Vasque Pierre- Logo - Avis

Vasque Pierre

Vérifié depuis : 28 nov. 2022
Vasque Pierre remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Tout était parfait, la commande, le choix : on a envie de toutes les acheter, la rapidité de la livraison, très bien emballée et elle est vraiment superbe, j'adore. Merci pour sérieux de votre entreprise.

J'avais demandé à ce que l'on m'échange un porte savon en pierre qui était vraiment atypique avec une énorme bande noire sur le milieu, j'ai précisé qu'il aurait été judicieux de m'envoyer une photo (j'en avais commandé 4); il m'a été répondu que l'on ne pouvait ouvrir les coffrets ce qui signifie que la marchandise n'est pas vérifiée avant expédition, j'ai insisté et on devait m'envoyer un formulaire pour le retour, je ne l'ai jamais reçu, vraiment pas sérieux, je ne commanderai plus sur ce site et ne le recommanderai pas

Avis pour Vasque Pierre

Très belle vasque

La livraison s'est bien passée car la vasque était très bien protégée. Elle a un rendu très beau avec sa forme unique. Nous l'avons associé à du bois brut et l'ensemble est magnifique. A voir si ça tient avec le temps.
Merci pour votre avis ! L'équipe Vasque Pierre
C’est la 2eme fois que nous achetons des vasques ici et ce sont de pures merveilles, jamais déçues, extrêmement bien emballées, je commanderais une 3eme sans hésiter !

Vasque

Rapide, conforme, bon prix. Très professionnel. Je recommande sans hésiter.
Merci pour votre avis ! L'équipe Vasque Pierre
Superbe produit , convient parfaitement à mon attente
Tres belle qualité
Merci pour votre avis ! L'équipe Vasque Pierre
La vasque répondait à nos attentes en partie, la réponse faite par le service clients puisque la vasque était un peu rayée liée surement aux objets commandés en sus qui ont été mis à l'intérieur et mal emballés "Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée" Mon message était dans le but d'améliorer les envois pour les prochains clients
Réponse de Vasque Pierre
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et votre message et vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre pour diagnostiquer et éviter ce souci de nouveau. Cordialement

Tout était parfait.

PG
pascal G.
saint herblain

entièrement conforme

Le produit correspond parfaitement aux photos et aux dimensions indiquées. c'est parfait. Produit bien emballé et livré très rapidement. Seule difficulté, les transporteurs qui ne veulent jamais assister au déballage du produit pour vérification. Heureusement, la vasque est bien protégé et calée.
Réponse de Vasque Pierre
Merci pour votre avis ! Notez que les livreurs ont l'obligation d'attendre la vérification de la marchandise par le client (maxi 10min). L'équipe Vasque Pierre
Le produit pas de soucis très satisfait , par contre arrivé a maitriser le livreur pour pouvoir faire les contrôles comme indiqué sur vos documents la il faut lever le tons!!! il y a un décalage entre ceux que vous avait écrit et ce qui ce passe sur le terrain
Réponse de Vasque Pierre
Je suis cliente depuis quelque années .Le conract téléphonique est rapide et éfficace, lorsqu'il ya un problème l'échange se fait très facilement. Pas de problème Chantal Bouillet
Merci pour votre avis ! L'équipe Vasque Pierre
La vasque est magnifique, l'authenticité est parfaite. l'emballage est irréprochable les délais d'expéditions sont records. Merci ! le rapport qualité/prix est au rendez-vous.
Merci pour votre avis ! L'équipe Vasque Pierre
C’est exactement la taille, la couleur que je voulais. Elle est parfaite pour ma salle de bains à la campagne.
Merci pour votre avis ! L'équipe Vasque Pierre
Très belles vasques, livraison rapide ! Beau rapport qualité /prix ! Plus belles qu’en photos !
Merci pour votre avis ! L'équipe Vasque Pierre
la diversité dans le choix la clarté du site les recommandations pour la livraison

Top

Super produit de très bonne qualité
Site très sérieux
Merci pour votre avis ! L'équipe Vasque Pierre
Je recommande à 100% cette société, fiable, envoi rapide et un article tout à fait conforme aux photos. De plus, un super rapport qualité prix!
Merci pour votre avis sur ce produit ! L'équipe Vasque Pierre
27 janv. 2024

Excellente qualité

Livraison rapide, très bien emballé, bon suivi et surtout vasques totalement fidèles au photos du site. Je recommande à 100%
Merci pour votre avis sur ce produit ! L'équipe Vasque Pierre