batt24.fr
Avis:

159 avis au cours des 12 derniers mois245 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
batt24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 sept. 2023
 Avis validé
1) ameliorer la communication: les messages de l'expediteur sont des "no-reply", difficile donc de poser des questions, par exemple la date probable de livraison. 2)verifier l'adresse de livraison: j'ai ete livré a l'improviste au No 15, alors que mon adresse est le 15 bis...colis livré donc chez le voisin...heureusement que la livreuse de DPD ma laissé un message et que j'ai pu la rappeler.....et heureusement que j'etais chez moi.... Bref des voies d'amelioration possibles.... Cordialement. L Coelho

l'avis le plus négatif

12 avr. 2024
 Avis validé
MR BONIFAIT PASCAL N° de la facture RE1747835 Ordre N° 1N1770999 Numéro de commande fr4491305 Numéro client K1358899 Date 12.04.2024. Bonjour, c'est quand aberrant de recevoir la facture, de demander de vous noter, de ne pas répondre au message envoyé. En sachant que ma batterie devait arriver le 08/04/2024 alors que nous sommes le 12/04/2024 et que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. cette commande sera la dernière pour moi. Mr Bonifait Pascal
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour batt24.fr

5 mai 2024
 Avis validé
il faut améliorer l'emballage: amortissement symbolique dans le carton, insuffisant au regard des pratiques des livreurs qui jettent les colis par dessus les grilles. Pas de dégât cette fois ci mais batterie écrasée lors de la derniere commande l'an dernier.
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir soulevé la question de l'emballage, car la satisfaction du client est notre priorité. Je vous remercie à nouveau pour votre précieuse contribution.
23 avr. 2024
 Avis validé
Une fois la commande validée, on ne peut pas se connecter à notre compte client afin de vérifier la bonne validation. Commande reçu ouf. Le site manque de clarté
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Batterie pas reçu Facture avec bonne adresse mais adresse incomplète sur le colis DPD n'a pas pu livrer J'ai redonné adresse pour livraison demain lundi
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
29 févr. 2024
Nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez des problèmes avec la livraison de votre commande, nous espérons qu'elle vous parviendra bientôt.
22 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé

Batterie très très difficile à monter

Batterie très difficile à monter, il y a du plastique autour des bornes qui empêchent les cosses de se positionner, en outre les écrous ne tiennent pas dans leur logement. Sur 5 ou 6 Batteries que j'ai montées sur mon scooter, c'est la seule "merdique" à installer.
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
11 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous comprenons que l'installation de la batterie peut être difficile et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Notre entreprise s'engage à fournir des produits fiables. Nous vous remercions encore pour votre temps et vos commentaires.
3 janv. 2024
 Avis validé

batterie conforme à la commande.

Bonjour,le colis a été jeté par dessus le mur (sans casse) il manque le numéro de téléphone sur le bordereau de livraison.
Signaler un avis
Réponse de batt24.fr
4 janv. 2024
Merci pour votre retour sur votre dernière livraison. Nous apprécions votre opinion et nous efforçons toujours d’améliorer nos services. Chez batt24.fr, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience pratique et efficace et notre mission est de fournir le meilleur service possible. Nous comprenons que l'absence de numéro de téléphone sur le bon de livraison a été un inconvénient et nous nous en excusons. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous.