Felinaworld.com/fr/
Avis:

101 avis au cours des 12 derniers mois728 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 juin 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Felinaworld.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 déc. 2023
 Avis validé
Bonne gestion de ma livraison. Un peu plus long que d'habitude. Mais le colis est bien arrivé.👍C'est sûrement dû au black friday. Il faut resté positif felinaworld est une très bonne enseigne en ligne. Jamais déçu.
JB
Jean François B.
SAINT GERMAIN DU CRIOULT

l'avis le plus négatif

28 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Felinaworld.com/fr/

28 août 2023
 Avis validé

Ma commande #: FEL2023.08.0195 produit Lemax de Noël

J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes en contact depuis un certain temps au sujet de la livraison de cette commande. Nous avons été heureux de voir que, après avoir pensé qu'il y avait des complications, la livraison est finalement arrivée à bon port. Malheureusement, il n'est pas possible dans le système d'ouvrir une enquête ou de modifier quoi que ce soit au sujet de la livraison lorsque les transporteurs n'ont pas encore annoncé de problème sur le lien de suivi. Je sais que vous les avez également appelés et qu'ils vous ont dit qu'il y avait un problème, mais lorsque nous avons regardé le lien, il n'y avait pas d'option pour ajouter quoi que ce soit ou confirmer l'adresse. Nous avons également pris connaissance de cet avis et nous voulions savoir s'il y avait encore un problème avec cette livraison que nous aurions pu causer ou pour lequel nous pourrions vous aider. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, Felinaworld
26 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Jamais rien recu de la commande
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
4 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes et tenons à nous excuser pour les inconvénients. Nous venons de vérifier le statut de cette commande et avons constaté qu'elle n'avait pas été passée avec succès. Par conséquent, rien n'a été expédié et la commande n'a pas été traitée. Pour toute question ou problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com. Nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes, qui n'auraient normalement pas dû se produire.