Felinaworld.com/fr/
Avis:

101 avis au cours des 12 derniers mois728 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 juin 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Felinaworld.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 déc. 2023
 Avis validé
Bonne gestion de ma livraison. Un peu plus long que d'habitude. Mais le colis est bien arrivé.👍C'est sûrement dû au black friday. Il faut resté positif felinaworld est une très bonne enseigne en ligne. Jamais déçu.
JB
Jean François B.
SAINT GERMAIN DU CRIOULT

l'avis le plus négatif

28 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé chez Felinaworld le 20 août dernier un coli d'une valeur de 107,86 euro qui n'a pas été livrer. J'ai prix contact avec postNL.be pour demander pour'quoi mon coli est resté bloqué depuis le 23 août, réponse numéro de code barre illisible, donc se matin j'ai tel chez Felinaworld a Amsterdam, réponse nous ne savons rien faire avent une semaine, j'ai aussi demandée de m'envoyer un nouveaux coli c'est impossible il ne savent pas le faire autant que l'autre coli n'est pas de retour, tout est payer d'avances + tel bpost nl est tel a Amsterdam tout cela a ma charge.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Felinaworld.com/fr/

25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
il y a 9 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose n'a pas été comme vous le souhaitiez lors de la commande ou de la livraison et nous nous excusons pour les désagréments causés. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider !
21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai reçu le colis en bon état mais dedans un blister complètement dépouillé et un autre un personnage décollé. Donc moins bien que la première fois.
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
28 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles sont arrivés endommagés et qu'ils ne sont pas en parfait état. Pour toute question ou problème, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance afin de résoudre le problème. Nous voulons toujours que nos clients soient satisfaits des produits qu'ils reçoivent.
28 déc. 2023
 Avis validé
Commandé le 21/12, je n'ai toujours rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de Felinaworld.com/fr/
4 janv. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés des retards de livraison et du fait que votre colis ne soit pas arrivé plus tôt. En décembre, pendant la période de Noël, il peut y avoir des retards de livraison en raison du nombre de commandes et de colis que les transporteurs doivent traiter et expédier. Nous avons constaté que le colis est arrivé et nous espérons que vous pourrez continuer à profiter de vos nouveaux produits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com.