1) ameliorer la communication: les messages de l'expediteur sont des "no-reply", difficile donc de poser des questions, par exemple la date probable de livraison.
2)verifier l'adresse de livraison: j'ai ete livré a l'improviste au No 15, alors que mon adresse est le 15 bis...colis livré donc chez le voisin...heureusement que la livreuse de DPD ma laissé un message et que j'ai pu la rappeler.....et heureusement que j'etais chez moi....
Bref des voies d'amelioration possibles....
Cordialement.
L Coelho
MR BONIFAIT PASCAL
N° de la facture RE1747835 Ordre N° 1N1770999
Numéro de commande fr4491305 Numéro client K1358899
Date 12.04.2024.
Bonjour, c'est quand aberrant de recevoir la facture, de demander de vous noter, de ne pas répondre au message envoyé. En sachant que ma batterie devait arriver le 08/04/2024 alors que nous sommes le 12/04/2024 et que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. cette commande sera la dernière pour moi. Mr Bonifait Pascal
Rien à dire, commandé 2 batteries le 8 mai ,et reçu le 14 normal vu les jours fériés, elles étaient très bien protégée et sont arrivées en parfait état satisfait de ma commande 👍
HG
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
J'ai commandé des batteries le 31 avril et toujours aucun message mails et toujours pas livrer
Et vous avez débité
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
il y a 5 jours
Merci pour cet avis renouvelé, j'y ai déjà répondu dans votre premier avis. Nous vous contacterons pour clarifier la question dans les plus brefs délais. Merci beaucoup pour votre avis.
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
il faut améliorer l'emballage: amortissement symbolique dans le carton, insuffisant au regard des pratiques des livreurs qui jettent les colis par dessus les grilles. Pas de dégât cette fois ci mais batterie écrasée lors de la derniere commande l'an dernier.
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir soulevé la question de l'emballage, car la satisfaction du client est notre priorité. Je vous remercie à nouveau pour votre précieuse contribution.
30 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
Bien emballé délai de livraison un peu plus long mais raisonnable
commande ok
livraison par DPD, sans précision quant à la date et au type de livraison. Impossible de les contacter pour signaler une irrégularité dans la procédure de livraison.
Une fois la commande validée, on ne peut pas se connecter à notre compte client afin de vérifier la bonne validation. Commande reçu ouf. Le site manque de clarté
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Manque d’infos sur un Petit retard de livraison, pour le reste tout est OK.
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Commande passée le 14 avril
Produit disponible et livraison rapide d'après le site mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu ma batterie moto
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Donner des dates précises de livraison et suivi de l’envoi très régulièrement. Pas encore reçu. quand aurai-je mes batteries !
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
Une fois la livraison remise au prestataire de services d'expédition, nous, en tant que détaillants, n'avons malheureusement que des possibilités d'action très limitées. Nous nous excusons pour le dérangement
16 avr. 2024
Avis validé
Ne respecte pas les délais, cela ne semble pas nouveau mais le règlement a bien été encaissé et toujours pas de batterie à l’horizon, ça ne fait pas sérieux.
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
En raison des absences du personnel pour cause de maladie, il y a des retards de livraison occasionnels, dont nous nous excusons.
Nous sommes le 15 avril et ma commande du 8 avril n'est toujours pas expédiée., malgré que le produit soit en stocks
J ai adressé un mail qui est toujours sans réponse.
Décevant
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
18 avr. 2024
En raison des absences du personnel pour cause de maladie, des retards de livraison surviennent parfois. Comme j'ai pu le constater, vous avez déjà reçu votre livraison. Nous espérons qu'elle vous plaira malgré le délai de livraison plus long.
13 avr. 2024
Avis validé
Commande payée et encaissée puis plus rien.
Aucune livraison, aucun suivi de commande, aucune réponse aux mail envoyés.
Escroquerie!
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
19 avr. 2024
Comme mentionné ci-dessus, selon le suivi, votre commande vous a déjà été livrée. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.