Felinaworld.com/fr/
Avis:

101 avis au cours des 12 derniers mois728 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 juin 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Felinaworld.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 déc. 2023
 Avis validé
Bonne gestion de ma livraison. Un peu plus long que d'habitude. Mais le colis est bien arrivé.👍C'est sûrement dû au black friday. Il faut resté positif felinaworld est une très bonne enseigne en ligne. Jamais déçu.
JB
Jean François B.
SAINT GERMAIN DU CRIOULT

l'avis le plus négatif

28 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Felinaworld.com/fr/

30 nov. 2023
 Avis validé
Un peu plus d'efficacité sur les modifications de commande avant l'envoi de la dite commande.
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
20 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de ces désagréments. Nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Par conséquent, une fois qu'une commande a été passée avec succès, le processus d'emballage et de préparation à la livraison est entièrement automatisé et il est parfois trop tard pour apporter des modifications à la commande, comme l'ajout ou la suppression d'articles. Nous espérons que vous avez bien reçu votre commande et que vous pouvez encore profiter de vos nouveaux produits ! Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com.
18 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
21 déc. 2023
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec nous. Un article de votre commande n'est pas arrivé comme prévu ? En cas de problème, vous pouvez toujours contacter notre service d'assistance à l'adresse service@felinaworld.com et nous vous aiderons à résoudre le problème !