CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

22 mars 2024

Erreur écriture

Bonjour . Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement de la commande reçu . J’ai commandé avec ce texte « Melhor pai 🌍/ Afonso 🩵 ». Sur le moment j’ai eu aucune information en comme les emojis n’était pas pris en compte. Malheureusement j’ai reçu comme vous pouvez voir sur les photos . Commande 60000119210 Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bien cordialement Raquel Gomes
22 mars 2024
Bonjour Raquel, En effet, il y a clairement eu un souci dans le formattage des smileys. Veuillez s'il vous plaît contacter directement le service clients à : serviceclients@cadeauxolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Désolés pour ce désagrément ! Nous allons trouver une solution qui vous conviendra, soyez-en assurée. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
14 févr. 2024
J'ai envoyé 2 mails concernant le produit que j'ai commandé. Car pas conforme et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis retrouvé avce un cadeau que je n'ai pas pu offrir. Pourquoi l'avoir acheter alors
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Magali, Malheureusement, je viens de trouver votre mail que vous avez envoyé sur un mail automatique, ces mails arrivent donc directement dans les spams. Pour nous contacter, il faut écrire sur serviceclients@cadeauxfolies.ch Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé ainsi, le service client va vous répondre via mail pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Cordialement L'Equipe de CadeauxFolies
Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
Achat refusé par manque de stock, et quelle fut ma surprise de voir que le remboursement n’a pas été effectué en totalité en conservant les frais de livraison… je ne recommande pas du tout
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Mélanie, en cette période de fêtes, nous avons eu énormément de commandes et malheureusement les stocks sont partis très vite et nous avons dû annuler certaines commandes. Nous remboursons la totalité de la commande, il peut malheureusement parfois y avoir des bugs informatiques. Je viens de vous rembourser les frais de port sur votre moyen de paiement. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à écrire à notre service client. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies.
Le colis devait arriver avant le 24 décembre, cela veut dire avant noël, cependant il a été livré par la poste le 28 décembre.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Fanny, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 21.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. Dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution, nous avons proposé un dédommagement aux clients qui nous ont contacté. Notre service client va donc vous contacter maintenant. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
31 déc. 2023
5 janv. 2024
Bonjour Giulia, avant Noël, nous avons fait notre maximum pour que les colis arrivent à temps pour les fêtes, votre colis a été expédié le 20.12.2023, et malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un contre-temps au niveau de la livraison. En effet, vous n'avez été livrée que le 26 et le service clients vous a contactée pour vous proposer un dédommagement de 20 %, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. N'hésitez pas à nous répondre pour obtenir votre dédommagement. Nous sommes désolés pour ce désagrément, Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies

Menteur

Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, Malheureusement, dans les mails que nous avons échangés ensemble, vous ne nous aviez jamais parlé de ce mail automatique reçu, c'est pour cela que votre premier commentaire avait été signalé. Nous n'avions donc pas connaissance de ce mail automatique reçu et nous ne l'avions donc pas pris en compte dans nos échanges par mails. Cependant, lors de la réception de ce mail, votre commande était déjà expédiée et au point relais car DPD ne trouvait pas votre adresse et vous a contacté plusieurs fois. Votre colis a été par la suite renvoyé à notre entrepôt après plusieurs jours au point relais. C'est à ce moment-là que nous vous avons remboursé. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies

A éviter

Article commandé et payé le 19 novembre, le revendeur annonce 3 jours plus tard que l'article n'est plus disponible, rembourse l'article le 1er décembre et "oublie" de rembourser les frais de port, je dois les recontacter et je reçois un deuxième remboursement le lendemain. Quelques jours plus tard je reçois un email me demandant d'évaluer le produit reçu et m'invitant à laisser un commentaire (!) En bref: à éviter, il y a des entreprises professionnelles qui proposent un catalogue identique
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sébastien, Malheureusement, vous avez passé commande durant les Black Friday et nous avons eu énormément de commandes, les stocks restants se mettent donc à jour petit à petit et malheureusement les produits que vous aviez commandés n'étaient plus disponibles. Nous vous avons prévenu au plus vite sachant le nombre de commandes que nous avions. Nos remboursements sont faits par un logiciel informatique et il peut parfois arriver des problèmes avec l'informatique, dès que vous nous avez contactés qu'il manquait les frais de port, nous vous avons remboursé directement. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été concluante, nous faisons au mieux en ces périodes de soldes et de fêtes. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
L'annonce précisait que les chaussettes allaient jusque du 43. Et vraiment, pas du tout, au mieux du 36. De plus, le prix plus élevé laissait supposer que la qualité serait probablement supérieure à celle achetée sur un site chinois. Après réception, j'en doute. Au minimum, il faut revoir le prix et la description de l'article.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Karin, Merci pour votre commentaire. Il y a malheureusement peut-être eu un défaut de fabrication, si le produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le renvoyer gratuitement, et vous serez remboursé. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
12 nov. 2023
J’ai commandé déjà 4 couvertures personnalisées, mais cette dernière commande pas satisfaite , la couverture est abîmée à plusieurs endroits . J’ai envoyé ma plainte , j’attends une solution de leur part.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Rosa, le service client a bien reçu votre mail et vous a répondu aujourd'hui afin de vous proposer un échange ou un remboursement. Nous allons régler ce problème au mieux. Vous avez bien fait de contacter notre service client. Nous espérons que vous serez satisfait de nos propositions et que vous nous ferez à nouveau confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies !

