tvcorner.com FR- Logo - Avis

tvcorner.com FR

Vérifié depuis : 18 mai 2022
tvcorner.com FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 avr. 2023
Société sérieuse, fiable, facilement joignable par téléphone, courtois aimable commande préparé et envoyé rapidement commande conforme, entièrement satisfait du produit gros problème de livraison du uniquement au transporteur n'ayant aucun rapport avec TV Corner Je recommande sans problème et je n'hésiterai pas à recommandé par contre je ne choisirai pas Collissimo pour la livraison

13 déc. 2023
I paid for next day delivery thinking that was what it meant and not the next day after it took them two weeks to get the item. Disappointed with the amount of time it took to get the item and I will not use this service again

Avis pour tvcorner.com FR

La livraison de mon produit a été effectuée avec soin. Dans le paquet j'aurais aimé trouver un mode d'emploi pour la configuration.
JL
Joel L.
Belgique
7 janv. 2024
Service rapide. Port un peu cher pour des objets de peu de valeur, en l'occurrence deux télécommandes, mais envoi rapide et emballage correct.
1 déc. 2023

6 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. A bientôt sur TVCorner
9 juin 2023

Freesat box

The process turned out to be easy, although it would be more reassuring to have email confirmation of the order and not just confirmation of payment. After that though the goods arrived promptly and I would be happy to use them again.
13 juin 2023
Hi, You should have received a confirmation of your order, this is automatic, at each step of the treatment. We would recommend that you check your spams. Best regards, TVCorner team
16 juin 2023
normalement c'est un 5/5, mais cette fois-ci le colis je l'ai reçu à l'adresse de facturation aux lieu de celle de reception, heureux que je me trouvais à ce moment là à mon habitation ! Mais bon, colis reçu, c'est l'essentiel ...
7 mai 2023
Vous avez fait tout bien ! De mon coté j'ai fait une erreur on ne peut pas recevoir plus de 2 satellites.
JC
Jacqueline c.
XALO-jalon
8 juil. 2023
le service corner est bon mais pas la livraison je n ai toujours pas recu ma commande du 30.06.2023
1 oct. 2023
Content d avoir pu trouver ce que je voulais. La création du compte manque de ergonomie
5 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Si la création du compte vous semble mériter quelques améliorations, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et/ou suggestions par mail à notre équipe. Cordialement, L'équipe de TVCorner
31 mars 2023
Service rapide et sérieux Bon choix de décodeurs
GV
21 mars 2023
Mettre la technique au point pour cartes BIS.
23 mars 2023
Bonjour, Nous serions ravis de pouvoir vous aider. Pour ce faire, nous vous invitons à préciser les difficultés que vous avez pu rencontrer Nous restons à votre disposition pour vous assister par courriel et téléphone, du lundi au vendredi. Cordialement, TVcorner
23 sept. 2023
des prix encore plus compétitifs
6 juin 2023
prix et rapidité