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CadeauxFolies
Avis:

271 avis au cours des 12 derniers mois3 490 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

l'avis le plus négatif

7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL
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Avis pour CadeauxFolies

4 avr. 2024
 Avis validé
Un peu onéreux juste pour une housse. J'ai réglé 6€ de livraison à domicile alors que le livreur n'a même pas pris la peine de passer et à déposer directement le colis dans un point relais !
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Réponse de CadeauxFolies
4 avr. 2024
Bonjour Sandra, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison, nous allons directement faire remonter cette information au transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client dans des cas comme celui-ci. En espérant obtenir les 2 étoiles restantes lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
17 avr. 2024
 Avis validé
Qualité pas terrible du produit Délai de livraison non respecté
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Réponse de CadeauxFolies
il y a 13 jours
Bonjour Emma, nous sommes désolés que la qualité du produit ne vous convienne pas, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin que l'on puisse trouver une solution. Pour ce qui est de la livraison, DPD a essayé de vous contacter par mail à plusieurs reprises, mais vous ne les receviez pas. Ils ont essayé de livrer, mais sans succès comme l'envoi des mails échouaient. Dans ces cas-là, si vous ne voyez pas le colis arriver, contactez notre service client qui se mettra en relation avec DPD. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
6 avr. 2024
 Avis validé
La rapidité de l’envoi vers gls est à améliorer !!!
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Réponse de CadeauxFolies
8 avr. 2024
Bonjour Clement, merci pour votre commentaire, cependant, notre atelier de production fonctionne uniquement les jours ouvrés, c'est pour cela que les commandes passées le week-end sont envoyées le début de la semaine suivante. Nous espérons que vous retenterez l'expérience sur notre site et que nous gagnerons les 2 étoiles manquantes. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
20 févr. 2024
 Avis validé
Qualité produit
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Réponse de CadeauxFolies
20 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous avez un problème avec la qualité du produit reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr), afin qu'on vous propose une solution. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
3 janv. 2024
 Avis validé

3/4 déc 2023 : Reçu un poster "froissé" dans un colis qui était lui impeccable.

J'ai acheté un poster façon "couverture de magasine", affiche que l'on peut mettre en forme avec une photo et des titres. Le poster est très bien fait, le format nikel, les couleurs top, elles correspondaient à mon choix, l'alignement des titres impeccables... ce qui n'allait pas, et qui ne peut pas convenir sur un poster, c'est que le colis, lui, est arrivé impeccable, sans accroches, donc rien à dire pour la livraison, par contre le poster, lui, à l'intérieur du cllis était froissé à 2 rndroits : en plein milieu du poster et sur un côté, le poster a été tordu avant d'être glissé dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire 3 jours après, et puis que ce poster ne servira que quelques mois à l'utilisateur. Mais, dans un autre contexte, un poster que l'on conserve ne peut pas être froissé/tordu, c'est tout simplement inacceptable.
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Réponse de CadeauxFolies
5 janv. 2024
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Malheureusement, ces produits sont très fragiles. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à nous contacter. Notre objectif est de satisfaire nos clients. Notre service client vient de vous écrire un mail pour vous proposer une solution. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
31 janv. 2024
 Avis validé
La qualité des produit n’est pas terrible mais le service client au top.
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Réponse de CadeauxFolies
1 févr. 2024
Bonjour Inès, merci pour votre commentaire et merci pour notre service client. Malheureusement, sur le verre que vous aviez personnalisé sur le site, malheureusement les écritures étaient trop petites et n'ont pas donné un bon rendu. C'est pour cela que nous vous avons proposé un nouvel envoi avec des écritures plus grosses. Nous espérons que ce nouveau verre vous convient. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies.
LB
Laurent B.
Charvonnex
27 nov. 2023
 Avis validé

Cadeau sympa mais…

Cadeau sympa, mais un peu déçu il y a pas mal de défauts sur l’impression de la serviette. Un peu cher au vu de la qualité
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Réponse de CadeauxFolies
29 nov. 2023
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé avec des défauts, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr et a envoyer une photo du produit recu afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
13 juin 2023
 Avis validé

Site bien livraison nul

Site très bien fait, cependant gros soucis de livraison ( commande qui ne se met pas à jour, qui ne viens pas ). Le soucis ne vient pas du site mais du service de livraison qui est pitoyable, aucun respect pour les colis ( objet arriver cassé). Enfin bref il faudrait penser à changer de livreur qui au passage se font déjà bien assez cracher dessus sur les avis Google et Trustpilot !
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Réponse de CadeauxFolies
14 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés qu'un des objets soit arrivé cassé. Veuillez prendre contact avec le service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Encore désolés pour ce désagrément et merci pour votre avis positif sur notre site, cela nous fait toujours plaisir ! Nous ferons également remonter l'info à GLS. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
MP
11 juin 2023
 Avis validé

OUBLI dans une commande !

