Felinaworld.com/fr/
Avis:

101 avis au cours des 12 derniers mois728 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 juin 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Felinaworld.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 déc. 2023
 Avis validé
Bonne gestion de ma livraison. Un peu plus long que d'habitude. Mais le colis est bien arrivé.👍C'est sûrement dû au black friday. Il faut resté positif felinaworld est une très bonne enseigne en ligne. Jamais déçu.
JB
Jean François B.
SAINT GERMAIN DU CRIOULT

l'avis le plus négatif

28 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Felinaworld.com/fr/

2 déc. 2023
 Avis validé
J’ai aimé le choix, vous pouvez améliorer l’interactivité par exemple les retours en arrière ramènent en haut de page et pas là où on s’´était arrêté (lors d’une mise au panier par exemple)
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
21 déc. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne et d'avoir suggéré ces améliorations ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
MJ
michele j.
Montmorot
22 sept. 2023
 Avis validé
ne pas changer, toujours avoir du choix, délais d'expéditions respectés, un seul bémole que quelques fois on passe à coté de remise ou promotion sans préavis, et en plus peu la langue.
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
12 oct. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
22 sept. 2023
 Avis validé
les produits sont bien , il serait bien de proposer les éléments nécessaires a leur bon fonctionnement (adaptateur secteur ...) afin de les commander en même temps
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
12 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser une critique positive et des commentaires utiles. Nous avons remarqué que votre commentaire remonte à quelque temps. Désormais, lorsque vous consultez notre site Web sous la plupart des articles Lemax nécessitant de l'électricité, vous trouverez un adaptateur et des ampoules proposés sous les articles. Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
MJ
michele j.
Montmorot
18 sept. 2023
 Avis validé
livraison rapide, respect des délais et des horaires par le transporteurs, articles lemax toujours de qualités
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
12 oct. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
MG
michel g.
nogent sur oise
22 nov. 2023
 Avis validé
Livraison sans problème avec un appel lors de l'arrivée du chauffeur devant la maison
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
28 nov. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
MJ
michele j.
Montmorot
16 août 2023
 Avis validé
joindre un bordereau d'envoi des articles au colis
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
Très jolis produits. Livraison rapide et efficace
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
20 oct. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
16 janv. 2024
 Avis validé
Des livraisons un peu plus rapides
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
18 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
30 nov. 2023
 Avis validé
ras
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
21 déc. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
16 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
18 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
4 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
21 déc. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
28 août 2023
 Avis validé

Ma commande #: FEL2023.08.0195 produit Lemax de Noël

J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes en contact depuis un certain temps au sujet de la livraison de cette commande. Nous avons été heureux de voir que, après avoir pensé qu'il y avait des complications, la livraison est finalement arrivée à bon port. Malheureusement, il n'est pas possible dans le système d'ouvrir une enquête ou de modifier quoi que ce soit au sujet de la livraison lorsque les transporteurs n'ont pas encore annoncé de problème sur le lien de suivi. Je sais que vous les avez également appelés et qu'ils vous ont dit qu'il y avait un problème, mais lorsque nous avons regardé le lien, il n'y avait pas d'option pour ajouter quoi que ce soit ou confirmer l'adresse. Nous avons également pris connaissance de cet avis et nous voulions savoir s'il y avait encore un problème avec cette livraison que nous aurions pu causer ou pour lequel nous pourrions vous aider. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, Felinaworld
26 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Jamais rien recu de la commande
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
4 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes et tenons à nous excuser pour les inconvénients. Nous venons de vérifier le statut de cette commande et avons constaté qu'elle n'avait pas été passée avec succès. Par conséquent, rien n'a été expédié et la commande n'a pas été traitée. Pour toute question ou problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com. Nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes, qui n'auraient normalement pas dû se produire.