petitvallauris.fr- Logo - Avis

petitvallauris.fr

28 oct. 2023
MOnsieur Keller est un excellent professionnel à l’écoute de ses clients et fait tout pour répondre à leurs attentes. Il a réalisé en un temps record en ces périodes de fêtes de la Toussaint une plaque funéraire sur mesure à savoir un tableau provençal avec beaucoup de sérieux et de goût. C’est un artisan d’art de très bon conseil et disponible. M.Keller a par ailleurs personnalisé une de ses œuvres pour une 2 e plaque funéraire. Ces 2 plaques ont été transmises dans un carton très bien emballé. Je suis très satisfaite de ces 2 plaques et l’en remercie sincèrement. Je recommande vivement cet artisan d’art . Merci beaucoup Monsieur Keller Signe Corinne Cogneras 89000 Auxerre Le 28 octobre 2023

Malheureusement, lors de ma commande, je me suis trompé d'année dans la date (1991 au lieu de 1994). J'ai appelé le midi même pour faire changer. J'ai été bien reçu et la personne m'a dit qu'il allait faire le changement. J'ai reçu mon assiette mais il n'y a pas de date, ce qui gâche un peu nos 30 ans de mariage. Vous allez me dire que j'avais qu'à faire attention.
TH
Thierry H.
JOUY LE MOUTIER

Avis pour petitvallauris.fr

1 juil. 2023

malfaçon. produit non finalisé et non controlé avant envoi

J'ai acheté un distributeur de savon. Le pas de vis n'est pas correctement réalisé, terminé. Résultat le bouchon distributeur de savon ne peut pas être vissé et donc ne tient pas. Il est vraiment préjudiciable que le produit n'ai pas été controlé avant l'envoi