit coûter moins cher que ce que j'ai réglé, donc pourquoi m'en contenter ? Pour moi, la question ne devait pas se poser et l'envoi des produits commandés non reçus aurait du être immédiate après ma réclamation.
Et enfin, les phrases dans les courriels envoyés ne sont pas d'un français le plus correct (les écrits sont la retranscription du langage oral, or un écrit doit être différent du mode oral).
Pour une première commande, ma confiance dans ce site est limitée.
Ma commande a générée un avoir , pour cause d’un article manquant.
Impossible de visualiser cet avoir sur mon compte.
Je souhaiterais être remboursé du montant.
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Réponse de nature-et-forme.com
3 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, sur notre plateforme e-Commerce, les remboursements sont visibles dans votre compte client sous forme d'avoir. Vous avez donc bien reçu le remboursement sur votre compte, comme vous l'a indiqué le service client le jour de votre email. Nous vous souhaitons une belle journée, l'équipe Nature et Forme.
24 mars 2024
Avis validé
Presque rien a reprocher
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16 avr. 2024
Avis validé
Publicité douteuse !
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15 avr. 2024
Avis validé
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28 févr. 2024
Avis validé
ERREUR DE PRODUIT
Il y a eu une erreur de préparation et d'envoi dans ma commande ; je n'ai pas reçu les produits commandés et payés.
J'ai fait une réclamation et la réponse à celle-ci m'a surprise un peu, mon interlocuteur me demandait si je voulais toujours recevoir les produits commandés alors que celui reçu par erreur n'avait rien à voir avec ceux que j'avais commandés ; de plus celui que j'ai reçu doit coûter moins cher que ce que j'ai réglé, donc pourquoi m'en contenter ? Pour moi, la question ne devait pas se poser et l'envoi des produits commandés non reçus aurait du être immédiate après ma réclamation.
Et enfin, les phrases dans les courriels envoyés ne sont pas d'un français le plus correct (les écrits sont la retranscription du langage oral, or un écrit doit être différent du mode oral).
Pour une première commande, ma confiance dans ce site est limitée.
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Réponse de nature-et-forme.com
28 févr. 2024
Bonjour, nous nous excusons une nouvelle fois pour cette inversion de commande. Votre colis a été réexpédiée hier, comme convenu avec le service client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Bien cordialement, l'équipe Nature et Forme.
5 juin 2023
Avis validé
Sur les 3 boîtes commandées, seules 2 sont celles que j attendais et à ce jour, toujours pas d explications.
J'ai comme la vague impression que vous cherchez à écouler du stock.
Suis assez déçue, je n ai jamais commandé une boîte de spiruline avec du cuivre.
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15 juin 2023
Avis validé
Compliqué pour commander par internet car il faut chaque fois refaire un mot de passe. Ça ne me plaît pas du tout. Dommage, le piano c'est bien bien qu'il ait changé de nom et on ne sait pas si c'est vraiment le même. Sinon le conseiller sympa.... In
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15 janv. 2024
Avis validé
Bonjour je suis déçu du mode de livraison qui est à revoir colis dans laisser dans un point relais que je n ai pas demander pas de respect pour faire leur boulot
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4 juil. 2023
Avis validé
Je ne peux évaluer sérieusement, à ce jour commande toujours pas reçue.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.