Silence radio

Annulation de commande 12 heures après confirmation et article quand même produit et envoyé. Bien que je l'ai laissé repartir exprès vers l'expéditeur, toujours pas de remboursement. Je ne recommande pas.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Charly, Votre mail était arrivé dans les spams, car vous aviez envoyé le mail en réponse à notre newsletter. Malheureusement, comme il est indiqué sur le site, une fois la commande passée, nous ne pouvons plus l'annuler ou la modifier car ce sont des produits personnalisés. Je vois ensuite que vous avez refusé le colis, cependant il est arrivé le 05/12 sur la plateforme GLS en France, mais il n'est pas encore arrivé chez nous en Autriche, c'est pour cela que le remboursement automatique n'a pas encore été déclenché. Nous avons maintenant déclenché un remboursement sur votre moyen de paiement. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
Très mauvais rendu pour les désodorisants pour voiture : les couleurs sont extrêmement pâles et on devine à peine la photo Le prix est extrêmement excessif pour un tel résultat
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Antoine, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit ne soit pas arrivé comme vous le souhaitiez, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
25 oct. 2023
Je ne peux noter. Je n'ai jamais reçu ma commande. Je vous conseil fortement de changer de transporter. Gls vous disent qu'ils vous ont livré, mais garde le colis pour eux...
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Anaïs, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution. Nous allons bien sûr faire remonter ce problème auprès du transporteur. Notre service client vous a contacté par mail afin de régler la situation au plus vite. Salutations de l'Équipe de CadeauxFolies.
J'ai reçu un cadeau pour un ami complément cassé car aucun protection n'avait été prévu pour ce produit. Pourriez vous me faire un retour dans ce sens ?
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, habituellement, nos produits arrivent en bon état, malheureusement, il peut y avoir de la casse durant le transport. Notre service client vous a répondu par mail le 27.12.2023 et vous a envoyé une nouvelle chope de bière. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
15 juil. 2023
Je suis très déçu car je n’ai pas reçu mon colis alors que c’était un cadeau de mariage et j’attends toujours le remboursement
20 juil. 2023
Bonjour Joelle, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande faite le 01.07.2023. Elle a été expédiée le 03.07.2023. Cependant, sur le lien de suivi GLS, il est indiqué qu'il manque un complément d'information d'adresse afin de pouvoir livrer le colis, vous pouvez rentrer ces informations directement sur le lien GLS. Nous vous avons écrit un mail le 10.07.2023 afin d'avoir les informations nécessaires et pour les transmettre à GLS. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part et le colis est toujours en attente. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail serviceclients@cadeauxfolies.fr afin que nous puissions régler le problème ensemble. Cordialement, l'équipe Cadeaux Folies
7 août 2023
La boîte n’était pas protégée Donner un cadeau tout abîmé c’est la honte
7 août 2023
Bonjour Mélanie, Nous sommes vraiment désolés que votre cadeau soit arrivé abimé. Lorsqu'un colis arrive endommagé, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Notre équipe du service clients va vous contacter par mail pour régler cela au plus vite. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
9 juin 2023
Commande jamais arrivee Service client au ralenti Suivi d'expédition nul
20 juin 2023
Bonjour Lynda, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eu avec votre commande et en assumons la responsabilité. Nous comprenons votre déception. Pour ce qui est du service clients "au ralenti", comme vous dites, les collègues vous ont répondu à chaque fois sous 24h et une fois sous 48h... Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Commande passée le 7 décembre pour un cadeau de Noël et rien reçu
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Paulo, malheureusement, comme je vous ai déjà informé par mail, le colis a été perdu par le transporteur et nous avons directement fait le remboursement. Nous sommes désolés pour la perte du colis, malheureusement cela peut arriver au vu du grand nombre de colis que reçoivent les transporteurs. Cependant, notre service client fait au mieux pour trouver des solutions. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
2 juin 2023
Le poster n'était pas dans un tube, il est arrivé abîmé
20 juin 2023
Bonjour Jacques, nous sommes sincèrement désolés que le poster soit arrivé abîmé. Notre service clients vous a contacté le 12 juin pour vous proposer un échange ou un remboursement, mais nous n'avons à ce jour pas encore reçu de réponse de votre part. N'hésitez à revenir vers eux à : serviceclients@cadeauxfolies.fr . Encore désolés pour ce désagrément ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
14 août 2023
Commande non reçu
16 août 2023
Bonjour Christine, Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre colis. Comme nous en avons discuté par mail, il y avait un problème technique sur la personnalisation de votre produit que nous avons dû régler. Nous vous avons contactée par mail ce matin pour vous informer que le colis est expédié et arrivera au plus vite chez vous, avec un code promo en supplément pour nous excuser du retard. Nous espérons que les produits vous plairont et que vous nous ferez à nouveau confiance. Salutations de l'équipe CadeauxFolies.