logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

26 août 2023
NO COMMENT
23 août 2023

Choix et simplicité

Nous apprécions l'éventail présenté en hôtels et en horaires de vols
23 août 2023
Satisfaite.. facilité de réservation en ligne.. Tout est clair... rien à ajouter..Merci Logitravel ...
21 août 2023
la rapidité
19 août 2023
Au début j’ai hésité de réserver mais une fois lancée je ne peux plus m’arrêter ! Trop contente merci l’équipe.
14 août 2023
Clarté des resignments et facilité de la réservation.
14 août 2023
tb tb tb
11 août 2023
10 août 2023
accueil sympathique et très professionnel.
9 août 2023
6 août 2023
FACILE D USAGE
5 août 2023

Réservation vacances 2024

Plusieurs réservations avec Logitravel , beaucoup de choix a un prix très correct. Nous espérons encore une fois être satisfait . Maintenant voir réservation de l'avion.
5 août 2023
FACILITE
3 août 2023
site ergonomique ou l'on peut saisir 2 chambres en même temps !
3 août 2023
Le professionnalisme d'Édouard. Malgré toutes mes questions, mes renseignements, il a toujours été a l'écoute, et ma aidé à trouver un séjour à la dernière minute. L'année dernière, je suis parti aussi via Logitravel.fr J'ai renouvelé cette année, et ne suis pas déçu. 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟, pour Édouard
4 août 2023
Bonjour Nadia, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Édouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
1 août 2023
31 juil. 2023
excellent contact et rapidité d'execution
4 août 2023
Bonjour Bernard, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l'attention reçu, merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
30 juil. 2023
Le temps pour faire une réservation est trop juste.
4 août 2023
Bonjour Serge, Pour toute autre occasion, n'oubliez pas que vous pouvez contacter notre service des réservations par l'intermédiaire de l'onglet "Besoin d'aide" situé en bas à droite de notre site web. Vous pourrez choisir l'un de nos agents qui vous contactera gratuitement, ou si vous préférez, vous pouvez nous appeler au numéro de téléphone indiqué. Merci pour votre avis. Salutations, L'équipe Logitravel