logitravel.fr- Logo - Avis

logitravel.fr

Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

GM
gil m.
guilherand-granges
4 févr. 2024
4 févr. 2024
tout est parfait pour le moment
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
3 févr. 2024
2 févr. 2024
la clarté du logiciel de réservation qui montre clairement les tarifs selon les dates de départ sur toutes les disponibilités. Le contact avec l'assistante commerciale discret et efficace.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous remercions également pour votre appréciation de nos agents, nous vous souhaitons un agréable voyage et restons à votre disposition ! Cordialement, L'équipe Logitravel
ne rien changer parfait
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Gerard, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
SB
Sonia B.
Biding
31 janv. 2024
Conseillère à l'écoute, disponible et professionnelle (Anabelle)
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots à toute l'équipe, et en particulier à Anabelle. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
31 janv. 2024
PARFAIT
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Khammel, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été si positive, merci de nous avoir donné la meilleure note ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Logitravel
Avoir un tarif pour les fidèles
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Beatrice, Veuillez noter que toutes nos promotions sont automatiquement appliquées aux réservations (si elles remplissent les conditions de la promotion) de nos clients via le site web. Nous informons que dans la "répartition des prix" de la réservation, il est possible de voir la réduction appliquée. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire, meilleures salutations ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Efficacité du conseiller telephonique
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Thierry, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que nos agents seront ravis de savoir que leur travail est si apprécié et valorisé, merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Alexandre , notre conseiller a été formidable , très à l'écoute et très professionnel , ce qui est de plus en plus rare par les temps qui courent.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mireille, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits d'Alexandre, et il sera ravi de savoir à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
proposition aau meilleur prix
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir souligné nos tarifs compétitifs dans votre commentaire. Il est essentiel pour nous de proposer des produits pour tous les budgets, car nous pensons que tout le monde doit avoir le plaisir de voyager. A bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
23 janv. 2024
Site très bien fait pour trouver son séjour avec son hôtel avec un bon rapport qualité-prix, je recommande.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour rédiger ce commentaire sur votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs intéressants, car nous pensons qu'il est essentiel d'offrir un bon rapport qualité-prix et nous nous réjouissons de vous revoir ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Merci à Edouard pour ses conseils
Réponse de logitravel.fr
Bonjour JC, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes sûrs que Edouard vous sera ravi de savoir que votre travail est apprécié et valorisé. Merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
20 janv. 2024
possibilité d'adapter la prestation proposée
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sylvaine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
19 janv. 2024
19 janv. 2024
Facilités de réservation
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Ernest, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous souhaitons un bon voyage et restons à votre disposition ! Cordialement, L'équipe Logitravel
16 janv. 2024
Bien conseillée par Jonathan
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables paroles à toute l'équipe, et en particulier à Jonathan. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel