mes-epi.fr- Logo - Avis

mes-epi.fr

Vérifié depuis : 6 avr. 2021
mes-epi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Super réactif, je mettais trompé de pointure lors de ma commande, je me suis rendu compte après la validation. échange par mail pour rectifier ma bourde, réception du colis, bonne pointure de chaussure, pas besoin de réexpédier le colis donc pas de perte de temps.

22 juin 2023
En attente d'une livraison, je me suis aperçue que ma commande était bloquée malgré le paiement accepté. Après appel de l'entreprise (2 fois), il s'avère que la commande a été bloquée car un des articles n'était pas disponible. Or commande urgent pour certains des articles disponibles. L'expédition devrait être faite même en partiel quand le reliquat arrive en décalé

Avis pour mes-epi.fr

Bon site

Rare sont les sites qui proposent l'article que j'ai acheté
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous faisons notre maximum pour vous proposer un choix varié de produits de qualité afin de répondre au mieux à tous vos besoins en EPI. À bientôt sur mes-epi.fr
nous tenir au courant de l avancée de la commande
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre belle notation. Nous regrettons d'apprendre que le suivi de votre livraison n'a pas répondu à toutes vos attentes. L'équipe mes-epi va travailler en 2024 à améliorer votre suivi de commande. À bientôt sur mes-epi.fr
10 janv. 2024
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour de qualité concernant votre expérience sur notre site. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous indiquer ce que vous auriez souhaité afin de parfaire votre visite ?
2 juin 2023
Conforme à mes attentes . En mieux ce serait un prix encore plus abordable .
14 août 2023
Bonjour, merci pour ce retour, concernant les prix nous faisons notre maximum pour nous adapter au contexte et aux attentes clients. Nos prix évoluent régulièrement et de nombreuses offres promotionnelles sont régulièrement proposées sur mes-epi.fr. À bientôt.
9 nov. 2023
La taille des gants dépend bcp du modèle
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre bon retour sur la qualité de notre site et service client. Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez eu des difficultés à sélectionner facilement la taille de vos gants, nous avons un guide des tailles disponible et travaillons actuellement à en fournir une version plus efficace. À bientôt sur mes-epi.fr
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, merci pour votre bon retour concernant votre expérience sur notre site internet. Pourriez-vous nous exprimer ce qu'il vous à manqué pour donner un 5 étoiles ? Ceci dans un soucis d'amélioration continue. À bientôt sur mes-epi.fr
25 oct. 2023
Réponse de mes-epi.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation, nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site c'est bien déroulée. Pourriez-vous nous exprimer ce qu'il vous a manqué pour vous apporter pleine satisfaction ? Excellente journée et à bientôt sur mes-epi.fr