CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

Livraison absolument lamentable

J’ai l’habitude de commander certains de mes cadeaux de noël sur votre site et en suis d’ordinaire très satisfaite, mais là je dois avouer que la livraison fut catastrophique. Je suis restée chez moi dans la tranche d’horaire convenue pour réceptionner le colis, pourtant personne n’a sonné de toute la journée ! J’apprends finalement que le livreur a littéralement balancé le paquet par dessus mon portail sans même prendre le temps de sonner et a grandement endommagé le colis ! Heureusement, le produit ne s’est pas cassé… mais dire que votre livraison est honteuse serait un euphémisme. À corriger.
24 nov. 2023
Bonjour Léa, merci pour votre commentaire, nous allons tout de suite faire remonter ces informations à notre transporteur. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr dans ces cas là pour contacter le transporteur. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.

Commande : poster livré tordu, plié avant d'être enroulé pour être mis dans le colis

J'ai acheté un poster chez vous. Le colis est arrivé nikel, ni tordu, ni déchiré, j'ai donc accepté le colis auprès du livreur. Une fois rentrée chez moi, j'ai ouvert le colis et j'ai trouvé le poster qui avait été plié à plusieurs endroit avant d'être enroulé pour le mettre dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire et la date était très proche.
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Je vous ai contacté par mail le 05.01.2024 afin de vous proposer un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à répondre à notre mail ou à nous contacter sur serviceclients@cadeauxfolies.fr Cordialement, l'équipe CadeauxFolies
16 mai 2023
Reçu avec une erreur Malgré que j'ai modifié le texte, enregistré, la pris en compte n'a pas été fait puisque j'ai reçu la mug avec le mauvais texte. Le service client ne veut pas me proposer une solution
26 mai 2023
Bonjour Elsa, Comme le service clients vous en a informée, un processus de remboursement a été enclenché. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
22 oct. 2023
Colis arrivé en mauvais état au point relais. Un des produits cassé. Aucune réponse de votre part malgré mes deux mails envoyés.(le premier au 10 octobre et le second au 19octobre).
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Clémentine, nous sommes vraiment désolés que votre mug soit arrivé cassé. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de mail de votre part sur notre adresse serviceclients@cadeauxfolies.com. Le service client vous a contacté par mail ce matin pour vous proposer un échange ou un remboursement. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir régler le problème au plus vite et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Cordialement, l'équipe de CadeauxFolies
29 nov. 2023

Produits trop chers

Produits mis en valeur à l'écran mais après livraison très déçus de plus les prix sont beaucoup trop élevés vu les produits proposés
29 nov. 2023
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les produits ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous les renvoyer afin de recevoir un remboursement. Mais aussi à contacter notre service client pour nous faire part de ce qui ne vous convient pas. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, personne ne me prévient de ce qu il se passe et où il est … c’est bien dommage
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Maeva, dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution au plus vite. Notre service client va vous contacter. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
21 nov. 2023
La qualité des chaussettes est catastrophique très déçu je ne vais pas l’offrir
24 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les articles ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
La photo est vraiment de très mauvaise qualité, je suis très déçue
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Marine, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que la photo ne soit pas arrivée comme vous le souhaitiez, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
Le rendu n'est pas terrible. Très déçu
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sylvain, n'hésitez pas à envoyer une photo de votre article au service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de régler ce problème. Notre service client trouvera une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année