batt24.fr

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
batt24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
1) ameliorer la communication: les messages de l'expediteur sont des "no-reply", difficile donc de poser des questions, par exemple la date probable de livraison. 2)verifier l'adresse de livraison: j'ai ete livré a l'improviste au No 15, alors que mon adresse est le 15 bis...colis livré donc chez le voisin...heureusement que la livreuse de DPD ma laissé un message et que j'ai pu la rappeler.....et heureusement que j'etais chez moi.... Bref des voies d'amelioration possibles.... Cordialement. L Coelho

MR BONIFAIT PASCAL N° de la facture RE1747835 Ordre N° 1N1770999 Numéro de commande fr4491305 Numéro client K1358899 Date 12.04.2024. Bonjour, c'est quand aberrant de recevoir la facture, de demander de vous noter, de ne pas répondre au message envoyé. En sachant que ma batterie devait arriver le 08/04/2024 alors que nous sommes le 12/04/2024 et que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. cette commande sera la dernière pour moi. Mr Bonifait Pascal

Avis pour batt24.fr

Rien à dire, commandé 2 batteries le 8 mai ,et reçu le 14 normal vu les jours fériés, elles étaient très bien protégée et sont arrivées en parfait état satisfait de ma commande 👍 HG
24 avr. 2024

livraison

commande ok livraison par DPD, sans précision quant à la date et au type de livraison. Impossible de les contacter pour signaler une irrégularité dans la procédure de livraison.
22 avr. 2024
Manque d’infos sur un Petit retard de livraison, pour le reste tout est OK.
30 avr. 2024
Bien emballé délai de livraison un peu plus long mais raisonnable
25 avr. 2024
Du choix et des prix corrects
30 avr. 2024
26 avr. 2024
23 avr. 2024

Déçu mais...

Ma commande n'a pas été expédiée dans les délais indiqués, j'ai pu l'annuler sans soucis et le remboursement s'est fait très rapidement.
22 mars 2024
Tout parfait emballage livraison et commande et prix bravo
17 avr. 2024
Je suis en France Envoi rapide produit conforme à la description rien à dire je recommande et en plus très bon service client à l'écoute
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre avis détaillé. Nous attachons une grande importance à une expédition rapide et sommes heureux d'avoir pu vous convaincre par notre service.
Produit conforme à la description et livraison assez rapide.
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes et nous apprécions vos commentaires positifs sur la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients dans tous les domaines, et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous. Nous vous remercions à nouveau pour votre aimable commentaire.
Batterie reçu t’es rapidement et bien emballé je recommande
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre excellente critique! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service.
2 mars 2024
Rapide et moins cher que la concurrence
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec votre commande
Livraison rapide. Commande conforme.
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre excellent avis, nous espérons que vous apprécierez votre produit
Commande et livraison rapide merci