Vasque Pierre- Logo - Avis

Vasque Pierre

Vérifié depuis : 28 nov. 2022
Vasque Pierre remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Tout était parfait, la commande, le choix : on a envie de toutes les acheter, la rapidité de la livraison, très bien emballée et elle est vraiment superbe, j'adore. Merci pour sérieux de votre entreprise.

J'avais demandé à ce que l'on m'échange un porte savon en pierre qui était vraiment atypique avec une énorme bande noire sur le milieu, j'ai précisé qu'il aurait été judicieux de m'envoyer une photo (j'en avais commandé 4); il m'a été répondu que l'on ne pouvait ouvrir les coffrets ce qui signifie que la marchandise n'est pas vérifiée avant expédition, j'ai insisté et on devait m'envoyer un formulaire pour le retour, je ne l'ai jamais reçu, vraiment pas sérieux, je ne commanderai plus sur ce site et ne le recommanderai pas

Avis pour Vasque Pierre

La vasque répondait à nos attentes en partie, la réponse faite par le service clients puisque la vasque était un peu rayée liée surement aux objets commandés en sus qui ont été mis à l'intérieur et mal emballés "Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée" Mon message était dans le but d'améliorer les envois pour les prochains clients
16 avr. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et votre message et vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre pour diagnostiquer et éviter ce souci de nouveau. Cordialement
19 juil. 2023

Problème dans les dimensions

Le choix est intéressant les prix sont raisonnables. La qualité est au rendez vous. Malheureusement les dimensions sont fausses j ai commandé un vasque qui devait faire 29 x 34 prévu pour un emplacement juste pour elle. La vasque reçue fait 34x39 bon la forme me plaît donc je vais la garder mais je vais devoir faire des modifications importantes dans mon aménagement. Ce n est pas sérieux. Je suggère de mettre des photos avec les dimensions exactes des vasques.
24 juil. 2023
Bonjour Monsieur Decamus Nous ne comprenons pas bien votre avis, nous pensons que vous vous trompez. Effectivement, vous avez acheté la pièce unique n°09S de 39 x 29 x h15cm (hors tout), tel qu'indiqué sur notre site et votre commande. Nos dimensions sont exactes et mesurées hors tout (au plus grand) par nos équipes. Nous n'avons jamais de dimensions 29 x 34 pour ce type de produit, c'est trop petit. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement
11 mai 2023

Différence teinte

Set d’accessoires commander en noir et j’ai reçu l’ensemble avec des différences de couleur. Sa fait pas top et au vue du prix que j’ai payé je m’attendais à ce que ce soit bien quand même
5 juin 2023
Bonjour. Le marbre étant une pierre naturelle, il est normal que sa couleur ne soit pas parfaitement égale d'un accessoire à l'autre. Ce que vous montrez sur vos photos est donc tout à fait normal.