tvcorner.com FR- Logo - Avis

tvcorner.com FR

Vérifié depuis : 18 mai 2022
tvcorner.com FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 avr. 2023
Société sérieuse, fiable, facilement joignable par téléphone, courtois aimable commande préparé et envoyé rapidement commande conforme, entièrement satisfait du produit gros problème de livraison du uniquement au transporteur n'ayant aucun rapport avec TV Corner Je recommande sans problème et je n'hésiterai pas à recommandé par contre je ne choisirai pas Collissimo pour la livraison

13 déc. 2023
I paid for next day delivery thinking that was what it meant and not the next day after it took them two weeks to get the item. Disappointed with the amount of time it took to get the item and I will not use this service again

Avis pour tvcorner.com FR

23 avr. 2023
le décodeur que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé .
Réponse de tvcorner.com FR
24 avr. 2023
Bonjour, A la consultation de votre dossier, il apparaît effectivement que le n° de série de l'appareil correspond à un modèle différent de celui commandé. Le préparateur de commande a manifestement confondu les 2 modèles, et nous vous présentons toute nos excuses pour cette erreur involontaire. Sachez que celle-ci est à votre avantage. En effet, le modèle livré, le SRT7408 qui n'est pas en promotion est de la toute dernière génération TNTSAT, et dispose, contrairement au THS806, d'un affichage en façade. Toutefois, si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à l'échange. Cordialement L'équipe de TVCorner
22 mars 2023
Pas reçu ma commande
12 juin 2023
Réponse de tvcorner.com FR
13 juin 2023
Le transfert de votre abonnement de votre ancien récepteur défectueux sur le nouvel appareil acheté sur notre site est en cours. Il sera expédié dès les formalités de transfert acceptées par l'opérateur. Cordialement, L'équipe de TVCorner