Isabel Bernard- Logo - Avis

Isabel Bernard

Superbe bracelet en or avec initiale, très fin, simple, tout ce que je recherchais. Mais surtout un service client exceptionnel, alors que j'ai égaré mon deuxième bracelet acheté suite à la naissance de ma fille au bout de quelques jours a peine, à cause probablement d'un problème de fermoir, le service client a été très réactif et compréhensif et m'a proposé de pouvoir le remplacer gracieusement... Suffisamment rare pour être souligné et un très grand merci!

23 déc. 2023
Bonjour, J'ai effectué une commande pour les fêtes mardi matin. Pour la facturation et le débit sur mon compte aucun problème par contre aucune information pour le suivi de mon colis. Je sais que le transporteur est FedEx par contre aucun lien de tracking dans le mail bien que ce dernier soit mentionné. J'ai même créé un compte exprès mais le lien n'y figure pas non plus... J'ai tenté a deux reprises de vous joindre par mail mais toujours sans retour. J'ai également essayé Instagram mais c'est un message automatique. Donc pour le moment le service est vraiment mauvais. A voir (et espérant) si cela évolue dans les prochains jours...

Avis pour Isabel Bernard

20 sept. 2023

Pas aussi bien qu'annoncé...

Délais de livraison trop longs. Lors d'erreurs d'acheminements, nous sommes soumis au délais d'enquêtes, qui en plus d'être erronés, nous mettent dans l'embarras lorsqu'il s'agit d'un cadeau. Il est indiqué Isabel Bernard PARIS : attention, à part ceci, il n'y a rien de Parisien, que ce soit l'expédition, le SAV, les produits, etc.
25 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Avec votre numéro de commande, il y a déjà un cas et le problème est résolu à ma connaissance. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un message ! Je vous souhaite une bonne journée. ^HJ
17 nov. 2023
Reçu message hier de colis privé me disant que je recevrai un message aujourd'hui concernant l'endroit du dépôt pour récupérer mon colis. Je n'ai aucune nouvelle malgré l'encaissement de ma commande. Prière de bien vouloir me tenir au courant merci.
Réponse de Isabel Bernard
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir. Vous venez de recevoir un e-mail avec un numéro de dossier de notre part. Dans le cadre de ce dossier, j'ai lancé une enquête auprès de FedEx pour savoir quand vous pouvez attendre votre colis. Si vous avez d'autres questions, veuillez répondre à l'e-mail que vous venez de recevoir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. ^HJ
19 nov. 2023
c est ma première commande et toujours pas de mail de confirmation de l expedition de mon colis ,j attends toujours livraison
Réponse de Isabel Bernard
Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu de confirmation d'expédition pour votre première commande, et nous comprenons votre déception. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer que votre commande est en cours d'acheminement. Si vous n'avez toujours rien reçu dans votre boîte aux lettres électronique ou votre boîte à spam, nous vous suggérons de nous envoyer un courriel avec le numéro de la commande. Il se peut qu'il y ait eu une erreur de frappe dans votre adresse e-mail, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu d'e-mail. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et veiller à ce que vous receviez toutes les informations dont vous avez besoin. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous attendons avec impatience de recevoir un courriel de votre part. ^HJ
Commande toujours pas reçu après 10 jours, malheureusement les fêtes sont passés