CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies
Avis:

273 avis au cours des 12 derniers mois3 494 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CadeauxFolies

16 avr. 2024
 Avis validé
Le cadeau est très bien ! Par contre, problème au niveau de la livraison. J'ai fait un changement d'adresse de livraison étant au travail à la date de livraison annoncée, et le livreur n'en a pas tenu compte et est passé chez moi. Donc livraison repoussée d'un jour.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
16 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis que le cadeau vous plaise !! Effectivement, suivant le moment où le changement d'adresse est fait, le colis est parfois déjà avec le livreur et il ne voit pas la mise à jour de l'adresse. À bientôt sur notre site, en espérant gagner la 5ᵉ étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
il y a 5 jours
 Avis validé
Le produit est de bonne facture mais la livraison est un peu lente
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
il y a 19 heures
Bonjour Gregory, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !! Avec les jours fériés, la livraison peut malheureusement prendre un peu plus de temps, mais notre transporteur fait au mieux. Nous espérons vous revoir sur notre site pour obtenir la 5ᵉ étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
19 avr. 2024
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce commentaire !! À bientôt sur notre site pour gagner cette 5ème étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
19 avr. 2024
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ces étoiles qui nous font très plaisir !! À bientôt sur notre site pour gagner cette 5ème étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
22 mars 2024
 Avis validé

Erreur écriture

Bonjour . Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement de la commande reçu . J’ai commandé avec ce texte « Melhor pai 🌍/ Afonso 🩵 ». Sur le moment j’ai eu aucune information en comme les emojis n’était pas pris en compte. Malheureusement j’ai reçu comme vous pouvez voir sur les photos . Commande 60000119210 Je vous remercie d’avance de votre réponse. Bien cordialement Raquel Gomes
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
22 mars 2024
Bonjour Raquel, En effet, il y a clairement eu un souci dans le formattage des smileys. Veuillez s'il vous plaît contacter directement le service clients à : serviceclients@cadeauxolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Désolés pour ce désagrément ! Nous allons trouver une solution qui vous conviendra, soyez-en assurée. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
15 févr. 2024
 Avis validé

Soucis sur la commande mais service client réactif !

J’ai eu un petit soucis sur ma commande qui a été très vite réglé par le service clients plus que réactif et coopératif. Je les remercie de leurs professionnalisme ! Au plaisir d’une nouvelle commande
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
16 févr. 2024
Bonjour Elsa, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
FK
27 févr. 2024
 Avis validé

Flûte de champagne

Jolie flûte de champagne. Envoi bien emballé et rapide. par contre, l'inscription n'est pas complète. Il manque certains caractères au niveau des dates et des prénoms. (le point entre les chiffres et le point sur le i)
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
27 févr. 2024
Bonjour Joel, merci beaucoup pour votre avis qu'on apprécie beaucoup, nous espérons gagner la 5ᵉ étoiles lors d'une prochaine commande. Sur la personnalisation que vous avez créée, il n'y a pas de points entre les chiffres, pour le reste, n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service client. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies.
15 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
28 mars 2024
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir, nous espérons gagner la 5ème lors d'une prochaine commande !! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
14 févr. 2024
 Avis validé
J'ai envoyé 2 mails concernant le produit que j'ai commandé. Car pas conforme et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis retrouvé avce un cadeau que je n'ai pas pu offrir. Pourquoi l'avoir acheter alors
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
15 févr. 2024
Bonjour Magali, Malheureusement, je viens de trouver votre mail que vous avez envoyé sur un mail automatique, ces mails arrivent donc directement dans les spams. Pour nous contacter, il faut écrire sur serviceclients@cadeauxfolies.ch Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé ainsi, le service client va vous répondre via mail pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Cordialement L'Equipe de CadeauxFolies
23 févr. 2024
 Avis validé
Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
23 févr. 2024
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
11 janv. 2024
 Avis validé
Réactif et à l'écoute.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
12 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
7 déc. 2023
 Avis validé

