petitvallauris.fr- Logo - Avis

petitvallauris.fr

28 oct. 2023
MOnsieur Keller est un excellent professionnel à l’écoute de ses clients et fait tout pour répondre à leurs attentes. Il a réalisé en un temps record en ces périodes de fêtes de la Toussaint une plaque funéraire sur mesure à savoir un tableau provençal avec beaucoup de sérieux et de goût. C’est un artisan d’art de très bon conseil et disponible. M.Keller a par ailleurs personnalisé une de ses œuvres pour une 2 e plaque funéraire. Ces 2 plaques ont été transmises dans un carton très bien emballé. Je suis très satisfaite de ces 2 plaques et l’en remercie sincèrement. Je recommande vivement cet artisan d’art . Merci beaucoup Monsieur Keller Signe Corinne Cogneras 89000 Auxerre Le 28 octobre 2023

1 juil. 2023
J'ai acheté un distributeur de savon. Le pas de vis n'est pas correctement réalisé, terminé. Résultat le bouchon distributeur de savon ne peut pas être vissé et donc ne tient pas. Il est vraiment préjudiciable que le produit n'ai pas été controlé avant l'envoi

Avis pour petitvallauris.fr

Commande lave-main

Personne au téléphone très agréable qui a répondu à toutes mes questions. Expédition soignée et rapide. Le lave-main était très bien protégé et correspondait parfaitement à la photo et description du site.
Les produits tels qu' ils sont décrits sur la boutique. Le contact téléphonique. La livraison.Il est dommage que vous ne faites plus les caches pour vis même moyennant un petit supplément.
Des produits de qualités avec le prix qui vas avec. Emballage et expédition au top ! Merci pour votre accueil téléphonique.

Artisan de qualité

Service client au top. Plaque céramique reçue dans les délais et conforme à la demande. Je recommande cet artisan.
17 févr. 2024
la livraison rapide après cuisson, le sérieux du contrôle après, la facilité de contact en cas de besoin
10 févr. 2024
La finition de la plaque de rue en céramique est de tres belle qualité. merci
13 févr. 2024
La qualité des produits, la livraison bien gérée, l'emballage impeccable ...

super

conforme à la commande et délai respecté maison qui à l'air très sérieuse
DB
DOMINIQUE B.
STE MENEHOULD

Assiette noces de diamant

La qualité de ma commande, le colis bien protégé. Très satisfait.
10 févr. 2024
Travail soigné. Prêt à commander d'autres articles, si besoin.
17 févr. 2024
Bonne communication, délai respecté, bien emballé

Site super

Très beau produit délai de livraison très sérieux
10 févr. 2024

Très belle faïence et emballage parfait merci

Très belle faïence et emballage parf
PX
AG
Anne G.
Mont-Dol
9 janv. 2024
Les produits sont très beaux Le packaging est très bon et bien renforcé pour la livraison