logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

16 mars 2024
Facile a réserver
18 mars 2024
Bonjour Colette, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
15 mars 2024
14 mars 2024

Precis et rapide

Précis et rapide
13 mars 2024
Bonjour Mohamed, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel

Super service

Richard Della Rocca m'a donné un service hors pair. Il est très gentil et courtois et répondait rapidement à mes demandes. Rien de négatif à dire.
13 mars 2024
Bonjour Joh, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Richard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
12 mars 2024
finalement j'ai apprécié d'être appelé pour tout finaliser et ça a permis de répondre à mes interrogations
13 mars 2024
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour ces mots ! Des commentaires comme celui-ci nous aident à confirmer que nous travaillons dans la bonne direction et nous gardent motivés pour continuer à offrir le meilleur service, nous espérons vous revoir bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
10 mars 2024
Rien.
13 mars 2024
Bonjour Jacques, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
10 mars 2024
Très bien: plusieurs choix. Problème: pas de descriptif des chambres pour le choix à faire.
11 mars 2024
Bonjour Nathalie, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous ne manquerons pas de prendre note de votre commentaire pour essayer d'améliorer notre site web à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
9 mars 2024

AVIS

Le séjour proposé semble intéressant.
11 mars 2024
Bonjour Maeva, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Rien de particulier
8 mars 2024
Bonjour Marie Christine, Merci de faire confiance à Logitravel. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
8 mars 2024
Des tarifs toujours compétitifs et jamais aucun problème avec vous. Bravo et merci
8 mars 2024
Bonjour Radouane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
7 mars 2024
site de réservation très bien fait prix super intéressant j'aime la possibilité de bloquer une réservation l'utilisation des chèques vacances
7 mars 2024
Bonjour Rsoeline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
6 mars 2024
le moteur de recherche est un plus Ma signalisation des tarifs valise pour les vols est à améliorer
7 mars 2024
Bonjour Bernadette, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous prenons note de votre commentaire sur les valises pour essayer d'améliorer notre site web à l'avenir. Cordialement, L'équipe Logitravel
tout s'est bien passé
6 mars 2024
Bonjour Patrick, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
4 mars 2024
Tudo bem!
5 mars 2024
Bonjour Vergilio, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel