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Isabel Bernard
Avis:

83 avis au cours des 12 derniers mois503 avis au total  

3,93
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 févr. 2024
 Avis validé
Superbe bracelet en or avec initiale, très fin, simple, tout ce que je recherchais. Mais surtout un service client exceptionnel, alors que j'ai égaré mon deuxième bracelet acheté suite à la naissance de ma fille au bout de quelques jours a peine, à cause probablement d'un problème de fermoir, le service client a été très réactif et compréhensif et m'a proposé de pouvoir le remplacer gracieusement... Suffisamment rare pour être souligné et un très grand merci!

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai effectué une commande pour les fêtes mardi matin. Pour la facturation et le débit sur mon compte aucun problème par contre aucune information pour le suivi de mon colis. Je sais que le transporteur est FedEx par contre aucun lien de tracking dans le mail bien que ce dernier soit mentionné. J'ai même créé un compte exprès mais le lien n'y figure pas non plus... J'ai tenté a deux reprises de vous joindre par mail mais toujours sans retour. J'ai également essayé Instagram mais c'est un message automatique. Donc pour le moment le service est vraiment mauvais. A voir (et espérant) si cela évolue dans les prochains jours...
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Avis pour Isabel Bernard

19 avr. 2024
 Avis validé
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23 déc. 2023
 Avis validé

Manque d'information et service client injoignable

Bonjour, J'ai effectué une commande pour les fêtes mardi matin. Pour la facturation et le débit sur mon compte aucun problème par contre aucune information pour le suivi de mon colis. Je sais que le transporteur est FedEx par contre aucun lien de tracking dans le mail bien que ce dernier soit mentionné. J'ai même créé un compte exprès mais le lien n'y figure pas non plus... J'ai tenté a deux reprises de vous joindre par mail mais toujours sans retour. J'ai également essayé Instagram mais c'est un message automatique. Donc pour le moment le service est vraiment mauvais. A voir (et espérant) si cela évolue dans les prochains jours...
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Réponse de Isabel Bernard
26 déc. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à vos commentaires, j'ai immédiatement créé un dossier et l'ai lié à votre numéro de commande. Nous allons examiner le problème de manière approfondie. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pendant que nous travaillons sur votre dossier. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous disons à bientôt. ^HJ
18 sept. 2023
 Avis validé
Qualité du bijou TRES décevant pour du soi disant 14 carats. La boucle d'oreille qui n'a jamais porté car acheté pour un cadeau à noircit dans sa boite. Ce n'est absolument pas normal pour de l'or et me fait plus pensé à du plaqué or mais mal réalisé.... Pas de retour concret du service client à part qu'il faut faire attention aux produits que l'on utilise avec ces bijoux. Je porte des bijoux en or 14 carats et je n'ai JAMAIS vu une réaction comme ça sur mes bracelets, bagues ou boucle d'oreilles. Vu le prix et qu'on ne peut rien en faire, je déconseille très fortement !!
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Réponse de Isabel Bernard
19 sept. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous avons créé un dossier avec votre numéro de commande afin d'enquêter sur la situation. Notre équipe examinera attentivement votre dossier après avoir reçu la réponse à notre courriel. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous cherchons à approfondir ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Une fois de plus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt ! ^HJ
27 oct. 2023
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colis non livre alors que colis prive dit l'avoir mis dans la boite aux lettres

je n'ai pas recu le colis alors que colis prive dit me l'avoir mis dans ma boite aux lettres - il setait soujaitable d'appeler les personnes pour leur indiquer l'heure de passage et le jour
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Réponse de Isabel Bernard
29 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à vos commentaires, j'ai immédiatement créé un dossier et l'ai lié à votre numéro de commande. Nous examinerons la question de manière approfondie dès que nous aurons reçu votre réponse à l'e-mail que vous nous avez récemment envoyé. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pendant que nous travaillons sur votre dossier. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous disons à bientôt. ^HJ
31 déc. 2023
 Avis validé
Aucun suivi Je ne sais pas où est ma commande Service après vente inexistant Je ne commanderais jamais plus rien de ma vie sur ce site. Je vous conseille de passer directement avec Amazon vous éviterez de perdre des clients et vous en gagnerez. Vous m’avez gâcher ma surprise m’on Noël. Ce cadeau était le plus important à mes yeux.
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21 juin 2023
 Avis validé
Je veux retourner mon produit car il ne correspond absolument pas à l'image du site. J'ai payé des frais de retour mais je n'ai jamais reçu mon étiquette de renvoi... Impossible de contacter la société Isabelle Bernard ou la société qui traite les retour (Returnless) Une belle arnaque...
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Réponse de Isabel Bernard
21 juin 2023
Comme c'est très malheureux comment cela s'est avéré. Toutes mes excuses pour cela. Nous sommes heureux de voir que nous avons été en contact avec vous et espérons que vous pourrez désormais retourner votre colis rapidement. ^MB
22 mai 2023
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Avec une "simple" erreur de code postal, le colis n'est toujours pas arrivé ; et pas de message d'avis d'erreur !!!!!
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Réponse de Isabel Bernard
29 juin 2023
Merci pour votre avis. Comme c'est très malheureux comment cela s'est avéré. Toutes mes excuses pour cela. Nous sommes heureux de voir que vous avez maintenant reçu un message de notre part. Si vous avez des questions à ce sujet, nous serions ravis de vous entendre à nouveau. ^MB
5 sept. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison de son absolument pas respectés!! J’ai bien peur de ne jamais recevoir mon colis
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Réponse de Isabel Bernard
7 sept. 2023
Nous nous excusons pour les désagréments causés par ce retard. Selon le lien de suivi, le colis a été livré le 5 septembre. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour ce retard. ^HJ
23 déc. 2023
 Avis validé
The article was sold out but online purchasable. That’s very unprofessional.
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Réponse de Isabel Bernard
26 déc. 2023
We apologise for the inconvenience caused by the item being on sale online while sold out. We appreciate your feedback and will discuss this internally to ensure such situations are avoided in the future. Customer satisfaction is very important to us, and we take your comments seriously. If you have any other questions or concerns, please do not hesitate to contact us. We are ready to help and resolve any issues. Thank you for your understanding.^HJ
9 déc. 2023
 Avis validé

Commande annulée alors que l’expédition est annoncée !

Lorsque vous confirmez une commande le minimum est de l’honorer
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Réponse de Isabel Bernard
12 déc. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous comprenons à quel point il est ennuyeux de recevoir un courriel indiquant que l'un des articles que vous avez commandés est en rupture de stock. Il s'agit d'une erreur de stock systématique et nous nous efforçons d'éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons que ce n'est pas le service que vous attendiez et nous espérons vous servir mieux à l'avenir. Nous vous remercions de votre réaction. ^HJ
13 juil. 2023
 Avis validé
Bijou nul em bracelet sans fermoir
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Réponse de Isabel Bernard
14 juil. 2023
Merci pour votre avis. Comme c'est très malheureux comment cela s'est avéré. Toutes mes excuses pour cela. Nous sommes heureux de voir que nous avons été en contact avec vous et sommes heureux de rechercher une solution. ^MB
28 déc. 2023
 Avis validé
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