Isabel Bernard- Logo - Avis

Isabel Bernard

Superbe bracelet en or avec initiale, très fin, simple, tout ce que je recherchais. Mais surtout un service client exceptionnel, alors que j'ai égaré mon deuxième bracelet acheté suite à la naissance de ma fille au bout de quelques jours a peine, à cause probablement d'un problème de fermoir, le service client a été très réactif et compréhensif et m'a proposé de pouvoir le remplacer gracieusement... Suffisamment rare pour être souligné et un très grand merci!

23 déc. 2023
Bonjour, J'ai effectué une commande pour les fêtes mardi matin. Pour la facturation et le débit sur mon compte aucun problème par contre aucune information pour le suivi de mon colis. Je sais que le transporteur est FedEx par contre aucun lien de tracking dans le mail bien que ce dernier soit mentionné. J'ai même créé un compte exprès mais le lien n'y figure pas non plus... J'ai tenté a deux reprises de vous joindre par mail mais toujours sans retour. J'ai également essayé Instagram mais c'est un message automatique. Donc pour le moment le service est vraiment mauvais. A voir (et espérant) si cela évolue dans les prochains jours...

Avis pour Isabel Bernard

19 avr. 2024

Livraison colis

Le colis est arrivé dans notre boîte aux lettres … Heureusement nous étions présents. Pour un colis de cette valeur , nous aurions aimé qu’il nous soit remis en mains propres.
CL
19 oct. 2023
La commande est prise en charge par FedEx et en relais en France Colis privé. Qui me laisse mon colis valeur 600 euros dans ma boite aux lettres. Dans ma résidence où régulièrement on se fait voler les colis. Sans signature ni appel..c’est quand même très insouciant de livrer ainsi.
24 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous avons créé un dossier avec votre numéro de commande afin d'examiner la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous continuons à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel concernant le numéro de dossier. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous disons à bientôt ! ^HJ
23 mai 2023

Avis mitigé

J’aime bien le style. Néanmoins, le cuir se déforme rapidement. Lorsque les colis arrive, les anses possèdent des plis difficiles à contrer. Aussi, j’ai rencontré des problèmes sur les aimants permettant de fermer les sacs. Ces derniers sont trop puissants ce qui finit par les casser
15 oct. 2023

Déçue

Le charm en forme de cube est vraiment très petit par rapport à la photo et malheureusement aucunes de mes chaînes ne passent au travers. Je ne peux donc pas le porter ! Je suis très déçue
17 oct. 2023
Nous sommes désolés de lire cela. Ces breloques ne peuvent être montées que sur une chaîne munie d'un fermoir spécial que nous proposons également. Elles ne peuvent pas être montées sur n'importe quelle chaîne. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été clair pour vous. Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle pour d'éventuelles solutions ou options de retour. Nous vous souhaitons une belle journée. ^HJ
4 août 2023
Bon prix pour les bijoux mais aucun suivi de commande et aucune réponse à mon mail pour connaître l avancement de ma commande. Dommage.
4 août 2023
Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux que vous n'ayez rien reçu. Je l'ai vérifié pour vous immédiatement et je vois que toutes les informations sont correctes et j'ai envoyé le track and trace. Si possible, les informations relatives à l'envoi se sont-elles retrouvées dans vos spams ? Je vois également que le colis a déjà été livré. Nous espérons que vous apprécierez vos achats ! ^HJ
3 sept. 2023
Tres bon article recu de qualité mais j ai du les renvoyer a cause de la taille et le renvoi est payant !
4 sept. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû retourner l'article en raison de sa taille. Notre site web présente notre politique de retour, y compris les frais de retour, pour une transparence totale. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour vos commentaires. ^HJ