C'est vraiment dommage de ne pas avoir reçu les 2 chaufferettes-coeur commandées dans ma commande n° 30459488 du 20/05/2023 mais je vous remercie beaucoup pour le remboursement de 12,99 € bien reçu ce jour. Dans l'espoir que pour une prochaine commande, aucun article ne sera oublié... Je vous prie d'accepter, mes cordiales salutations. M. PETITGAS
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Réponse de CadeauxFolies
16 juin 2023
Bonjour Marie-France, Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli de notre part ! Cela ne devrait bien sûr pas arriver ! En espérant que vous nous donnerez une seconde chance ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
27 déc. 2023
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Peignoir

J’ai commandé l’année dernière, un peignoir pour ma belle-fille où il y avait marqué princesse Dodo tout était brodé cette année. J’ai voulu te faire le même à ma fille mais le peignoir est arrivé imprimer mal imprimé. non brodé, je suis un peu déçue
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Réponse de CadeauxFolies
2 janv. 2024
Bonjour, les écritures sur les peignoirs ont toujours été imprimées (même l'année dernière), nos seuls produits avec une écriture brodés sont nos T-shirts. N'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus d'informations sur les produits avant de passer une commande. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
19 juil. 2023
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Cadeau arrivé à temps mais qualité très moyenne

Cadeau arrivé à temps et personnalisation conforme mais qualité très moyenne
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Réponse de CadeauxFolies
19 juil. 2023
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre article. Si votre article présente un défaut de fabrication, n'hésitez pas à en faire part à notre service clients à : serviceclients@cadeauxfolies.fr . En espérant que vous nous referez tout de même confiance et qu'on décrochera alors les 5 étoiles ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
23 nov. 2023
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Deux articles abimes
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Réponse de CadeauxFolies
24 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que certains produits soient arrivés abimés, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Notre service client va vous contacter au plus vite pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
21 nov. 2023
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Livraison absolument lamentable

J’ai l’habitude de commander certains de mes cadeaux de noël sur votre site et en suis d’ordinaire très satisfaite, mais là je dois avouer que la livraison fut catastrophique. Je suis restée chez moi dans la tranche d’horaire convenue pour réceptionner le colis, pourtant personne n’a sonné de toute la journée ! J’apprends finalement que le livreur a littéralement balancé le paquet par dessus mon portail sans même prendre le temps de sonner et a grandement endommagé le colis ! Heureusement, le produit ne s’est pas cassé… mais dire que votre livraison est honteuse serait un euphémisme. À corriger.
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Réponse de CadeauxFolies
24 nov. 2023
Bonjour Léa, merci pour votre commentaire, nous allons tout de suite faire remonter ces informations à notre transporteur. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr dans ces cas là pour contacter le transporteur. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
20 déc. 2023
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Commande : poster livré tordu, plié avant d'être enroulé pour être mis dans le colis

J'ai acheté un poster chez vous. Le colis est arrivé nikel, ni tordu, ni déchiré, j'ai donc accepté le colis auprès du livreur. Une fois rentrée chez moi, j'ai ouvert le colis et j'ai trouvé le poster qui avait été plié à plusieurs endroit avant d'être enroulé pour le mettre dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire et la date était très proche.
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Réponse de CadeauxFolies
30 janv. 2024
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Je vous ai contacté par mail le 05.01.2024 afin de vous proposer un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à répondre à notre mail ou à nous contacter sur serviceclients@cadeauxfolies.fr Cordialement, l'équipe CadeauxFolies
16 mai 2023
 Avis validé
Reçu avec une erreur Malgré que j'ai modifié le texte, enregistré, la pris en compte n'a pas été fait puisque j'ai reçu la mug avec le mauvais texte. Le service client ne veut pas me proposer une solution
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Réponse de CadeauxFolies
26 mai 2023
Bonjour Elsa, Comme le service clients vous en a informée, un processus de remboursement a été enclenché. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
22 oct. 2023
 Avis validé
Colis arrivé en mauvais état au point relais. Un des produits cassé. Aucune réponse de votre part malgré mes deux mails envoyés.(le premier au 10 octobre et le second au 19octobre).
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Réponse de CadeauxFolies
23 oct. 2023
Bonjour Clémentine, nous sommes vraiment désolés que votre mug soit arrivé cassé. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de mail de votre part sur notre adresse serviceclients@cadeauxfolies.com. Le service client vous a contacté par mail ce matin pour vous proposer un échange ou un remboursement. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir régler le problème au plus vite et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Cordialement, l'équipe de CadeauxFolies
29 nov. 2023
 Avis validé

Produits trop chers

Produits mis en valeur à l'écran mais après livraison très déçus de plus les prix sont beaucoup trop élevés vu les produits proposés
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Réponse de CadeauxFolies
29 nov. 2023
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les produits ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous les renvoyer afin de recevoir un remboursement. Mais aussi à contacter notre service client pour nous faire part de ce qui ne vous convient pas. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
26 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, personne ne me prévient de ce qu il se passe et où il est … c’est bien dommage
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Réponse de CadeauxFolies
26 déc. 2023
Bonjour Maeva, dans des cas comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution au plus vite. Notre service client va vous contacter. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
21 nov. 2023
 Avis validé
La qualité des chaussettes est catastrophique très déçu je ne vais pas l’offrir
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Réponse de CadeauxFolies
24 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que les articles ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
6 déc. 2023
 Avis validé
La photo est vraiment de très mauvaise qualité, je suis très déçue
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Réponse de CadeauxFolies
6 déc. 2023
Bonjour Marine, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que la photo ne soit pas arrivée comme vous le souhaitiez, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr) afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.