Une rapidité incroyable d'impression et d'expédition

La rapidité incroyable d'impression, de préparation et d'expédition de la commande m'ont agréablement impressionnée. En revanche, je suis assez déçue par les produits en eux-mêmes. J'ai commandé des désodorisants de voiture personnalisés et je trouve l'impression vraiment moyenne. De plus, ils sont arrivés, certes, très bien emballés dans des enveloppes bulles, mais non hermétiques, du coup, tout sent autour... Je souhaite les offrir pour Noël et j'ai peur que toute l'odeur se soit évaporée des produits. Dommage, l'idée était super!
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé

Mon avis

J'adore le consepte de personnalisation, le site est simple, claire. La livraison parfaite, rapide. Le prix un peu élevé au vu de la qualité du produit. Personnellement j'ai commandé un tapis, j'aurais préféré qu'il soit absobant et donc utilisable.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons pouvoir gagner cette 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
5 déc. 2023
 Avis validé

Envoi rapide mais matière à vérifier avant l'achat !

Envoi rapide et articles bien personnalisés,mais la matière n'est pas celle d'un peignoir (en tissu éponge),mais celle d'une robe de chambre !
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
5 déc. 2023
Bonjour Guillerm, merci beaucoup pour ces étoiles ! La matière de notre peignoir est indiquée sur le site "En microfibre style pilou pilou". Nous espérons vous revoir sur notre site afin de gagner cette 5ᵉ étoiles ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
11 déc. 2023
 Avis validé
Article confirme expédié rapidement mais livreur incompétent qui pendant 2 jours( jeudi et vendredi) il ne me livrer pas et qu’il ne m’appeler pas pour me dire qu’il ne trouvait pas j’ai reçu un message me disant que l’adresse était incorrecte et le lundi comme par miracle le livreur a trouver l’adresse !
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
12 déc. 2023
Bonjour Camille, nous sommes désolés pour le contre-temps de livraison, malheureusement, en période de fêtes les livreurs veulent parfois aller trop vite. Nous allons bien sûr faire remonter l'information à notre transporteur. Nous espérons que vous nous ferrez de nouveau confiance. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
25 oct. 2023
 Avis validé
Très doux et fidèle à ce que l'on voit. La personnalisation est très bien faite. La couleur est fidèle à l'image. Un peu de difficulté à utiliser le site et dommage qu'il n'y ait pas de grande taille... À voir dans le temps pour l'utilisation. Une livraison très rapide avec un bon suivi.
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
30 oct. 2023
Merci Florence pour cet avis positif. Nous allons faire au mieux pour nous améliorer afin d'obtenir cette 5ème étoile. Salutations de l'équipe CadeauxFolies.
2 nov. 2023
 Avis validé
Ils ont ommis un article mais l'erreur a ete corrigee de suite le temps de l'envoi. Article fidele a la description et soigné
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
7 nov. 2023
Nous sommes désolés pour cet oubli, merci de nous avoir laissé une seconde chance afin de réctifier cela et merci pour ce bon commentaire. Nous espérons vous revoir sur notre site. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
22 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, La seule chose que je puisse reprocher c est le prix. J ai trouvé ailleurs , le baby foot avec 6 euros de moins .
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
24 nov. 2023
Merci Laure pour ce commentaire. Nous faisons du mieux possible pour proposer des produits dans toutes les gammes de prix et au prix le plus avantageux pour le client. Nous espérons vous revoir pour de nouveaux achats et pour gagner cette 5ème étoile. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
1 juin 2023
 Avis validé
Produit conforme à la description. Le colis a été envoyé plutôt rapidement. Très satisfait de cet achat chez Cadeaux Folies
Signaler un avis
18 juin 2023
 Avis validé
Porte clé un peu brut, pas très travaillé, les bords sont un peu coupant. Mais la photo et le design sont sympa !
Signaler un avis
Réponse de CadeauxFolies
23 juin 2023
Bonjour Melissa, Désolés que vous ne soyez pas entièrement satisafaite de votre porte-clés. Si vous avez l'impression que c'est un défaut de fabrication, n'hésitez pas à contacter notre service clients en envoyant une photo du défaut en question. Voici l'adresse : serviceclients@cadeauxfolies.fr . En espérant que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir, Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies