tvcorner.com FR- Logo - Avis

tvcorner.com FR

Vérifié depuis : 18 mai 2022
tvcorner.com FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 avr. 2023
Société sérieuse, fiable, facilement joignable par téléphone, courtois aimable commande préparé et envoyé rapidement commande conforme, entièrement satisfait du produit gros problème de livraison du uniquement au transporteur n'ayant aucun rapport avec TV Corner Je recommande sans problème et je n'hésiterai pas à recommandé par contre je ne choisirai pas Collissimo pour la livraison

13 déc. 2023
I paid for next day delivery thinking that was what it meant and not the next day after it took them two weeks to get the item. Disappointed with the amount of time it took to get the item and I will not use this service again

Avis pour tvcorner.com FR

4 déc. 2023

Seulement 2 chaines

Seulement les chaines Hustler et Vivid sont ouverts. Pas de commentaire chez TvCorner à la message par corrier.
Réponse de tvcorner.com FR
6 déc. 2023
Bonjour, vous devez lancer une recherche sur la nouvelle fréq: 10.719V, DVBS2 8PSK, Symbol Rate 27.500, FEC ¾. Crdt.
8 oct. 2023
Pas assez des chaînes sportives!
Réponse de tvcorner.com FR
16 oct. 2023
Bonjour, Il s'agit d'un bouquet généraliste. D'autres bouquets avec une thématique orientée sport existent, mais généralement pas dans la même gamme de prix. Cordialement, L'équipe de TVCorner