Isabel Bernard- Logo - Avis

Isabel Bernard

Superbe bracelet en or avec initiale, très fin, simple, tout ce que je recherchais. Mais surtout un service client exceptionnel, alors que j'ai égaré mon deuxième bracelet acheté suite à la naissance de ma fille au bout de quelques jours a peine, à cause probablement d'un problème de fermoir, le service client a été très réactif et compréhensif et m'a proposé de pouvoir le remplacer gracieusement... Suffisamment rare pour être souligné et un très grand merci!

23 déc. 2023
Bonjour, J'ai effectué une commande pour les fêtes mardi matin. Pour la facturation et le débit sur mon compte aucun problème par contre aucune information pour le suivi de mon colis. Je sais que le transporteur est FedEx par contre aucun lien de tracking dans le mail bien que ce dernier soit mentionné. J'ai même créé un compte exprès mais le lien n'y figure pas non plus... J'ai tenté a deux reprises de vous joindre par mail mais toujours sans retour. J'ai également essayé Instagram mais c'est un message automatique. Donc pour le moment le service est vraiment mauvais. A voir (et espérant) si cela évolue dans les prochains jours...

Avis pour Isabel Bernard

Les sacs sont abordables avec un design classique de la parisienne sobre et chic j’adore ! à voir sur leur durabilité c’est mon premier achat
26 avr. 2024
Je suis conquise par la maison. Les articles sont de qualité , expédiés dans les délais
Magnifique bijoux et envoi soigne et rapide
17 mars 2024
16 mars 2024

Livraison Rapide

Le service client est en anglais mais il est super efficace ! Je suis contente de la livraison rapide (4 jours). En revanche un peu déçue car j'ai commandé un sac pour mon ordinateur pour le travail et il est beaucoup plus grand que je ne pensais . Il a l'air de bonne qualité à voir avec le temps .
le bijou est tres joli et la livraison rapide par contre la présentataion du bijou dans la boite n est pas a la hauteur du bijou
Très satisfaite,rapidité et efficacité
3 mars 2024
Très beaux produits et de qualité.
18 févr. 2024

Extrêmement satisfaite

J’ai commandé deux sacs en 2 semaines, ils sont d’une qualité exceptionnelle et livrés en 2 jours.
Excellente qualité. Sac correspondait bien au photos sur le site
22 nov. 2023
J’ai récemment acheté une bague et je suis absolument ravi de mon choix. La qualité de l’artisanat est exceptionnelle, chaque détail est soigneusement travaillé. La bague correspond parfaitement à la description et même au-delà de mes attentes. Un achat que je ne regrette absolument pas, et je le recommande vivement à ceux qui recherchent quelque chose d’élégant et de bien fait.
24 nov. 2023
Quel plaisir de lire que vous êtes si satisfaite de votre récente bague ! C'est formidable que la qualité de l'exécution soit exceptionnelle et que chaque détail ait été soigneusement étudié. Le fait que la bague corresponde parfaitement à la description et dépasse même vos attentes est vraiment fantastique. Nous vous sommes très reconnaissants de votre recommandation positive à d'autres personnes à la recherche de quelque chose d'élégant et de bien fait. Notre entreprise s'efforce toujours de fournir des produits de haute qualité et nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez besoin d'autres bijoux ou d'autres produits à l'avenir, nous sommes toujours prêts à vous fournir le meilleur service. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez ! ^HJ
6 oct. 2023
Produit soigné. Livré dans un sac blanc. J'ai apprécié cette touche de finesse. Concernant le sac, très soigné et élégant. Je suis ravie et reviendrai vers vous pour des achats futurs.
9 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du produit et que vous appréciez notre présentation. Cette touche de finesse dans nos emballages est soigneusement choisie pour offrir à nos clients une expérience particulière. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de votre prochaine visite pour vos futurs achats. Nous vous remercions de nous avoir choisis et vous disons à bientôt ! ^HJ
le sérieux du déroulement de la commande à la livraison. Pour les messages reçus de confirmation et de suivi ,serait il possible de les avoir en Français pour les clients Français.
Réponse de Isabel Bernard
Nous vous remercions de votre réaction et de votre suggestion. Nous comprenons l'importance de recevoir les messages de confirmation et de suivi dans la langue la plus compréhensible pour vous. Ces messages sont disponibles dans toutes les langues et vous pouvez également paramétrer le lien de suivi du colis dans différentes langues. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Merci encore pour vos commentaires et l'intérêt que vous portez à nos services. ^HJ
28 juil. 2023

Au top

J'ai commandé une bague en or, je les reçu dans les délai et elle est conforme à la description qui est faite sur internet. Je suis satisfaite
2 août 2023
Merci pour votre commentaire. Il est très agréable de lire que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous espérons que vous aurez du plaisir à le porter et qu'il complétera votre tenue. A bientôt chez Isabel Bernard ! ^HJ
19 sept. 2023
Pour ma part, ce sont de très beaux bijoux avec belle boîte. Envoi rapide de la livraison. J'aimerais avoir un code réduction svp ??
21 sept. 2023
Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite de la beauté des bijoux et de la rapidité de la livraison. D'après notre système, vous avez déjà utilisé la remise de bienvenue lors de votre première commande. S'il y a de nouveaux codes de réduction, nous vous enverrons un e-mail à ce sujet. Consultez le site de temps en temps ! Bon appétit ! ^HJ